En y repensant, la route jusqu'ici aura été dure. D'abord avec ma perte de mes parents, pour lesquels j'ai une pensées tout les matins en me levant. Ensuite, ses mégalomanes aveuglés par le pouvoir qui voulaient garder le monde pour eux même. Les menaces de mort, la prison, la séparation d'avec mon Familier. Tout cela me donne encore des frissons. Puis nous avons réussi, Zayn, moi et nos amis de la Résistance. Nous avons récupéré notre place à la tête du monde magique mais tout cela ne s'est pas fait en un jour.
Nous avons été hués, menacer encore mais par la population cette fois. La plupart des Sorciers et des Familiers ne reconnaissait pas notre autorité. Trop de siècles passées à se faire laver le cerveau. Nous avons dû apprendre à hausser le ton, à nous imposer. Nous sommes devenus les souverains dont ce monde avait besoin. Petit à petit le monde sorcier a ouvert les yeux, nous intégrant dans cette nouvelle société, alors nous avons pu commencer à rebâtir. Avec l'aide de la Résistance, nous nous sommes atteler à reconstruire notre gouvernement. Il y a eu des meetings aux quatre coins du monde pour nous présenter, pour nous sacrer souverains magiques dans tout les pays du monde.
C'est impressionnant de voir que le monde dans lequel nous vivons maintenant fonctionne totalement en parallèle de celui que nous avons quitté. Nous nous sommes rendus dans des pays en guerre, des pays complètement fermé au reste de la population et pourtant, nous avons été accueillit selon notre rang. Les pays en situation guerres m'ont particulièrement choqué. Les Sorciers n'ont pas l'air de s'en mêler, n'y d'en avoir qu'elle que chose à faire en particulier. Il existe une véritable frontière entre ces deux mondes. Je ne la trouve pas juste mais nécessaire pour autant.
Chaque pays du monde est maintenant relié à nous. Avec Zayn au fil des années nous nous sommes prit de passion pour l'aide aux pays le plus dans le besoin. Particulièrement deux en fait. Le Kazakhstan et le Burundi. Des raisons à cela ? C'est dans ces pays que nous avons adopté nos deux autres enfants : Ainura et Joseph. Drôle de choix hein ? Mais nos deux petites perles nous les avons choisit d'abord par nécessité puis par amour. Ils ont tout les deux vécus des choses difficile en lien avec la magie de ce monde que Zayn et moi sommes sensé contrôler.
Commençons par Ainura, ma fleur. Nous l'avons trouvé après notre deuxième voyage au Kazakhstan. J'adorai aller dans ce pays parce que Zayn ne parvenait pas à en prononcer le nom et que ses essais infructueux faisait particulièrement rire Gaïa. C'est aussi un berceau magique puissant de par sa position sur Terre et sa population très faible. Gaïa s'y plaisait beaucoup, ses yeux verts luisants toujours magnifiquement lorsque notre avion s'approchait de son espace aérien. Nous y étions donc depuis trois jours lorsque nous devions rendre visite à un village composé entièrement de Sorciers. La route jusqu'à se village était longue et sinueuse alors nous somme parti en hélicoptère. Nous survolions le village lorsque des flammes l'on subitement ravagé.
L'épicentre de cette attaque semblait être la place du village alors, contre l'avis de notre milice, nous sommes allé voir. Il ne restait plus rien. Rien à part une jeune fille de 11 ans à genoux tenant dans ses bras un cadavre carbonisé. Elle ne semblait rien avoir de grave : aucune brûlure, aucun hématome. Elle pleurait et suppliait dans une langue que la magie m'aidait à comprendre pour que l'on lui rende sa sur. Nos hommes se sont emparés de l'enfant et nous ont ramené dans notre résidence. Il nous a fallut quelques jours avant d'être mis au courant de la situation. La petite avait été victime d'un enlèvement pour un mariage dans quelques années. En attendant, elle allait être confié à la famille de son futur époux. Comprenant ce qui était sur le point de lui arriver, elle s'est défendue jusqu'à ce que ses pouvoirs prennent le relais et se déchaînent pour la sauver du danger. L'homme qui nous a compté cette histoire poursuit en nous expliquant que son pays n'a pas assez d'argent pour prendre en charge l'incarcération de la jeune fille et donc qu'elle allait être exécutée. Zayn est moi nous y sommes vivement opposé et avant que nous ayons nous-même le temps de comprendre nous nous retrouvions dans une chambre d'hôpital gardée où l'enfant pleurait toujours. Nous sommes donc entrés et avons fait la connaissance de Ainura que nous avons décidé de ramener avec nous en Angleterre. Plus le temps passe et plus je la voit grandir et s'épanouir auprès de nous, plus je me dis que nous avons fait notre devoir en rapportant cette princesse chez nous qui ne méritait pas de mourir pour avoir combattu pour sa liberté.
VOUS LISEZ
Sorciers et Familiers [Ziam]
Fiksi PenggemarLiam est un jeune homme dans sa dernière année de lycée qui devient un Sorcier du jour au lendemain. Zayn est un Familier polymorphe de plusieurs siècles bloqué dans l'adolescence qui débarque dans le lycée de Liam. C'est une fiction Ziam alors bi...