Je rougis à la distance bien trop petite qu'elle a mit entre elle et moi. Elle pose une main sur mon torse et deux doigts de son autre main se faufilent entre mon jean et le noeud que j'ai fait avec la chemise. Elle me tire encore un peu contre elle, ses seins sont tout près de moi. HELP !
-Tu peux la garder si tu veux. Elle me fait un clin d'oeil.
-Oui bon bah c'est bon maintenant ! Zayn me reprends la main et pousse Gemma en descendant. On y va Liam ? Le ton de sa voix suggère une question mais, dans ses yeux, je lis bien qu'il n'en ait rien. Je hoche la tête, rapidement, je n'ai pas vraiment envie de le contredire.
-Oui on y va.
Ainsi nous partons, Zayn, Harry, Niall, Gemma et moi. Nous prenons une Land Rover : devant il y a Harry et Niall et moi derrière j'ai cru qu'il serait une bonne idée de me mettre entre Gemma et Zayn. Gemma me sourit, pose sa tête sur mon épaule et regarde par sa fenêtre. Zayn s'en rend compte après quelques minutes et décide mettre sa jambe sur la mienne et d'entrelacer ses doigts avec les miens. Je le regarde, il me regarde et son air laisse entrevoir une jalousie maladive. La tête de Gemma ne bouge toujours pas alors mon basané ressert son emprise sur ma main. Le bout de mes doigts devient un peu blanc donc je fais mine de vouloir me redresser pour que la soeur de Harry se rasseye correctement. Elle voit la position dans laquelle je suis avec Zayn et se place dos contre son siège, sa tête cette fois contre la fenêtre, en soufflant.
Nous sortons de la voiture après une autre dizaine de minutes durant lesquelles mon Familier poussait son corps de plus en plus contre moi. A la fin de notre mini road trip, il était presque sur mes genoux ! Loin de moi l'idée de m'en plaindre, soyons clair. Bref. Nous descendons donc de la voiture et Zayn par devant avec le blond et la perche sans me prêter attention me laissant donc derrière avec Gemma. Elle s'approche de moi et se penche à mon oreille pour chuchoter :
-Tu aurais pu me le dire avant, je ne me serai pas ridiculisée. Hein.
-Quoi ?
-Bah toi.. et Zayn. Je rougis. Vous êtes ensemble ou quelque chose comme ça ? Je soupire. Je sais que les relations entre les Familiers et les Sorciers alors je ne sais pas si je dois lui en parler. Je sais à quoi tu penses, mon frère et amoureux de son Familier, je le les dénoncerai jamais alors je ne risque pas de le faire pour toi. Je capitule.
-Ok oui je suis amoureux. Vraiment.
-Pff. Pourquoi les plus beaux gars sont toujours gays ? On entre dans le bâtiment tout en verre.
Les attitudes de Harry et Niall changent du tout pour le tout. Il s'écartent l'un de l'autre et Harry prend un air fermé comme s'il revêt un masque. Tout le monde le salut sur son passage. Il lui donne du ''Monsieur Styles''. Je l'imite en abordant l'air neutre que mes parents m'ont appris à avoir. Ils me disaient toujours que moins je montre mes émotions en affaires moins je suis vulnérable. Et aujourd'hui j'ai l'impression que c'est de mise.
Tout les regards sont posés sur nous, c'est particulièrement gênant mais c'est aussi plaisant. Je me rapproche de Zayn et passe un bras autour de sa taille. Il claque sa langue contre son palais.
-Ne prends pas trop la confiance non plus. Cependant, il ne s'écarte pas de moi.
Nous prenons l'ascenseur -en verre aussi- qui se trouve au milieu du hall daccueil. On entre, Harry utilise un Pass avant d'appuyer sur le seul bouton de lascenseur, en dehors des boutons pour ouvrir et fermer les portes, qui indique le 25ème étage. Lascenseur m'a pas l'air d'être fait pour autant de personnes. Je suis collé au dos de Zayn, nos bassins semblent semboîter parfaitement. Je crois qu'il le remarque aussi car il se pousse encore contre moi et pose sa tête sur mon épaule, me laissant une vue imprenable sur sa gorge et sa pomme d'Adam proéminente. Zayn, voyons... c'est pas une très bonne idée ça. Le temps que j'avance mes lèvres et que je les poser sur son cou, les portes de l'ascenseur s'ouvrent et il me laisse là avec un début de problème dans mon pantalon. C'est Gemma me tirant par la manche de la veste qui me réveille. Nous retrouvons les autres dans un couloir ne débouchant que sur une seule porte. Harry l'ouvre et nous nous retrouvons dans un bureau géant. Nous sommes tout en haut de la tour et la vue que l'on a de cette hauteur et magnifique. Harry nous fait signe de nous asseoir dans des fauteuils collés au mur en face de son bureau. Niall, lui, va s'asseoir derrière le deuxième bureau de la pièce. La configuration de la pièce fait que Harry lui fait dos. Le bouclé nous informe que ce qu'il a à faire ne devrait pas prendre beaucoup de temps alors j'observe autour de moi.
VOUS LISEZ
Sorciers et Familiers [Ziam]
FanfictionLiam est un jeune homme dans sa dernière année de lycée qui devient un Sorcier du jour au lendemain. Zayn est un Familier polymorphe de plusieurs siècles bloqué dans l'adolescence qui débarque dans le lycée de Liam. C'est une fiction Ziam alors bi...