Sa truffe est toute mouillée contre mon nez. Son souffle brûle ma bouche. D'ici je vois de la bave ensanglantée couler de son menton. Mes propres doigts sont poisseux de sang et il commence à sécher sous mes ongles. Mon essence doit savoir quoi faire. Elle lève ma main, et fait tournoyer une partie de notre magie autour de lui sous la forme d'une aura pourpre. Lui dois faire de même car une aura ambre-dorée s'anime devant mes yeux. Mon aura me reviens et je l'entends me susurrer que tout va bien. Que mon Zayn est toujours dans cette bête qu'il a simplement laissé son essence me chercher. Elle mets en contact nos fronts, et je m'entends grogner de contentement. Zayn ronronne tranquillement. Doucement, les grognements de Zayn se tarifient et lorsqu'il ne reste plus que le silence, je me sens reprendre peu à peu possession de mon corps.
Aussitôt ma main s'accroche à sa nuque. Je peux voir les griffes qui ont poussées sur mes doigts se rétracter et mes épaules se détendent. Ses yeux redeviennent de jolies petites orbes ambres que j'adore. Je m'agenouille et appuie sur son épaule pour qu'il me suive au sol.
J'ai repris le contrôle mais je pense que lui a du mal à revenir. Ma main dans son cou se fait caressante. Je fredonne un peu mais ça n'a pas l'air de lui plaire car il s'agite.
-Chut. Calme toi voyons, c'est terminé. Il grogne de mécontentement. Tu vas bien Je vais bien Zayn. Je ne suis pas blessé. Tu peux revenir maintenant.
Alors à son tour, ses épaules s'affaissent. J'entends des craquements d'os, signe qu'il reprend peu à peu forme humaine. Je ferme les yeux, ce n'est pas la première fois que je les entends mais je les déteste toujours autant. Zayn grogne de douleur et cache sa grosse tête poilue dans mon cou. Je caresse les cheveux sombres qui commencent à réapparaître sur son crâne. Je le rassure par mes mots et mes gestes dans l'espoir de revoir mon Familier au plus vite.
Je suis tellement reconnaissant qu'il aille bien. Ma Déesse, que j'ai eu peur de le perdre. J'en reviens pas d'être moi-même encore en vie après avoir laissé mon essence prendre le dessus. Elle aurait pu me laisser mourir mais elle en a décidé autrement parce que nous l'aimons tout les deux. Alors que je regarde mon Zayn se transformer, je comprends ce qui rend notre relation si spéciale. Nos âmes et nos destins sont liés, certes, mais nos essences se reconnaissent elles aussi. Elles s'accordent et l'entrelacent. Elle sont complémentaires.
Zayn reprend peu à peu forme humaine et dans le processus je vois qu'il garde le sang qu'il avait sur lui et ses souvenirs de sa transformation. C'est pourquoi, lorsqu'il se réveille vraiment, que ses yeux me fixe réellement, je vois de la terreur, du dégoût, et de la haine de soi. Zayn me repousse violemment et va se réfugier contre un mur, les genoux plaqués à son torse. Moi, qui ne tenais accroupi que grâce à son poids sur moi, m'écroule sur le sol. J'ai un peu la tête qui tourne à cause de sa chute mais je cherche tout de même mon Familier des yeux. Je vois l'état dans lequel il se met. Je m'approche prudemment de lui mais il tend sa main pour que je n'avance pas plus.
-Non reste où tu es. Je vais te faire du mal. Je j'ai-
Il porte sa main à sa bouche et, voyant le sang et les morceaux de chair qu'il en extrait, est prit de nausées. Sa main toujours dans ma direction, il se penche et régurgite le contenu de son estomac. Son bras devient faible et il le ramène à son corps. Je prends alors l'initiative de continuer mon chemin vers lui. Je me mets à sa hauteur et caresse son dos de haut en bas pendant qu'il vomit le sang et des bouts de peau non marchés des gardes morts dans ce couloir. Je le rassure du mieux que je peux, prenant garde à ce qu'il ne remarque pas mon propre dégoût de la situation. Je me retiens moi même d'étaler mon repas à ses côtés. Mes paroles douces semblent faire leur effets et doucement Zayn retrouve un état de calme sanglotant. Au travers de ses larmes, mon Familier tente de parler.
VOUS LISEZ
Sorciers et Familiers [Ziam]
FanfictionLiam est un jeune homme dans sa dernière année de lycée qui devient un Sorcier du jour au lendemain. Zayn est un Familier polymorphe de plusieurs siècles bloqué dans l'adolescence qui débarque dans le lycée de Liam. C'est une fiction Ziam alors bi...