Chapitre 12

992 62 2
                                    

Le portail nous mène devant le siège de Styles Management. Nous prenons le bus pour rentrer. Quand on arrive à la porte et qu'on l'ouvre, nous nous faisons assaillir par une furie blonde qui nous crie dessus.

-Oh mon dieu, vous voilà enfin. Niall serre Zayn dans ses bras avant de faire de même pour moi. Vous êtes partit pendant des heures ! Mais peu importe, maintenant vous êtes là, il prend nos mains et nous mène vers sa chambre, on a des choses à vous montrer.

-On ?

-Oui avec Harry.

-Et il est où le bouclé ? Demande-je.

-Dans ma chambre, marmonne-t-il en rougissant.

-Dans ta chambre, hm ? Zayn bouge ses sourcils.

-Oui, tais-toi.

Zayn rigole et nous entrons dans le terrier du lapin blond. Sur son lit, assit en tailleur, Harry était devant son ordinateur. Il lève les yeux sur nous quand la porte s'ouvre.

-Alors, vous êtes toujours vivants ?

-Sympa Styles, comme toujours.

-Pourquoi je changerais, les gens m'aiment comme je suis.

-Harry, on avait quelque chose à leur montrer. Dit Niall avec un air las.

-Ah oui, venez là.

Le bouclé se trémousse pour se tourner de manière à ce que l'on voit ce que montre l'écran de l'ordinateur. Je prends la main de mon polymorphe aux yeux ambres et m'approche. Sur l'écran, je vois plusieurs propositions d'habitation. D'abord un loft au dernier étage d'un immeuble dans le centre de Londres avec 3 chambres, une salle de bains et une superbe vue sur le London Eye. Le deuxième est dans un des quartiers les plus huppés de la capitale. Il est sur deux étages, au milieu d'un parc. Trois chambres aussi avec un salon et une cuisine américaine. Et puis enfin une maison dans un quartier calme à l'extérieur de Londres : deux étages avec un grenier et une cave. Niall pointe cette dernière du doigt.

-Vous devriez prendre ça. Zayn s'approche et regarde la localisation. Il ricane.

-C'est pas juste à côté de chez vous ça, par hasard ? Comment ça ?

-Si, et c'est justement pour ça que je veux que vous preniez cette adorable maison.

-Niall, je vais bien maintenant tu n'as plus a veiller sur moi. Le lapin blond s'approche et agite son index au nez de Zayn.

-Écoute moi bien, tu es mon ami et c'est pas parce que tu es plus vieux que moi que tu vas dicter ce que je fais de mon temps libre. De plus vous venez de vous faire convoquer par le conseil, c'est déjà assez peu commun en général mais si en plus vous en êtes revenus c'est encore plus étrange. Alors préparer vous, les enchères commencent demain et nos valises sont déjà prêtes.

Sur ce, il nous jeta de sa chambre et claqua la porte. Quelques secondes plus tard, alors que nous prenons la direction de ma chambre avec Zayn, je reçois un lien par message qui est sûrement celui de la vente. Je réfléchis à la maison que nous propose Niall : c'est vrai que ça à l'air tranquille comme coin, et puis si Harry et Niall vivent déjà là-bas on ne sera pas trop jeter dans l'inconnu. Alors que nous arrivons à ma chambre et que j'ouvre la porte, je fronce les sourcils. Zayn s'affale sur mon lit et je fais de même.

-Est-ce que j'ai rêvé ou le petit blond vient juste de nous obliger à acheter une maison pour pouvoir nous fliquer ? Zayn soupire.

-C'est Niall.

Sorciers et Familiers  [Ziam]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant