Je fais la gueule à Styles. Enfin à Harry pas à Gemma. Gemma est un amour, c'est une fille adorable qui prend soin de ses amis. Certaine fois de manière très insistante mais je pense qu'au fond elle fait tout ça pour parer au manque de Familier dans sa vie. Je sais, je pourrais me faire psy avec ces pensées que j'ai en ce moment mais croyez moi j'ai eu le temps de réfléchir au monde qui m'entoure.
Ça fait une petite semaine que notre troupe c'est rendu au siège de Styles Management et donc quelques jours que j'aurai du commencer ma novelle carrière de mannequin. Seul hic, je me retrouve embarqué dans cette carrière sans même avoir été consulté. Si j'en avais, j'entendrais sûrement les voix de mes amis me dire que c'est une superbe opportunité de poser pour le plus jeune et un des plus connus magazines de mode du pays. Dans un sens je suis d'accord mais la vraie question est : était-ce à Harry Styles de décider pour moi de mes actions comme si j'étais sa chose ? La réponse est évidemment un non catégorique. Le plus frustrant ici n'étant pas vraiment qu'il ait fait ce choix pour moi car en soit c'est gentil mais c'est plutôt la réaction qu'il a eu lorsque je l'ai confronté.
Flashback
-Pourquoi tu as fait ça ? Je n'ai pas besoin de ta pitié Styles. Il garde son calme mais paraît légèrement surpris tout de même.
-Tu dois sûrement parler de ton nouveau job.
-À ton avis, franchement comment tu peux faire une chose pareille. J'ai pas besoin de- Lui aussi frappe ses paumes sur le bureau et me regarde l'air agacé.
-Sache Liam que je ne fais pas dans la pitié. Dans ses locaux je suis un homme d'affaires pas ton ami. Ce choix est entièrement professionnel. Je sais que tu as déjà posé, j'ai vu les photos et je te veux dans mon entreprise avant que tu ne me glisse entre les doigts.
Je n'ai pas les mots pour décrire mon état de frustration actuelle. Je ne suis même pas sur que je ressente de la frustration. Peut-être est-ce plutôt de la colère ou de l'incompréhension. En tout cas je le regarde, les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte. J'ai sûrement l'air d'un poisson fraîchement péché mais en même temps je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement de cet homme. Bon voilà j'en ai marre.
-Je te remercie, pour le job et tout mais non merci. Je me casse bye.
Je dis ça et je sors. Zayn me suit alors mon coeur de fillette fait des siennes à nouveau et je suis un peu moins énervé. Puis je me souviens de pourquoi j'étais énervé... et je suis de nouveau énervé. Mon Zayn passe sa main sur moi. Il a ce pouvoir de me détendre c'est fou ! Il me fait un câlin dans le dos. Les portes métalliques s'ouvrent. Une fois en bas, Zayn prend ma main dans la sienne. Nous passons rapidement chez Harry pour prendre nos affaires, enfin surtout mon sac de cours que j'ai depuis que je me suis ''éveillé''.
Zayn me conduit dans une sorte de centre d'accueil pour Sorciers, qui croyez-moi, ressemblait plus à un hôtel 3 étoiles qu'a l'idée que je me fais d'un centre d'accueil. Cependant cette petite fugue pourrait accélérer mes plans de quitter cette ville et aller m'installer loin avec Zayn.
-Étant donné mes ressources, on pourrait aller s'installer loin d'ici. Je peux pas rester avec tout ce qui s'est passé alors peut-être que Londres ou une autre grande ville... On pourrait passé inaperçus. Et Louis serrait loin de nous. Zayn, s'il te plaît je ne veux pas res-
C'est son doigt sur ma bouche qui réussit à arrêter mon débit interminable de paroles. Je suis stressé d'entendre sa réponse, mais il sourit. C'est un bon signe non ?
-Il faut que tu te calme. Si c'est vraiment ce que tu veux, tu es mon Sorcier alors je te suivrai partout où tu iras. Je souffle.
VOUS LISEZ
Sorciers et Familiers [Ziam]
FanfictionLiam est un jeune homme dans sa dernière année de lycée qui devient un Sorcier du jour au lendemain. Zayn est un Familier polymorphe de plusieurs siècles bloqué dans l'adolescence qui débarque dans le lycée de Liam. C'est une fiction Ziam alors bi...