Hello tout le monde :) J'espère que vous allez bien.
Je voulais vous remercier de lire mon histoire et j'espère que vous l'appréciez !
En tout cas, voilà mon petit cadeau de Noël avec une deuxième publication ce week-end !
Je vous souhaite un Joyeux Noël et surtout profitez de vos proches :)
Bonne lecture :)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Lundi 09 novembre ; 06 heures 05 - Chambre Clarke et Octavia.
Je fais mon lit pendant que Octavia est en train de se changer. On a pris l'habitude de s'alterner pour être plus rapide. On n'a que quinze minutes après tout.
- Comment était ton week-end en fait ? Tu n'as pas trop râlé sur le fait que tu étais seule, c'est étonnant.
Je souris en me rappelant ce que j'ai fait. C'est normal que je n'ai pas râlé. Quel week-end que j'ai passé ! J'aimerais tellement lui partager, mais Woods me tuerait pour l'avoir fait. Elle m'a emmené dans un skate park samedi après-midi. Je lui ai appris à faire du skate. On est venue sur le sujet en discutant au McDo. Elle m'a avoué qu'elle voulait toujours apprendre, mais qu'elle n'a jamais eu l'occasion. Nous sommes donc allez là-bas et je lui ai appris les bases. C'était drôle à voir, même si je dois avouer qu'elle s'est très bien débrouillée pour une première fois. C'était un plaisir de sortir avec elle. C'était une très bonne journée. Je ne pourrais jamais la remercier pour ce qu'elle m'a permis de faire. Je me redresse quand j'ai fini le lit.
- Parce que c'était cool. Woods est restée, alors elle m'a porté compagnie, dis-je au moment où on alterne nos places.
- C'est quoi ce big bleu ? désigne-t-elle ma cuisse avec des gros yeux.
Je relève ma tête, surprise de la voir au pas de la porte. J'ai pris l'habitude de laisser la porte ouverte en me préparant pour qu'on puisse parler. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle dérange mon intimité. C'est la première fois qu'elle le fait. Je sens mes joues chauffées pour me retrouver en culotte devant elle. Je remonte vite mon pantalon que j'étais sur le point de mettre pour cacher ma peau nue. Elle n'a pas l'air de remarquer mon malaise. Je suis très pudique. J'ai déjà dû prendre énormément sur moi lorsque Woods a voulu m'aider sous la douche. Qu'on me voit en short c'est une chose, mais sûrement pas culotte.
- Oh, heu... Je me suis pris le coin du bureau.
- Le coin du bureau ? pouffe-t-elle. T'as vu comment il est gros ?
Je hausse les épaules en ravalant un sourire. J'aurais préféré qu'elle ne le voit pas pour éviter ce genre de question. Merci Woods pour ce moment gênant. En plus de ça, il me fait un mal de chien ! Je n'ai pas arrêté de changer de position durant mes deux dernières nuits pour que ma cuisse ne touche pas le matelas.
- Ça va, je mets de la pommade dessus. C'est déjà en train de partir.
- Pourquoi tu mets ta tenue de sport ? Woods t'as encore puni ?
- Non. C'est juste que j'aimerais courir après le petit-déjeuner.
- Quoi ? rit-elle. Toi, courir ? Mais où la vraie Clarke Griffin ? demande-t-elle en faisant mine de me chercher autour de nous.
- Tais-toi ! rigolai-je. J'en ai juste envie.
- Mon Dieu ! Où est passée la Clarke qui voulait se barrer dès le premier jour ?
VOUS LISEZ
Camp Jaha
FanfictionClarke Griffin, dix-neuf ans, n'en fait qu'à sa tête depuis plusieurs années. Ne sachant plus quoi faire, sa mère décide de l'envoyer contre son gré dans une école à l'autre bout du pays. Que se passera-t-il lorsque Clarke verra sa vie chambou...