Chapitre 13

6K 529 44
                                    

Qui est rosalie ?
Pendant toute la soirée et tout le dimanche cette question a trottiné dans ma tête à m'en faire mal au crâne.

Mon dieu, qui est-ce ?!
Je me réveille, lundi matin, me prépare et ouvre mon balcon, espérant qu'il soit présent.

Et comme d'habitude, il est présent. Son sourire en coin le suivant partout, apparemment.

Je ne suis pas le genre de fille qui trouve tout les mecs beau mais il surpasse largement tout les garçons de mon lycée.
Peut-être car, lui, ressemble plus à un homme qu'à un simple garçon.

Aujourd'hui, il porte un gros sweat et a mis sa capuche. Moi aussi, j'ai enfilée son sweat propre et ai mis la capuche.
Je d'ailleurs devoir lui rendre, même si je n'en ai pas envie.

-Salut miss.
-Qui est Rosalie?

Cette question est sorti toute seule sans que je m'en rende vraiment compte, mais c'était la seule question que je voulais lui poser.

Il me sourit , s'appuie sur sa rampe et dit doucement :
-Rosalie... C'est ma muse, peut être la personne la plus importante pour moi.

Mais ... La personne la plus importante pour lui, c'est sa petite amie ?
Seulement... Il a dit qu'il préfèrerais sortir avec moi, ça n'a pas de sens.

J'ai tellement envie d'en savoir plus sur toi Nick, mais j'aime tellement ton air mystérieux que je laisse toutes mes envies de côté.

Je souris doucement. Il me rend mon sourire, le sien plus prononcé que le mien.

-Nick. En fait, ce n'est pas grave, tu n'as pas besoin de m'en dire plus.
-J'aime cette façon de penser. me dit-il.
-Par contre, je peux garder ton sweat encore quelques jours?
-Pourquoi, tu as froid à ce point là ? Rigole Nick.
-Pas vraiment...
-Vas-y, tu peux même le garder si ça peut te faire plaisir.

Je regarde mon réveil. Merde, je suis en retard.
Je lui souris de nouveau et m'en vais.

Je suis dans mon car et Harry vient de me rejoindre.
Je doit sûrement sourire car il me demande :
-C'est quoi ce sourire béat ?
-Bonjour, Harry !

Il me sourit. Étrangement, il ne reste pas sur son téléphone mais le range dans la poche de son jean.

Je le regarde intriguée, pose ma main sur son front :
-Qu'est ce qui t'arrives, t'es malade ?! Tu as de la fièvre ?!

J'enlève ma main et il me dit doucement :
-J'ai juste envie de parler avec toi .
-Oulalah! Harry avoue le, mon charme ne te laisse pas indifférent! Me voir tomber par terre t'a envoûté !
-N'importe quoi !

Je me met à rire et lui aussi.
Comme Nick, il a des fossettes, c'est plutôt mignon.

-Alors qu'est ce qui te rend si heureuse ?
-Oh... Rien de spécial. juste, Nick, je pense.

Il me regarde en fronçant les sourcils :
-Nick ?
-Oui, c'est mon voisin !

Émilie arrive, elle me fait la bise et sourit à harry, il fait de même.
Voici que mon plan infaillible va prendre place !

J'approche volontairement mon téléphone avec l'écran de mes contacts du nez d'Émilie et passe au H.
-Oh ! Oui Emily je ne t'ai pas dit ! J'ai pris le numéro d'Harry !

C'est alors que Émilie va dire "ah bon ?" et Harry va lui répondre "mais si tu veux je peux te le passer !" "oh, avec plaisir mon cher harry !" et la ... BAM ! Un couple se forme !
Ah ah ah ... Un jeu d'enfant !

-Ah. C'est bien. répond simplement Émilie en regardant par la fenêtre.

Quoi ?
Harry joue maintenant à son téléphone et ne s'en soucie pas le moins du monde.
Attend... Quoi?

-Et donc... Je continue.
-Et donc tu as mon numéro. renchérit Harry.

Mais... C'est pas dans le script là !
Il devait demander à Émilie si elle voulait son numéro, pas acquiescer mes paroles!
Mais je me fait du soucis pour rien, il va lui demander!

On est arrivé au lycée.
Aucun couple ne s'est formé.
Emily et Harry ne se sont pas même parler.
Aurais-je fais une boulette ?

Mon voisin de balconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant