Je dois être détesté par les dieux ou un truc du genre pour avoir aussi peu de chance.
Ça faisait un mois que j'étais partie pour une opération qui pourrait me guérir mais cette putain d'opération n'a rien changé à ma situation ! Pire, j'ai du reste trois semaines à l'hôpital au lieu de trois petits jours.
Je déteste mon corps.
Chaque jours, je cris aux cellules me mon corps "Vous pouvez pas faire un petit effort?!" mais je pense qu'elles sont sourdes !Enfin, j'ai un peu de chance, aujourd'hui ont m'a enfin libéré de ma prison pour que je puisse retourner chez moi un moment.
Mais, malheureusement, je repars bientôt pour une durée bien plus longue dans un nouvel hôpital où j'aurais apparemment plus de chance de sortir vivant.
Après, tout ça reste à voir.Ça fait un mois que je n'ai pas vu Tara et même si je ne vais vraiment pas bien ces temps ci, que mon état continue d'empirer, il faut que je la vois au moins une fois avant de peut-être partir pour toujours.
Je monte rapidement dans ma chambre avant d'aller à mon balcon trouver ma voisine déjà présente et s'exclamant :
-Nick !
-Tara... Je ne vais pas pouvoir rester longtemps mais je dois te dire deux choses.
-Dis-moi...
-Déjà tu m'as beaucoup manqué, vraiment! J'aurais aimé que tu sois a mes côtés !
-Toi aussi tu m'as manqué, Nicolas...Elle se met à rougir en remarquant le dialogue que l'ont vient de changer mais, d'un côté ça ne me gêne pas car c'est réellement ce que je pense.
J'enchaîne donc :
-Deuxièmement, demain je veux te voir.
-Pardon?
-En vrai, non sur nos balcons, à un mètres l'un de l'autre. Je veux que tu sois près de moi, assez près pour que je puisse juste une fois te serrer dans mes bras. Je serait près de la forêt demain après-midi.
-Mais pourquoi seulement maintenant?
-Mon absente t'a semblée longue ?
-oui !
-Eh bien, la prochaine le sera bien plus encore.Elle se met à soupirer en soufflant :
-Pourquoi tout est si compliqué...
-Je ne sais pas...Je ne sais vraiment pas, car si je pouvais savoir pourquoi, je ferais tout pour que ça change.
Elle me regarde un moment avant de demander timidement :
-Nick? As-tu le temps de me jouer un petit air de guitare? Ça m'a manqué.
-J'ai toujours un peu de temps pour toi.Et de toute façon, j'avais prévu de lui jouer un morceau. Un morceau assez spécial que j'ai écrit pendant que j'étais à l'hôpital. C'est un peu con mais, il est pour elle.
Je prend ma guitare et lui joue le morceau qui lui est dédié en espérant de tout cœur que notre rencontre de demain se déroulera comme je le souhaite et que je pourrais encore passer du temps avec elle à l'avenir.
VOUS LISEZ
Mon voisin de balcon
Teen FictionIl est étrange, mais affreusement beau. Il est mystérieux, mais amusant. Il est intelligent, mais réservé. Il est mon voisin, et un merveilleux musicien. Il ne sort jamais de chez lui, mais il passe son temps à son balcon, voisin du mien. Moi, Tara...