Chapitre 14

2.5K 268 1
                                    

Après un moment, je me relève et regarde par la fenêtre.
Harry est partie et ma voisine est maintenant seule.

Je sors sur mon balcon et me pose contre ma rempart en m'exclamant :
-bah dit donc... Quelle drôle de scène...

Elle se tourne et vient elle aussi à son balcon.
Elle se pose contre la rampe en soupirant avant de demander :
-Tu as tout vu?
-Ouais...

Je baisse les yeux, essayant de masquer mon air dégouté.
Si c'était drôle, je lui dirais qu'il à de la chance, le petit Harry. Mais là, ça ne me fait pas du tout rire.

Ni elle, ni moi ne disons quelque chose, ce qui devient assez ennuyant alors je demande :
-Tu l'aime ?
-Non...
-C'est con... Pour lui, je veux dire. Parce que pour moi, je dois avouer que ça m'arrange!

Je la regarde en souriant après avoir entendu ce "non". Un non ne m'a jamais semblé aussi merveilleux !

Puis, je me rend compte de ce que je viens de dire et que Tara a compris car elle est toute rouge.

Elle me demande :
-T'es pas sérieux ?!

Je me met à rire et lui dit :
-Pas de quiproquo, OK? Je n'aurais pas à voir vos roulages de pelle tous les jours, comme ça!

Je ne mens pas, je n'aime pas les roulages de pelle et surtout pas si c'est entre elle et ce gars!

Elle aussi rit en disant :
-Sur ce coup là, je n'ai rien à dire! Moi aussi je déteste voir des gens s'embrasser à longueur de journée !

Je la regarde longuement avant de m'appuyer sur la rampe de mon balcon.
Elle s'approche du mien et je lui annonce :
-Je sais que maintenant, que je te le dise ou non, ça t'importe peu... Mais laisse moi te dire qui est Rosalie.
-Tu veux vraiment me le dire?
-Ouais... En fait... Je vais devoir m'absenter un moment, comme je ne suis pas sur de quand je vais revenir, je vais te le dire.

Elle me regarde un moment avant de dire :
-Je t'écoutes.

Mon voisin de balconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant