À 18h30, je remarque que Tara remonte dans sa chambre.
En fait, son intimité est un peu violée car quand elle ouvre la porte de son balcon, je vois presque toute sa chambre.Et, aujourd'hui, elle n'est pas seule.
Elle est avec un garçon.
Je dirais que c'est Harry, d'après ce qu'elle me raconte de lui.Je décide de continuer d'écrire une nouvelle mélodie pour une musique et laisse ma voisine tranquille, je n'ai pas non plus à savoir toute sa vie après tout.
Mais, après quelque minutes, la scène me semble plutôt intéressante alors je me lève de ma chaise et me pose sur la rampe en écoutant ce cher Harry demander :
-C'est quoi?Je remarque que c'est mon poème que Tara à garder près de son lit.
D'ailleurs, celle ci explique :
-Ça... C'est... heu...
-Mon poème. Je préfère répondre à sa place.Tous les deux se retourne rapidement et me dévisage, surtout l'invité de ma voisine.
Je lui lance alors :
-Bonsoir Harry ! Tu apprécies mes textes ?Il me toise avant de répondre :
-Non. C'est un texte de fragile. On croirait une fille.Je le regarde longuement, ne sachant pas quoi dire. Moi qui pense avoir de la repartie...
En vérité, la seule chose que j'ai envie de faire c'est de lui crier de se la fermer et de lui expliquer que si j'ai écrit ce texte de "fragile" c'est pour un mort.Mais je la ferme en me disant que je déteste ce gars.
Je serre le poing en me disant que c'est rien et que son avis, j'en ai rien à foutre mais, rien à faire, ça m'énerve.Apparemment, je ne suis pas la seule personne énervée car Tara s'exclame :
-Harry, ne dis pas n'importe quoi! Nicolas est l'homme le plus talentueux que je connaisse ! Que ce soit pour sa musique ou ses textes, ils sont toujours parfaits! Alors, ne critique pas ce que moi, j'adore par-dessus tout!Les paroles de Tara me font vraiment plaisir et une autre chose me fait vraiment plaisir : voir le visage dégouté d'Harry après ce qu'elle a dit.
Je lui souris triomphalement en disant à ma voisine :
-Ça me fait plaisir, Tara.Je remarque en souriant son visage virer au rouge et après un long moment je décide de les laisser tranquille en leur disant :
-Eh bien... Je vais vous laisser, tranquille, je pense. Ravi d'avoir fait ta connaissance, Harry.Je rentre dans ma chambre en soupirant.
Merde, je me sens pas bien en les laissant seule.Bon, je vais juste un peu regarder par la fenêtre. C'est pas si horrible, si?
Je me dis qu'il ne font que parler quand je remarque qu'Harry embrasse ma voisine.
Je me dis que j'ai sûrement mal vu, mais non, car ils sont toujours en train de s'embrasser.
Je m'éloigne de ma fenêtre en soupirant et, la minute d'après, j'envoie voler ma chaise de bureau.
Putain, il m'énerve ce gamin! Si je pouvais, j'irais lui foutre un coup de poing.
Et Tara se laisse faire ?! J'y crois pas!
Mais en fait, je ne le sais peut-être pas mais ils sont en couple !Et rien que de penser ça, j'ai une folle envie de tuer ce gars.
Je regarde la bouteille remplie de somnifère et la prend mais la repose finalement, me disant que je pourrai en parler avec Tara avant de m'endormir.
Je m'allonge sur mon lit en soufflant :
-Putain, mais quelle vie de merde.
VOUS LISEZ
Mon voisin de balcon
Teen FictionIl est étrange, mais affreusement beau. Il est mystérieux, mais amusant. Il est intelligent, mais réservé. Il est mon voisin, et un merveilleux musicien. Il ne sort jamais de chez lui, mais il passe son temps à son balcon, voisin du mien. Moi, Tara...