Prologue .

4K 94 17
                                    

  Média : Leila plus tard .
Leila sha halifha  j'ai 17 ans cette année . J'habite à Paris avec ma mère elle est tunisienne tout comme moi . Ce que j'aime par dessus tout c'est la boufffeeeee . Et sa ce vois , avec tout mes kilo en trop , j'ai des fesses énorme et une poitrine développer, dès cuisse aussi grosses que des troncs, heureusement mon ventre est plutôt plat et c'est ce que je préfère chez moi . J'ai les cheveux marrons avec un balayage plus clair , et des yeux vers . Je suis plutôt jolie je trouve mais les mec eux comme tous le monde d'ailleurs me case dans la zone grosse .

J'ai décider de passer mon bac cette année et d'aller au usa , j'ai déjà fait mon inscription et tout est programmé. Je part dans 2 jours et enfin !! Je quitte ce pays de merde et tous ses cons qui me dise sans cesse de fair un régime .

Moi mes formes je les portes fièrement, enfin c'est ce que je laisse paraître. La vérité c'est que j'aimerais être mille Foix plus mince . Toute cette graisse me pourrit la vie , et mes fesse elle me dégoûte . Je ne trouve jamais rien à ma taille et du coup je ne porte que des habits trop grand par dessus mes jean mal ajusté au reste de mes jambes.

7h30

- Leila debout hbiba . Me dit ma mère . Aujourd'hui c'est ton départ mon enfant.

Je me lève je suis tellement heureuse. Je me lave super vite alors que mon avion ne par que dans 2 h . Je me brosse les cheveux et les attache vite fait. Je prend mon tel et regarde ma liste de chose à faire quand j'arriverai une nouvelle fois . Puis descend . Ma mère m'attend elle à préparer des gâteau pour mon voyage. Elle est la seul que va me manquer . On monte dans la voiture.
En route ma mère me donne tous les conseils de sécurité possible comme si j'allais en enfer .
-  ne fréquente que des gens de ton université , et ne va pas dans des fête où il y'a de l'alcool et de la drogue ma fille . Et surtout fait bien attention à la tentation... De l'argent et .... Du sexe .
- hum . Je me contente de lui répondre car tous ses conseils je les connaît déjà . Et puis franchement qui voudrait coucher avec un éléphant comme moi elle n'a rien à craindre de ce coter la .
On arrive à l'aéroport et le temps passe vite . Ma mère et moi échangeons quelque dernier mots , avant de pleurer à chaude larmes. Je ne veux pas là savoir seul à la maison quand je ne serais plus la .

J'embarque et lui envoi des baiser à travers la vitre qui nous sépare. Je l'aime tellement.

---------------------------------

J'atterris enfin . J'ai un peu mal au ventre le stress sûrement . Je descend et regarde les gens ce retrouver autour de moi . Moi je prend mes affaires et  marche un peu mécaniquement mdrr . J'arrive dehors et plusieurs taxi son aligner . Je regarde mon téléphone et vérifie l'adresse de l'université. Je demande puis monte dans un taxi qui me mène à l'université. Ou je marche vers l'entrée puis le secrétariat . Un homme ce tien et me demande :

- c'est pour quoi dit il en me regardant avec mes valises .
- euh je me suis inscrite...
- votre non . Demande il sèchement.
- Leila sha halifha.
Il regarde son écran et me dit
- il n'y a personne à ce nom d'inscrite.
- quoiiii !!!
Ma respiration ce bloque .
- sa doit être une erreur !
- je suis désoler mademoiselle mais sans inscription vous ne pouvez pas accédé au campus .
Je suis abasourdi.
- voyer sa avec vos parents et revenez

J'essaye de lui expliquer ma situation mais il refuse de m'écouter et me dit de sortir de l'école comme une vulgaire mendiante .
Tout mon argent a été dilapider dans le taxi . Et je me retouve debout la sur le trottoir et il est presque que 19 h et la nuit va tomber . Je commence à avoir peur et les larmes me montent au yeux qu'est ce que je vais fair . Je regarde mon tel il me reste 1 % de batterie et je n'est pas une prise à disposition. Je marche en traînant mes valises . Je ne sais pas où je vais . Et j'ai une boule au ventre . La gorge nouée et les yeux mouiller . J'ai tellement peur .

Il fait nuit je suis assise sur un banc et j'ai passer mon pull . Je vais sûrement dormir dehors . Mais si un agresseur ou un mec complètement tarée arrive . Des larmes s'échappe de mes yeux.
Je ne remarque même pas la fille qui s'approche de moi .
- hey elle me lance .
Je lève les yeux vers elle . Elle porte un manteau beige et des chaussures à talon rouge flamboyant.
- qu'est ce que tu fait la elle me demande en me détaillant dès pied au oreilles.

Je lui raconte ce qui c'est passer et elle me regarde peiner .
- tu peux venir chez moi me propose elle , je n'habite pas loin .
Je n'est pas d'autre choix alors je la suis .
Elle me fait retirée dans un hôtel assez beau et m'amène dans un appart .
- ta dam s'écrit elle en me faisant rentrée .
Je la regarde amusée . Elle a l'air sympa .
- merci
- Rooh mais de rien . Aller repose toi
- demain je m'en irai je lui dit . Je n'est pas d'argent pour te rembourser mon hébergement .
- oh laisse tomber de l'argent tu peu en avoir à flop me dit elle avec un sourire malicieux.
- comment ça
- demain je te trouverai un travail dit elle en sortant de l'appartement.

Je m'assieds parterre , putain comment j'ai pu en arriver là . Ma vie était pourtant si bien tracer . Il ne devait pas y avoir d'erreur. Je monte sur le lit et prend mon pyjama dans ma valise . Mon tel vibre , je regarde c'est maman qui s'affiche sur l'écran de mon iPhone . Je le prend mais hésite à lui répondre, qu'est ce qu'elle va penser , j'ai tellement insister pour venir ici je lui avait dit en la regardant dans les yeux que tout irait bien et voilà que j'ai désobéis à tout ses conseils ! Je la décevrai sûrement. Des larmes que je ne peux plus retenir s'échappe . Je passe ma main dans mes cheveux, qu'est-ce que je vais faire, putain ! Pourquoi ?! Pourquoi moi ? Je jette mon téléphone et m'effondre littéralement.

Je commençais à réalisé  que j'allais devoir être forte .
Je m'allonge sur la moquette froide à cause de l'air conditionné et tourne la tête vers la baie vitrée qui donne sur cette ville qui allait devenir ma prison . Un faible sourire ce dessine sur mes lèvres . Sa y est mes sentiments on quitter mon corps .
Sa y est
Je ralentis ma respiration.
Je suis vide .
Je il ne restent plus rien .
Cette merde c'est moi qui l'est voulue
À moi de m'en sortir.

Les vibrations de mon téléphone cessent ...

Bad Time  ( lil pump ) en pause Où les histoires vivent. Découvrez maintenant