Svp abonné vous sa ferai vraiment plaisir ne lisez juste pas voter aussi ❤️❤️
Objectif : 5 k j,ai mes 5 k et je me casse .
Dehors je me servis un grand verre et alla m'assoir près des transats faut que je trouve un moyen de me débarrasser d'elle . Lili me rejoins.- alors sa avance ta vengeance.
- t'inquiète même pas , je vais la dégager celle la .
- tu prend pas sa un peu trop à cœur , à mon avis c'est pas juste le fait que vous vous soyez embrouiller qui est la cause de tout sa .
- mdrr si crois moi
- si tu le dit mais que gazzy soit en couple alors que jusqu'ici il n'avais eu que des putes ...dont toi c'est pas étranges .
- lili je m'en balec de son couple tous que je veut c'est faire chier cette petasse et la dégager .
- ouais
Une idée me vin en tête .
- Oh les gas sa vous dit on décale en boîte !
- ouais .
Il ce leva en décalant l'autre comme si il n'attendais que sa mdrrOn décala dans les voitures et je fit signe à lili Diego smoke d'occuper toute la banquette arrière . Et je montât à l'avant à côté de pump .
L'autre la arriva .- eh mais t'est sérieuse toi petasse dégage d'a côté de mon mec !!
Je lui souris hypocritement
- les chiens c'est à l'arrière.
Elle resta choquer . Et ce tourna vers pump
- c'est bon y'a des sièges derrières et puis c'est pour 15 min .
Elle était encore plus choquer et ce cassa à l'arrière . Victoire !
Pendant le trajet je sentais les regarde en biais de pump , qui louchais un peu trop sur mon décolleté à mon goût , mais bon il faut jouer le jeu . Je pose ma main sur sa cuisse et un sourire ce dessine sur ses lèvres .Lili me regarde l'air de dire "c sa ton plan ? "
On arrive à la boîte et directe cette sangsue la revient ce coller à lui mais bon .
L'ambiance et au max et je commande des shots parce que si je veux avoir l'autre là il faut qu'il soit grave défoncer . On prend un carrer vip à cause des fans . Les shots arriven et on enchaine les tournées . Et petit à petit ma tête commence à tourner et je je contrôle plus vraiment ce que je fait ou dit.
Je remarque que pump est en train de boire des shots en tête à tête avec Diego . Sa blonde la danse sur la table deja très toucher par l'alcool. Je m'approche de lui et fait signe à lili de dégager Diego . Celle si titube et murmure quelques chose à Diego qui sourit et fait signe à pump qu'il va au toilette. Je me glisse à sa place .
- alors on s'éclate tout seul dans son coin ? Je lui dit avec une voix un peu trop aiguë.
- je ne suis plus tout seul . Me répond il en prenant un autre plateau de shot .
Il veut me tuer celui la putain .
- bien accompagner ?
- oh oui . Il boit un de ses shots sans me quitter des yeux , et sa lui donne un air tellement sexy que j'ai envie de lui sauter dessus.
- ah bon je pensais que les blondes c'était pas ta game . Dit je pour l'obliger à cracher sur sa gow et flatter mon ego , et comme je sais qu'il veut m'avoir dans son lit il répond :
- je parlais plutôt d'une brune jolie et putain super bien fouttu.
- où est elle ? Dit je en regardant autour de nous
Il contourne la table et me tire vers lui par les hanches et me murmure à l'oreille :
- là .
Il penche vers son visage vers moi et ses lèvres chaudes et humides sont les seul choses que je vois .
- mais putain !!
Je me retrouve projeté par terre par Barbie .
Oh elle elle va me le payer cette fois si !!
- je le savais sale allumeuse sa t'éclate de voler les mec des...
Je ne lui laisse pas le temps de finir que je saute sur elle et lui met un coup de poing dans le nez et je l'enchaîne cette pétasse .
Tout autour de nous n'est plus distinguable avec l'alcool . Quelqu'un nous sépare et je crache sur cette pétasse qui essaye de ce relever ses extensions dans tout les sens .
La fraîcheur de la rue me tape le visage .
- wow là vous êtes clairement aller trop loin . Me dit pump
- si tu mettais une laisse à ta chienne on n'en serais pas arrivé là !
Il rigole
- pff des gamines .
- non justement la ta deux choix qui ce pose devant toi , soit tu l'a vire soit c'est moi qui part .
- Leila sérieux là tu parle sous le coup de la colère .
- lol , la je suis très sérieuse je peux plus me la voir .Oui je suis égoïste de ne pas prendre en compte ce qu'il ressent mais la j'en ai marre de cette fille , elle me gonfles, depuis qu'elle est là je m'éloigne...de lui et sa m'énerve .
Il s'approche de moi et pose ses mains sur mes deux joues pour encrer son regard dans le mien .
- pourquoi ta fais sa ? Il me demande .
- quoi ?
- chercher la bagarre .
- ah parce que c'est moi qui cherche la bagarre !
Je me dégage de lui
- pourquoi ?
- je ne l'aime pas
- j'ai dit pourquoi .
- je t'est déjà répondu.
- la vrai raison .
- putain me soule pas pump !
Je commençais à être mal à l'aise et le courage de l'alcool commençais à ne plus faire effet . J'était gênée .
- jamais sa t'arrive de parler avec sa . Dit il en pointant mon coeur.
- non . Dit je tout bas .
- un vrais bébé . Dit il
- va te faire foutre c'est bon j'ai compris je me casse de chez toi .
- tu connais déjà mon choix Leila alors arrête.
- et ?
- tu sais bien que je pourrais chasser n'importe qui juste parce que tu me le demande .
Oh oh stop il vient de dire quoi la ?!
- moi contrairement à toi je parle franchement et ne réfléchis pas à chaque chose qui sort de ma bouche , c'est pourquoi tu ma bien entendu, sa fais chier c'est vrai mais tu sais bien que quoi que tu me demande je le ferais parce que je..Svp abonné vous sa ferai vraiment plaisir ne lisez juste pas voter aussi ❤️❤️
Objectif : 5 k j,ai mes 5 k et je me casse .
VOUS LISEZ
Bad Time ( lil pump ) en pause
FanfictionAlors que Leila qu'elle débarque au usa rien ne ce passe comme prévu et elle ce retrouve danser sur les podiums devant lui . Celui qui l'a transformé. Qui lui à donner confiance en elle m et qui veut faire d'elle sa propriété Le rappeur le plus c...