Je me retourne, me retourne, encore et encore . Mais impossible de retrouver Leila .
Je descend du podium. Elle et sa sale manie de disparaître. Je sors devant la boîte pour passer un coup de fil . Elle va m'entendre celle la ! Si sa continu le patron va me demander quel genre d'employer je lui est ramené et il va nous virer toute les deux. Bye bye l'apart de luxe , les fringues de luxe et les voitures, on sera obliger de dormir dehors et on ne verra plus aucun rappeur au club genre Drake août august alsina. Rien nada . On ne sera jamais célèbre . Et on ne lancera jamais notre ligne de vêtements.
Iiiiiiiiihhh c'est une urgence .
Première sonnerie
Deuxième sonnerie
Trois...
- allo ?
C'est un mec qui décroche.
- c'est qui ? Ou est Leila ?
- je suis Éric un ami de Leila , je la raccompagne elle ce sentais pas bien
- pourquoi c'est pas elle qui répond et elle ne m'a jamais parler de vous !
- on c'est rencontrer ce matin et ...
- envoyé moi une photo d'elle comme preuve qu'elle va bien !
- ah oh dacc
Il m'envoie la photo .
Mes poumons ce délits mdr
- ouai c'est bon je vous crois mais donner moi votre snap pour que je regarde la localisation, votre numéro et adresse .
Il m'envoie même si je voulais juste savoir si il le ferait.
Je fait demi tour et rentre dans la boîte rassurée quand je tombe nez à nez avec Diego ou plutôt celui qui ce fait appeler lil xan . Il ne sourit pas pour une fois et me regarde sérieusement. J'évite son regard et essaye de le contourner . Je ne veux pas le voir.
- il faut qu'on parle .
- je n'est plus rien à te dire
Il me bloque l'entrée au coulisse avec son bras , je lui jette un regard noir .
- je suis désolé Liana sincèrement.
- ne m'appelle pas comme sa ! Mon nom est lili . Lili milians !
- non pour moi tu sera toujours Liana , et il faut qu'on parle !
Il me tire par le bras . Mais pour qui il ce prend . Il m'entraîne dans la voiture. Et verrouille les portière .
Je tourne la tête vers la vitre . Je ne veux pas , pas repenser à mon passé...
- Liana ... Je n'avais pas le choix.
C'est trop , oui vous savez bien par quoi les gens blesser cache leur peine , par la haine .
-PAS LE CHOIX ?! COMMENT TU PEUX... TU POUVAIS M'EMENER AVEC TOI MAIS TU M'A ABANDONNÉ, TU M'A ABANDONNÉ DIEGO , C'EST TOUT CE QU'IL Y A À SAVOIR, TU EST PARTIT SANS MÊME PENSER À MOI !!
- je ne pouvais pas .. Je n'est pas eu le choix
- je n'est jamais eu de place dans ta vie et tu le sais bien . Aujourd'hui tu veux juste avoir bonne conscience parce que je suis amie avec Leila et que tu voudrais bien sortir avec elle . Tu m'a déjà remplacé Diego comme tous nos souvenirs, alors à quoi sa te sert de venir me parler , à quoi ! Dit le moi ! Tu sais que jamais je ne pourrais te pardonner jamais ! Tu ma ...l'aider tomber et ses tous qui compte alors continue ta vie de star et laisse moi vivre la mienne sans penser au passé.
- je ne supporterai pas de te voir tous les jours putain !
- alors ignore moi , tu la bien fait jusqu'à maintenant non ! Alors en quoi ce serait différent.
- rien n'a jamais été différent, je suis toujours le même si tu savais la vérité..
- je m'en fou , je ne veux pas écouter tes mensonges .
- Liana écoute moi .
- NON !! Tu m'a assez fait souffrir comme sa ...s'il te plaît laisse moi .
Ma voix ce brise sans que je le veulent et ses mots son douloureux. C'est comme si il coupait mon cœur à chacune de leur sortie. Je ne veux pas qu'il m'abandonne encore au fond . Mais par protection je préfère lui dire sa . C'est mieux ainsi pour nous deuxLes larmes commence déjà à couler , je les retient car si je pleur j'ai peur de ne jamais pouvoir m'arrêter .
Je déverrouille les portes en appuyant sur la clef de la voiture.
Et descend.
*flasback *
- chut arrête de pleurer Liana il va nous trouver sinon
Snif snif
- n'est pas peur il ne te fera plus rien
- il va nous trouver
- pas tant que je serais la Liana , jamais il ne te touchera et puis pense à notre amour , il est plus fort que tous .
Je sourie
- ce sera toujours toi et moi
- oui toi et moi .
- promis ?
- oui promisSi il me laisse il me tuera .
Le placard s'ouvre brusquement.
- alors c'est là que vous vous cachiez bande de petite pourriture !
Diego sors et ce jette sur lui .
- je te laisserais pas la frapper gros porc !!
- comme c'est mignon, ici vous êtes dans mon orphelinat !! Et je fait ce que je veut ! Mais plus que tu veux joué les héros, tu prendras tous les coups à sa place .
- crevard ...Quelques mois plus tard . *pdv de xan "
- haha tu à sauver ta peau gamin , c'est bien ! J'espère que tu pensera à moi quand tu fera du blé .
- je veux partir avec Liana !!
- oh sa jamais gamin ! Elle va bosser pour moi ! Vu que personne ne veut d'elle , il fallait y réfléchir avant de signé ce contrat .
- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT !
- ja tout les droits gamin c'est moi qui suis en charge d'elle et si tu essaie de la faire sortit ou de lui parler par n'importe quel moyen je lui briserai les deux jambes .
- sale connard
- aller va t en gamin !*fin du flashback *
Je rentre dans un des toilettes et m'effondre . Tous ce mélange dans ma tête . Les coup , la prostitution, comment il m'a vendu au club , l'abandon de Diego . Ce sale traitre . Je le hais ? Non je n'y arrive pas . Pourtant je devrais . Je devrais le détester . Il m'énerve à me rappellerai le passer et à avoir pitié de moi . Sa charité je n'en veux pas . Tous ce qu'il veut c'est ce donner bonne conscience .
Toc toc
- c'est occupé!!
- je t'aime Lili et sa pour toujours... Ce sera toujours toi et moi et je refuse de t'ignorer.
VOUS LISEZ
Bad Time ( lil pump ) en pause
FanfictionAlors que Leila qu'elle débarque au usa rien ne ce passe comme prévu et elle ce retrouve danser sur les podiums devant lui . Celui qui l'a transformé. Qui lui à donner confiance en elle m et qui veut faire d'elle sa propriété Le rappeur le plus c...