Leila {15}

829 44 1
                                    

Je me réveille ouai bon la fraîcheur c'est pour une autre fois, je sens une odeur d'herbe et dès le matin croyez moi sa réveille ma sœur la morte . Lil était assis par terre en train de tchek son insta avec un join à la main et un autre déjà griller par terre . Il lève la tête vers moi et saute sur le lit pour me faire un câlin , ouais il est défoncer quoi .
- alors ma bitch préféré bien dormit
- sa peut aller mieux
Il éclate rire et me fait un bisou . Je me lève et il fait une mine trop mignonne.
- reste .... Aller lelila
Ok il est gravement touché la .
- j'ai faim srx
- mange moi bb tu sais ce qui devrait aller dans ta bouche chez moi .
- tu me file combien
- tous que tu veux
- tout tes vêtements de marque
- ok mon amour vient la il commence à détacher son pantalon .
- je deconnais oooh !!
Il s'arrête et in dirait qu'il va pleurer
- nuuull
Il saute sur moi
- suce moi , suce moi bb aller !!
Ok glauque comme délire .
Je sort en courant et il me suit en manquant de s'éclater par terre , tout le monde nous regarde .
- demain je vais tourner un clip bb
- et ?
- je veux que tu sois dedans
- tu délire
- non je suis très sérieux
Et il est très sérieux, tuer moi ce mec a une double personnalité
- euh beh
- c'est donc oui
- eheh j'ai rien dit !!!
- ta gueule
Je lui balance une cuillère
- sérieux une cuillère !!on éclate de rire
Le reste de la journée ce passe oklm et j'ignore Lily qui fait de même et c'est bien ainsi . Je marche dans la maison quand j'entends lil parler au tel .
- ouai
- tkt je vais me préparer pas de problème je serais près demain , bye
- non c'est pas grave , on ce capte demain
Il coupe l'appel et ce retourne vers moi et je vois bien qu'il lui fait quelque seconde pour ce constituer un sourire. Il vient et me sert fort dans ses bras , plus fort que d'habitude. Et je sent que quelque chose cloche . Vraiment.
- tu va bien ?
- ....
- lil
- on va pas ce voir longtemps
- hein ???
- je vais loin
- comment ça ? Dit moi
Je commence à paniquer
- à Atlanta pour plusieurs ...
Je me dégage
- quoi ?!!! Tu blague j'espère !!!
- non Leila c'est fini , ma vie ici , mon prod ma trouver une villa à Atlanta et je vais y habité, il a vu les rumeurs sur "nous" sur le net et il dit que c'est mauvais pour mon image .. Leila je suis désolé mais ... On doit plus ce voir.
- quoi mais !! Tu déconne ?!
- J TE DIS QUE NON PUTAIN !!!
- COMMENCE PAS À CRIER SUR MOI CAR LE CONNARD C'EST TOI .
il m'attrape par le cou
- ME PARLE PAS COMME SA !! C'EST FINI . TON TRAVAIL EST FINI ALORS CASSE TOI MAINTENANT.
j'y crois pas il est culotté lui !! Il a cru j'étais là pourquoi, lui tenir compagnie ! Il est juste dégelasse.
Je le vois fouiller dans sa poche et il sors une liasse qu'il me temps . Dite moi que je rêve la !? Je prend son fric et lui balance à la geule .
- salop
Je tourne les talons et me casse , en traversant le salon je vois que lili aussi n'est plus la . Et Diego et assis dehors . Je remarque qu'il est tendu , sa mâchoire est serrée , il balance son verre rageusement. Je sors de la maison et marche jusqu'à une route où je pourrais prendre un taxi , et j'aurais quand même dû prendre 15 dollars pour le taxi sérieux mais bon . Je vais pas le payer c'est tout .
Je temps la main et l'un d'eux s'arrête . Je monte , durant le trajet j'essaie de me concentrer sur le compteur qui défile . J'aurais dû me douter que pour ses con on était juste de passage et à Atlanta il va faire la même chose avec d'autre filles . Le taxi arrive devant mon ancien immeuble, je ne sent même plus la force d'être en colère contre lili , sans elle je dormirais encore sous un pont. J'ouvre la porte et le chauffeur me demande le fric ....que je n'est pas , j'évalue une seconde son poids, et il doit peser dans les 95 kilos donc incapable de me rattraper. Je descend et tape un sprint direction une autre rue pour pas qu'il voit ou j'habite , il démarre son taxi mais trop tard j'ai déjà sauter une palissade . Il fait le tour du patté pour arrivé de mon côté. Alors je remonte dans le sens inverse , travers la rue et rentre dans l'immeuble. Trop facile.
Je monte dans l'ascenseur et mon tel sonne c'est eric . Je décroche

- hey
- hey
- sa va ?
- ouai pas mal
- t'est ou la ?
- chui rentrée chez lili
- Dac ce soir je passe au club tu y sera  ?

Je réfléchis une seconde , c'est mon seul gagne pain donc si il veulent encore de moi je serais la
- sûrement
- super !
- quoi mon Boul te manque déjà . Dit je
- t'imagines même pas .
- mdrr

Je raccroche. Je me dirige vers la chambre et la porte est ouverte . Je rentre enlève mes chaussures et ..j'entends de faible sanglots en provenance de la salle de bain . Je cogne doucement à la porte .
- lili ?
Je l'entends renifler plusieurs fois
- c'est... Toi ?
- oui ouvre moi s'il te plait .
Elle attendit quelques minute puis m'ouvrit. Son visage me serra le coeur, elle était en larmes , et tout son maquillage a avait couler . Je l'a prit dans mes bras , et repensa au visage de Diego ... Ne me dite pas que !
Elle s'assit sur le lit et quand elle ce calma elle me raconta , tout .

Franchement fuck c'est deux la !

Bad Time  ( lil pump ) en pause Où les histoires vivent. Découvrez maintenant