Le matin je me réveilla avec un mal de tête qui me sciais le crâne en deux . Hier lili et moi on bu toute la soirée c'était déman c'était ma première grande cuite un truc de fou . Je me dirige endormi vers la douche . Il est 14h 20 , je sourie jamais je me serais jamais levé aussi tard . Lili elle dors toujours. Hier elle m'avait expliqué que sa reste un travail épuisant et qu'on ne verrait plus que très rarement les premiers rayons du soleil mdrr . Je me douche ouvre ma valise et commence à ranger mes affaires en écoutant d-rose de lil pump eh oui j'etait devenue une de ses grandes fan , sûrement chanceuse de l'avoir croisée . Je déballe tout et lili ce réveil enfin .
- aujourd'hui on va faire du shopping parce que quand je vois tes affaires j'ai envie de tout brûler .
Je rigole c'est vrai que mes vêtements ne sont pas à la hauteur de ma nouvelle vie .
- ok mdr .
Elle se lève et prend un grand sac .
- commençons maintenant très cher
Elle four tout mes habits dedans je rigole parce que avec son petit corps elle a du mal.
Elle rentre dans la douche et en sortant elle a retrouvé sont look impeccable de badies. Moi je garde mon jogging et mon pull . J'arrange quand même mon chignon mal fait et la suit avec le sac qu'elle traîne dans l'ascenseur. On sors de l'hôtel et montons dans un uber . On arrive au refuge des sans abris mdrr elle donne tout mes vêtements.
- beh quoi elle me répond même si il sont laid c'est quand même du gaspillage. Dit elle en me voyant rire . C'est fou comme je m'entends bien avec cette fille que j'ai rencontré que hier soir .
On remonte dans le uber et on arrive quelques minutes plus tard dans un putain de centre commercial de riche , il n'y a que des marques . Gucci , Versace , Dior ... Et moi qui suis en pyjama .
- déjà tu te change . On entre et lili me tire dans un magasin ou les vêtements son aussi beau les un que les autres. Elle me tend un jean taille haute bleu claire et un crop top . Elle recule et me contemple en criant.
- pas mal !!
Puis elle me traîne vers un salons de coiffure où on me tien totalement en blond platine . Et me maquille. Après sa lili me dit de me mettre devant le miroir et me prend en photo mdrr .
- comment tu tue trop , ce soir miser pump va crever elle rigole moi je suis gênée .
- je stress pour ce soir .. J'ai jamais fait sa .
- ne t'inquiète pas je demanderai à passé avec toi tu a juste à secouée tous sa dit elle en me donnant des tapes sur les fesse .
Après cette journée shopping, il est déjà 18 h hein on rentre et lili me montre la tenu que je vais porter ce soir . Un string noir genre maillot avec un haut assorti mon dieu tout le monde va me regarder dans cette tenu . Elles m'assieds derrière moi et commence à me lisser les cheveux. Puis elle me tend un gobelet rouge rempli d'une substance violette.
- bois sa sa va faire partir ton stress .
Je prend le vers et avalle d'une traite c'est super bon .
Elle s'habille et on boit encore quelques verres de purpledrunk ( codéine hein) et je me sens légère , je me met même à faire un mini show à lili qui me rejoins et me montre quelques mouvement en grimpant sur moi . Puis elle reçoit un coup de fil qui nous annonce que c'est l'heure. On monte dans l'ascenseur en prenant un max de snap plus provoquant les un que les autres . Et on rigole fort , je me sent super bien , et jamais je ne veux quitter cette état . On arrive au club .
- un sourire les fille nous dit le videur a l'entrée . Lui aussi est déjà torcher et c'est à peine le début de la soirée .Les show s'enchaîne et lil et moi on prend place sur un des podiums la musique nous entraîne et les billets pleuvent. Je me lâche complètement, et bye bye le complex . Lili et moi on enchaine le pose de twerk en sentant les billets tomber sur nous . On est dans le feu de l'action mais je ne voit toujours pas mister pump pointer le bout de son nez. Lili danse super chaudement et je la suis . On prend des bouteilles et in s'arrose d'alcool en buvant . Je me retourne face au siège devant moi et twerk à croupie sur le boss de la scène quand je reçois une clac sur les fesses et des billes qui son bloquer dans mon string je me retourne et il est la me souriant .
Lil pump . Il est avec ses potes et viennent s'assoir en face de nous . Un sourire s'affiche sur son visage et il me bouffe littéralement du regard . Je sais pas pourquoi sa m'attire . J'ai envie qu'il me fasse découvrir son monde . Je descend de la scène et vient vers lui . Je m'assieds sur ses genoux et directement il pose sa main sur mes fesse en me malaxant le bas des fesses .
- je les aime bien il me dit .
J'en reste sans voix et sourie juste .
- je te ramène avec moi chéri il ajoute .
- quoi ?! Sa je ne m'y était pas préparé et les effets de l,alcool commence à partir il se lève et me prend par la main et tous ses gas le suivent il sort de la boîte et une voiture 4x4 nous attend il m'ouvre et. L'intérieur les sièges son face à face et une table est au centre quand je monte il me reclaque les fesses
Et m'assieds sur lui il me tend un verre, que je bois d'une traite et sa le fait sourire.
- à partir de maintenant tu m'appelles daddy d'accord chérie.
J'acquiesce . J'aime bien être près de lui . La voiture démâté direction chez lui .
Sous les yeux de ses potes il me tripote et je me laisse faire parce que j'aime sa , je suis curieuse de savoir ce qu'il va me faire . Il malaxe mes fesse car je suis assis à califourchon sur lui . Il me lance quelques billets parfois comme pour me dire que je vaux cher . Il me fait des bisous au début des seins et tire mon haut pour descendre plus bas .
On arrive chez lui et je sent qu'il est complètement Peter . Il arrêtait pas de fumer de l'herbe et tout le reste que je n'avais jamais vu . On descend et je manque de tomber ma tête tourne sous l'effet de l'alcool .
On monte et on ce retrouve dans une chambre smokepurpp commence un live sur insta pour filmé la soirée.
Daddy lui me pousse dans le lit et s'allonge il me dit de m'approcher . Ce que je fait . Il passe ses doit sous mon haut et me caresse les seins . Smokepurpp essaye aussi mais daddy lui dit de dégager .
- c'est à moi il lui dit et je trouve sa trop mignon.
Il me caresse le dos et se met à me caresser l'entre jambe. La sensation est juste excise . Je gémit ce qui le fait sourire smokepurpp lui rigole . Daddy prend ma main et la passe dans son pantalon et je sent le tissu de son boxer tendue.
- tu arrange sa bb il me dit et je comprend ce qu'il veut. Dans mon sac j'avais une autre tenue que je passe parce que je commençais à avoir froid c'est une jupe moulante verte et un crop top vert et je me met dans ses bras puis descend lentement vers sa bite en passant ma langue sur son abdomen, je la sors de sont penta l'on et putain elle est plutôt imposante , je commence à lécher le bout puis je la prend petit à petit à petit dans la bouche , quand il me prend la tête et appui dessus pour me l enfoncer dans la gorge . La sensation de ma langue sur sa bite dur est génial et je sais qu'il aime sa car il respire vite et à arrêter de fumer son joint et ce concentre su ce que je fais, il me donne des claque sur les fesse pour m'encourager et smokepurpp aussi , mais mon daddy est obligé d'arrêté parce que smokepurpp c'est tourner vers nous avec sont live à la con il met la couverture par dessus ma tête et je continue j'adore sa . Il voit ma tête et me dit qu'on finira sa plus tard . Le live en question 😊⬇️⬇️ il m'allonge dans c'est bras et lui dit :
- I love u
- I love u to baby il me répond même si je sais que ce n'est pas sincère je suis contente.
VOUS LISEZ
Bad Time ( lil pump ) en pause
FanfictionAlors que Leila qu'elle débarque au usa rien ne ce passe comme prévu et elle ce retrouve danser sur les podiums devant lui . Celui qui l'a transformé. Qui lui à donner confiance en elle m et qui veut faire d'elle sa propriété Le rappeur le plus c...