Je réveille la tête complètement dans le cul . Putain , un papier est encore poser à ma droite . Sa sent le vécu dit donc ." je suis occupé tout la journée , fait comme chez toi ma belle mais pas de connerie . Si tu veux aller chez toi , xan est dans sa chambre. Prend les vêtements que tu veux ou commande si tu veux. Ma carte est sur la table de chevet " passe une bonne journée .
Je me lève et regarde dans son dressing. Plein de Gucci wllh , je snap sa jamais j'ai vu autant de Gucci, les mecs de ma cité en mourrai . Tu en a fait du chemin. Je lui pique un débardeur blanc et un jogging. Je me lave et sort .
Xan ? C'es qui sa .
Je descend la maison est vide elle tellement grande , que je bruit de mes ongle que je traîne sur la rampe résonne. Je vais dans le salon en souriant, je repense à la baston que je me suis prit ici . Je regarde dans les placards de la cuisine et prend une boîte de céréales que je mange à même le paquet . Je me pose au salon quand je remarque Karl dehors.
- Karl !
Il se retourne simplement.
- encore la toi ?! Tu est fan de moi ou quoi ?
- ahaha bien sûr
- tu veux quoi la casse couille .
Je ne relève pas .
- tu connais un certain xan .
Il me regarde avec un sourire bizarre.
- ouai très bien même.
- awoe, et tu sais où je pourrais le trouver ?
- il est sorti, pourquoi tu le cherche ?
- pour savoir qui c'est .
- où pour commencer une opération " séduction passe les millions "
- non connard c'est parce que pump m'a dit que je devais bouger avec lui si je veux rentré .
- ok salope va monter dans ma voiture.
- hein ?
Il passe de gant moi un sourire si les lèvres .
- xan ? C'est toi !
- et ?
Il est mort de rire .
- t'est tomber de quel planète toi , tu connais pump et pas moi ?
- quoi , toi aussi tu rap ?
- hum
- c'est quoi ton non de rappeur ?
- t'est sérieuse toi , je te l'est dit .
- xan ?
- lil xan bouffone.
Je fait la mou décidément ce mec est un connard mal poli.
Je monte dans la voiture à ses côtés. Il me regarde
- la prochaine Foix amène des vêtements directement.
C'est vrai que tous les matin j'utilise les leurs .
Le reste du trajet ce fait en silence. Il marmonne parfois des phrases de rap . En regardant dehors .
J'entends " xanachy " un mot dont je connais pas la signification en français.
- c'est quoi xanachy?
- je crois pas t'avoir autoriser à m'écouter bouffonne .
On arrive devant mon immeuble.
- tu habite avec lili ?
- ouai tu la connais ?
- vite fait dit il froidement.
- Leila ?
- oui lil xan mdrr
Il sourit.
- ce soir tu peux venir à mon concert ?
- quoi ... T'est en concert !! Bien sûr que je viens vu que je le pas écouter ta musique sans autorisation .
Il éclate de rire .
- approche .
Je m'assieds sur le bord de son siège . Il sors sont tel et me tend ses écouteurs. Je les mets dans mes oreilles. Et il envoie le son . Je reconnais immédiatement sa voix assez éraillée. Au début je l'entend dire xanachy et je comprends, il voulait que je comprenne que c'est un titre de sa chanson et sa marque de fabrique.
Je me tourne vers lui .
- c'est génial !!!!
Il sourit.
- tant mieux parce que je m'inquiétais pour ta santé mentale quand j'ai su que t'écoutait lil pump .
On éclate de rire . Je retire ce que j'ai dit il est génial ce mec . Je suis fait in bisous et descend.
Il met dans ma main une carte a mettre autour du cou . Je la regarde .
- c'est pour que tu puisse entrer et me rejoindre dans la loge .
- pour fair quoi ?
- des bails xxx il murmure.
- QUOI ???!
- je rigole calme toi .
- pff
- c'est pour que tu monte avec nous sur scène je veux pas que tu sois dans la foule comme une inconnue mdrr , et puis après on sort pour fêter sa et je veux pas avoir à te cherché partout parce que tu vient aussi chérie .
- dacc .
.
.
.. - HEIN ?! Comment tu m'a appelé ?
Il démarre en rigolant et s'en va le Batard. Même pas il assume .Je monte à l'apparat et lili n'est pas la . Bizarre normalement à cette heure elle dors ici .
Mon tel , enfin celui de pump . Ooor et puis merde c'est le mien ! Vibre .+8905********
- c'est à 21 h chérie , je t'enverrais une voiture 😘
Moi :
- dacc shark boy ❤️
Shark boy :
- mais 😭😭😂
Moi :
Ta des dents de requin 😂😂
Shark boy :
😅😅 ciao batarde .Je commande des pizzas et me met en sous vêtement pour sentir le froid de la clim me toucher . Je récupère les pizzas. ( en peignoir hein ) et m'allonge sur le lit et en mettant la télé . Je bouffe et regarde la télé . Quel programme mdr . Le téléphone de lili est brancher donc impossible de la contacter pff . Je me retourne dans le lit et m'endors.
12h
13h
14h
15h
16 h
17h
Toujours pas de lili en vu .
Je me lève et prend une douche et commence à lisser mes cheveux. Et à me maquiller. Oui j'enfile un mini short et un pull xxl noir qui m'arrive mi cuisse .je met un bonnet et prend mon sac Gucci . Mdrr pour être dans le thème .
Je m'assieds sur le lit et fini ma pizza en prenant mes snap .20 min le tel de la chambre sonne .
- oui ?
- mademoiselle ben Khalifa vous êtes demandé à la réception.
- ah euh oui j'arrive .
J'entends des cris qui s'élève de la rue . Je regarde par la fenêtre et voie une foule d'au moi 200 personne devant l'entrée qui encercle une voiture.
- ne me dite pas que ...
Je cours dans l'ascenseur et descend. La réceptionniste me dit qu'un certain Shark boy m'a dit de sortir.
Je regarde la foule , prend mon courage à deux main et sors . Les cri me pette les tympans . Un homme costaud descend de devant la voiture et me fait un chemin dans la foule . En voyant que je m'approche de la voiture. Des flashs d'appareils photo commence et m'aveugle . Les journalistes prennent toute les coutures . Mais quel idée de venir me chercher . Il ouvre la porte et je monte . Ce sale requin est assis et sourit.
- putain c'est quoi sa je lui dit .
- mes fans
- je savais pas que tu étais aussi connu .
Il lève les yeux au ciel .
Et on démarre en évitant d'écraser des fans . Je me sent trop comme Selena Gomez à ce moment mdrr . On roule .
- y'aura qui sur scène ?
- des potes à moi rappeur aussi , mon dj et quelques garde du corps .
- je crois pas que je vais être sur scène avec un rappeur.
- t'est stresser ?
Je hoche la tête positivement.
- t'inquiète tu verras c'est grisant meilleur qu'une dose de drogue .
On éclate de rire . Avec lui je me sent comme une gamine . C'est vrai qu'il ressemble un peu à un gamin .
J'entends de nouveau des cris . Shark boy baisse la vitre et fait coucou de la main au fan qui font la queue pour entrer.
- salut !!! Il cri et les fans lui cri des je t'aime , ou des t'es génial. Il leur répond on leur faisant un cœur de la main . Il est vraiment heureux et sa ce voit. Il sourit et n'arrête pas de rigoler avec ses fans , c'est trop mignon.Le chauffeur fait le tour de l'immeuble et il salut tout le monde car la queue doit fait plus de 30 mètres . Il ce gare derrière . Et on descend sous les flash de quelques journalistes. On entre par une porte derrière et on monte par un escalier . Où il y'a un chemin qui mène à la scène . Et l'autre à des loges . Je regarde la scène un brouhaha s'entend déjà et quelques mec son sur scène en train de tout installer . Je sens une main chaude dans la mienne . Je lève les yeux vers lui et il me tire vers sa loge . Il entre .
Il y'a pleins de mec je suis la seul fille miskine. Il y'a un asiatique deux renoi dès mec qui boivent en rigolant. Xan met un teeshirt orange anti social club . Sans pression devand moi il enlève son jogging et enfile un jean bleu déchiré au genou . Puis il me reprend la main .
Je regarde ses tatouages sur ses main . Il me voit et me sourit salacement . La porte s'ouvre et lil pump entre . Xan resserre sa main autour de la mienne .
Je vois lil qui fixe un instant nos main d'un regard noir . Puis vient vers moi et m'embrasse . Wtf je reste pétrifié. Xan le pousse pour le fair reculer de moi et les autres mec rigole .
- du calme mec on partage dit lil
- elle est venu avec moi donc .. Dit il les dents serrées. Mais pourquoi il s'énerve .
Lil rit et va s'asseoir avec les mecs qui boivent.
Xan lui me tire plus proche de lui .
Quelques minutes après c'est le moment.
On sort tous de la pièce et xan prend sont micro et me chuchote.
- tu laisse aucun de ses con te toucher , sinon je leurs casse la geule en plein concert .
Je rit et je suis choquée de voir qu'il est sérieux. Ne me dite pas qu'il est sérieusement intéresser par moi ? Non c'est impossible il dit sa parce que je suis sa pote c'est tout .
Les mec commences à monté et les cris commence sa y est il me lâché la main et on monte . Des milliers de personnes sont devant et tende les mains . Le son commence . Et sa me fait bizzar et de le voir sauter partout . Il rap c'est le feu ...
VOUS LISEZ
Bad Time ( lil pump ) en pause
FanfictionAlors que Leila qu'elle débarque au usa rien ne ce passe comme prévu et elle ce retrouve danser sur les podiums devant lui . Celui qui l'a transformé. Qui lui à donner confiance en elle m et qui veut faire d'elle sa propriété Le rappeur le plus c...