Pdv de Lili -
Je ferma les yeux et m'assoupie , Leila jouais à candy crush ou je ne sais quoi . Je détestais resté éveillé pendant un vol , sa le rend plus long , mais je déteste également dormir. Mes yeux ne s'ouvrait quand même plus , laissant place à des souvenirs que je pensais complètement oublier .
Orphelinat Marcelo & co
Je ne dormais pas , dehors il y avais l'orage et les éclairs me faisait peur , Diego était venu dans mon lit alors que c'est interdit, pour me réconforter , il pouvais partir quand il voulait , j'avais entendu le directeur dire au téléphone qu'il avais des parents , mais qu'il ne voulait pas rentrée chez lui . Pourquoi ? Ici on meurt de faim , et le directeur est un monstre .
Diego ouvrit ses yeux et me fixa quelques instant .- qu'est-ce qu'il y a ? Chuchota t il
- et si il vient ? Il va nous frapper
Il me serra un peu plus contre lui , et dit en regardant au loin
- si il vient il ne te fera aucun mal , je te protégerai. Il avais dit ses dernier mot sur un ton plutôt léger .
- et si ... Et si il te tue...et si
Les larmes vinrent remplir mes yeux de petite fille .
Il essuya mes larmes avec ses pouces
- eh qu'est ce qu'on a dit , pas de larmes , il fouilla dans sa poche et sortit un pendentif en forme de lapin et me le mot dans la main . - si je ne revient pas un jour , garde le et ne m'oublie pas .
Je secouât la tête positivement et avant que je pu répondre la porte s'ouvrit à la voler . Il ce tenait la , cette bête hideuse .
- OÙ TU EST PETIT SALIGAUD !!!
Il s'approcha du lit et Diego ce leva lui faisant face . Un sourire malsain ce dessina sur son gros visage sale de porc .
- oooh s'a y est , tu t'est enfin décidé à être un homme et à la baiser cette petite pute .
Il s'approcha de moi , et je serra de toute mes force le pendentif de lapin . Il me saisit par le bras et je poussa un cri . Diego ce rua sur lui et lui mis un coup de poing assez fort dans la gorge pour que celui ci trébuche et je me libéra de son étreinte .
- COURS !! Me cria celui ciJe sortit de la chambre et me cacha derrière la grande horloge du couloirs dans un trou que le monstre n'avais pas découvert . Je ferma les yeux et me boucha les oreilles, j'avais peur , tellement peur . Comment Diego pouvais il être aussi courageux.
J'entendis le premier coup partir . Et mes larmes redoublèrent
J'entendis le bruit de ses débattement . Puis un grand fracas , les coups suivirent et je sus qu'il avait prit la cravache qui traînait dans l'écurie et qu'il le battait avec . Les coups devinrent de plus en plus rapide et sec , Diego ne ce débattait plus , il avais abandonner, il supportait toute cette douleur, par ma faute .
Le directeur le traîna dans le couloir au bout d'une heure et tous que je ne pu entendre c'est les faibles mes horrible gémissement que poussais Diego .Retour dans le présent -
- Lili ?! Lili !
Quelqu'un m'appelle, qui ? J'ouvris les yeux et Leila ce tenait devant moi . Je lui serrais la main tellement fort et celle ce me regardait inquiète.Pdv de Leila -
Sa faisait près de 2 heures que lili me serrait la main à en mourir. Elle faisait un cauchemar , mais je n'arrivais pas à la réveiller. Elle n'avais pas arrêté de prononcer le nom de Diego . Elle devais sûrement rêvé de lui ou de son passer . Au fond de moi, je sais
qu'elle a besoin de lui mais j'ai tellement peur qu'il lui fasse du mal .
Elle ce réveilla doucement et je la contemplas m'attendant à ce qu'elle me raconte . Mais elle ne dit rien et in ce contenta de descendre de l'avion avec les autres passagers .
Lili était vraiment pale . Et je me demandais si elle allait faire ce show . On sortit de l'aéroport et un homme nous dit qu'il était la pour le spectacle.On arriva dans une boîte plutôt pas mal et il nous dit qu'on pouvait s'entraîner sur le piste pour voir l'espace . La liste des musiques qu'on avait préparé ce fit entendre et on essaya de créé une chorégraphie. Non mais sérieusement ! John quel sale merdeux lui il nous dit rien et nous laisse dans cette merde . J'espère vraiment qu'on sera bien payer .
L'homme revient et nous dit qu'on devrait aller ce préparer et nous reposer un peu . Je prit lili par les bras .
- eh ma chérie, sa va aller , quoi que tu ai penser ou rêver c'est du passé et sa ne déterminera pas ton futur, alors c'est partit je te rappelle que c'est toi qui était impatiente comme jamais de venir .On entra dans une chambre à notre nom , nos valise étaient là .
- c'est du propre tout sa dit lili en regardant la marque des gels de douche . C vrai qu'on étaient pas chez les bonnes sœur des pauvres ici . Je pris quelques snap et attendit que lili prenne sa douche pour prendre la mienne . Je pris un gilet et alla faire un tour .
Dans la salle ou on devait danser les gens commençaient à arriver , y'avais de connu : 21 savage, Trippi red, kodak , lil skies et smokkerpurp ... Attendez quoi !!? Si il est la sa veux dire que peut être ... Non impossible mdrr , dans tout Atlanta c'est impossible qu'on ce croisent le premier jour . .
Mon tel vibra dans ma poche
- allo ?
- meuf t'est ou ? Wsh je me lave 2 sec et ta déjà barré.
- mdrr c'est bon j'étais à la scène
- rien à signaler...
- euh et bien
- quoi ?! Ne me dit pas que rose et shark son la ?!!!
- non non mais smokkerpurp est la et sa veut peut être dire que rose est la .
- peut être ?! Il est forcément la .
- je remonte en vitesse
- ouai viteJe cours jusqu'à notre chambre, et lili est deja en tenue en train de ce mettre de la crème sur les cuisses . Elle a un body noir en dentelle transparente qui lui rentre dans les fesses et ses long cheveux son remonter en une queue de cheval plaquer au gel . Moi je file à la douche et me lave en 54 eme vitesse puis je met mes bas en résille qui s'arrête mi cuisse , un string bleu ciel reliée par des ficelles à mon soutien bleu ciel . Je lisse mes cheveux et me hausse sur mes talons de 13 cm et voilà , on pris l'ascenseur.
- Leila sérieux si Diego est là je te plante .
Je rigole
- et moi je te suis mdrr . On arrive et la lumière est basse heureusement comme en boîte seul les lignes de lumière permette de distinguer quelques visages .Le dj pousse le sont - plain Jane Remix - nicky Minaj feat asap ferg qui doit être dans les parages tien . Lili et moi on ce met en place je balais rapidement la salle des yeux. Des cris ce fond entendre et quelques billets vole quand lili prend appui sur moi pour twerker . Elle me fait les gros yeux pour me demander si j'ai vu quelqu'un. Je hoche la tête négativement. On échange nos positions et lili crie, et au bout d'un moment ses cris perde de l'intensité et ....
Des dreds voilette et blondes suivi d'un mec au cheveux noirs et blond des deux côtés, des z sous l'œil et un candy sur le visage entre en tchekant tout le monde ...
VOUS LISEZ
Bad Time ( lil pump ) en pause
FanficAlors que Leila qu'elle débarque au usa rien ne ce passe comme prévu et elle ce retrouve danser sur les podiums devant lui . Celui qui l'a transformé. Qui lui à donner confiance en elle m et qui veut faire d'elle sa propriété Le rappeur le plus c...