Le concert c'est incroyable. Les gens crie ses chanson à plein poumons on connaissants les paroles par cœur. Je prend des snap en sautant aussi .
Xanachy
Betrayed
Pickup bitch
No love
Far
Les sons s'enchaînent.
Il vient vers moi et me prend par la main pour sauter avec moi en continuant à rapper . Moi aussi j'aimerais fair des concerts. Mdrr
2 h après le concert terminé on descend de la scène il est en sueur comme presque tout le monde tellement c'était chaud. On rentre dans la loge et il remet ses vêtements et prend son sac à dos Gucci . Lil revient et me prend par la taille.
- alors tu t'est amuser babygirl
- ouai .
Je me dégage de ses bras en voyant le regard noir de xan qui fini de remettre son bonnet. Je veux pas lui gâcher sa soirée. Je me dirige vers lui sous le regard plomber de lil .
Je lui prend la main .
- aller on va à l'after !
- dacc il sort de la loge avec les autres . Derrière pump a l'air énerver il a la mâchoire serrée et les points aussi .
Je monte dans la voiture avec l'asiatique et xan . Il sort in bouteille de son sac et on se sert des vers rempli à ras bord les mec font un concours de celui qui boit le plus . Moi au bout de deux verre je sent ma tête qui commence à tourner. Je rigole pour tout et n'importe quoi . Sa fais rigoler xan de me voir défoncer . Il enlève son joint et me le met dans la bouche et je prend une bouffer . Et je lui fait un câlin . Il me fait monter sur ses genoux et je me balance de gauche à droite sur betrayed sa voix me berce . On arrive à à la maison et des gens son déjà la . Je descend en titubant. Je cours vers la fête on rigole et il me suit en courant aussi les autres sont déjà arriver . La musique trop forte résonne dans la musique et je commence danser un autre vers à la main les yeux fermer . Je tourne en rond .
Quand j'ouvre les yeux, xan est assit par terre son vers à côté de lui . Il me fixe du regard . Je viens m'assoir sur ses jambe et il passe ses main sous mon pull dans mon dos .
- salut toi . Il me dit
- salut je lui répond la bouche pâteuse en rigolant.
- tu t'amuse ?
- ouiiii
Il me sourit.
- t'aime être sur mes genoux dit donc .
- j'adore , je me penche et lui fait un câlin .
- et moi tu m'adore babe ?
- je pensais que t'étais con mais t'est génial . Je répond avec une voix de bébé .
- ah bon ? Fait il en levant un sourcil.
- oui t'est génial et j'adore tes tatouages surtout ceux là .
Je passe mes doigts sur son visage à l'endroit où son ses tatouages.
- tu devrais t'en fait aussi
- ouiiii
Il me tire encore vers lui et in reprend nos câlin . Il prend sont verre et prend une gorger en me tendant le reste . Je bois d'une traite et walah c'était le verre de trop . Je ne contrôle plus mon corps et commence à passer légèrement mes lèvres sur les Sienne . Lui aussi est bourré car ses mouvements sont lent et son regard injecter de sans , il sourit et je pose mon front contre le sien . On rigole pour rien un moment. Et je vois pump qui nous fixe . Je m'en fou qu'il y'est des gens autour de nous je colle mes lèvres au sienne et il me rend mon baiser plus sauvagement, notre baiser devient hot , je lui mordille un peu la lèvre du bas et il fourre sa langue dans ma bouche . Elle s'entremêlent et je rit contre ses lèvres quand je vois qu'on nous snap ptdr .
Je me lève et lui prend la main pour monter mais quelqu'un me bloque . C'est mister pump . Il est casse couille putain . Xan se relève avec difficulté et le regarde énervé .
- c'est sa que tu voulais , la fair boire un max pour la baiser , c'est pour sa que tu l'a invitée.
- chui pas comme toi connard , fair la différence. Il rit au nez de pump .
- ne l'approche pas .
- me dit le Batard qui saute toute les meuf qui passe .
-
Lil lui met une droite . Xan riposte et lui met plusieurs coup il tombe tout les deux et les autres essaie de les séparer mais il ce battent toujours. Sous l'effet de la drogue de la colère et de ..... Moi
Pump prend le dessus il est moins bourrer . Mais xan lui met un coup dans le nez qui le fait saigner abondamment. Putain ! J'essaye de les séparer et je me prend un coup de coude au visage .
- aaiiie les deux s'arrête et me regarde .
- putain sava ? Xan me regarde sous toute les Couture .
- DÉGAGEZ BANDE DE CON !!! VOUS VOUS BATTER POUR RIEN PUTAIN !! Je me lève et sort dans le jardin .
Les minutes passe et je sent mon estomac se retourner . Je me retourne vers l'arbre et vomis . Sur des chaussures.
- eurk je sais que j'ai été con mais la c,est abuser.
Je relève la tête et voit pump
- dégage . Dit je en partant.
Il me rattrape le bras .
- j'ai dit dégage !
- il allait sûrement coucher avec toi et demain tu regretterai .
- c'est moi qui l'est embrasser et qui le faisait monter .
Il me regarde la bouche légèrement ouverte .
- j'en déduis que c'est lui que tu à choisi .
- choisi de quoi , arrête de faire le mec blesser alors que t'en a rien à branler .
- parce que tu crois que lui il en a quelque chose à fouttre !!
- lui au moi il ne m'appelle pas que pour lui tailler une pipe et ce barrer le matin jusqu'a la nuit prochaine !
Je fait volte-face et retourne vers la fête pour voir si xan va bien .Dans le salon il est aussi, il a la lèvre entailler et des bleus sur la joue . Je viens ver lui et il me regarde dans les yeux.
- désolé je murmure.
- c'est de ma faute .
- non c'est moi j'aurais pas du ... Profiter de la situation pour monter avec toi ni t'embrasser .
- t'en fais pas ce baiser était parfait.
Il ce lève et me fait un câlin .
- demain on en rigolera .
- ouai .
VOUS LISEZ
Bad Time ( lil pump ) en pause
FanfictionAlors que Leila qu'elle débarque au usa rien ne ce passe comme prévu et elle ce retrouve danser sur les podiums devant lui . Celui qui l'a transformé. Qui lui à donner confiance en elle m et qui veut faire d'elle sa propriété Le rappeur le plus c...