Leila {9 }

1.4K 63 17
                                    


La vérité vous m'avez grave donner envie de continuer cette histoire, je pensais qu'elle était trop nul 😂 et j'étais en panne d'inspiration donc voici la raison de ma lenteur soudaine . J'essaierai alors de faire 2 chapitre ou 3 par semaine mes Loulou ❤️ . Également je cherche quelqu'un pour m'aider à écrire une fanfic sur prime le YouTubeur . Oui l'enfant du bled 😂 donc venez en pv et spamer moi de vos idée à et abonner vous 👑 cordialement

Sa fait maintenant 3 mois que je suis à LA . Entre les sortit , les fêtes et les concerts , ma vie va à 2000 à l'heure. Je me suis rapprocher de tout le monde et nous sommes devenus vraiment très proche .
Ce soir il y'a un gros concert pour mon petit lil pump aka gg pour les initial de son prénom .
Donc GG et moi on doit aller à la salle de concert ce matin pour les répétitions. Disons que je suis devenu même si il ne l'admet pas son amie mdrr . Je me préparais quand lili arriva .
- bichette tu crois que je peux m'incruster ? Me demandât elle avec une moue trop cute .
- beh ouai t'est m'a copilote mdrr .
- chuppper !!!!
Et elle file ce mettre en bombe .
30 minute après on descendait et montait dans une voiture qu'il nous avait envoyé. Oui on était en ce moment au sommet de l'échelle social . Et sa me faisait bien rire quand je vois les photos de ses filles qui cherche désespérément à connaître ses stars en attendant derrière leurs écrans . Miskine .

On arriva à la salle . Et je vit les voitures dès mec garer plus loin . Malgré qu'il n'était que 13 h il y'avait déjà des fans assise devant la salle . En attendant sûrement qu'un des mecs ne sorte pour avoir un autographe ou une photo . Une petite fille blonde s'approcha de moi alors que je traversais le tapis rouge qui menait à l'entrée . Elle s'accrocha à mes jambe en me regardant de ses jolis yeux gris . Elle devait avoir 4 ou 5 ans .
Je la pris dans mes bras .
- hey coucou toi .
- t'est zune star toi z'aussi ? Me demanda elle .
- haha non mais une amis du garçon qui va chanter ce soir .
- t'est z'olie pourtant.
- OH merci toi aussi .
- je peux prendre z'une photo avec toi ?
- oui bien-sûr.
- ÉRIC !!! Cria elle en cherchant autour d'elle .
- un garçon au cheveux noir qui lui ressemblait beaucoup sortie d'une voiture garée devant la notre . Et dès filles coururent tous de suite vers les barrières installées autour du tapis . Plus il s'approchait plus sont incroyable beauté me frappait. Il avait des yeux gris claire, une mâchoire fine et bien tracé, des lèvres charnues , et de long cils qui amplifiait encore sont regard angélique .
- Laura ! Je t'est chercher partout qu'est ce que tu fais ici !
- je suis venu voir des stars.
Il souffla et posa son regard sur moi .
- merci de l'avoir gardé .
- de rien sa ma fait plaisir.
- prend nous en photo lui ordonna elle de sa petite voix de bébé .
- je peut me demanda il ?
- bien sûr pas de problème .
Il sortit son téléphone et nous pris en photo .
Ouai !!! S'écria elle en sautant de mes bras .
- merci madame
- ahah appelle moi juste Leila .
- lilla
Et elle remonta dans la voiture avec le mec .
Je me dirigea vers l'entrée.
GG était déjà sur scène . Aii.
Je pris quelques snap . Quand une blonde style mannequin monta sur scène et ce jette sur lui . Il commencèrent à discuter . Mdr vous voyer ce moment où vous vous sentez comme une brique du mur complètement invisible. Oui c'est comme sa que je me sentais à ce moment .
Je monta sur la scène , pour lui dire :
- oh je suis la ! Tu m'a invité sinon !
Il ce retourne et me balance un vague
- hey
Ok quel con !
Je fait demi tour et marche vers la sortie quand je me cogne a quelqu'un . Je tête et découvre lili
- ah beh salut t'aurais pu m'appeler non !
- ouai laisse tomber .
- ok c'est quoi cette tête en mode dépression je me mutile depuis 4 ans .
Je pensais pas avoir cette tête .
- pfff vient je te raconte .
- on va pas dire bonjour à ton rappeur du love la
- non !
Je lui jette un regard noir .
- houla ! Sa sent le roussi
On va dans la salle à côté .
- franchement il me pompe l'air avec ses keh la !
Elle me fixe l'air de dire c'est toi qui dit sa .
- comment sa
- il en a fait venir une nouvelle.
- ma chérie tu sais c'est toi qui t'est mise toute seul dans la friendzone , si tu t'étais contenter d'être sa régulière t'en serais pas là .
Elle rigole mais au fond elle a raison . La friendzone c'est moi qui y est plongé.
Maintenant faut bien qu'il baise avec quelqu'un d'autre .
- j'ai plus trop envie de venir à son concert .
- ouai je te comprend
- il m'a carrément ignorer !
- il doit c'est niker les yeux alors .
- pff tu sais si sa ce trouve ...
- hey les meuf !!!
On ce retourne vers xan . Walah il tombe au mauvais moment celui la .
- alors mes poucettes quoi de neuf .
- de un c'est quoi ce surnom de deux in à pas envia d'entendre parler des potes à lil pump pour l'instant.
Lili me tire pas le bras et m'entraîne dehors .
- comment tu lui a coupé les ailes . Je lui dit .
- ouai mais bon trop marre de faire les barbie sur scène pour eux .
- euh pourquoi cette haine soudaine contre lui .
- rien laisse tomber.
Sa ça cache quelque chose .
On marchais vers le bus .
- et puis on a besoin de fric bb l'apparat ce paye pas seul .
- ouai on va au club ce soir .
- hey hey hey Leila est de retour dans le game .

23h

La musique est à fond et je suis pas trop d'humeur. Mes mouvements son robotique. Je m'assieds sur le rebord de la scène et regarde les billets tomber comme si il venaient du ciel .
Franchement c'est sa ma vie ? J'étais partie pour une carrière et je me retrouve à fair ce que je trouvais répugnant avant . Et ma mère qu'est ce qu'elle dirait . Je l'est abandonner. Quel genre de personne je suis ? Qui ? Ou plutôt quoi ? Parce que aujourd'hui je ne suis plus qu'un objet .
Je mit mes main devant mes yeux et quitta la scène .
Je me déteste .

- mademoiselle ?
Je ne me retourne pas .
- hey .
Une main ce posa sur mon épaule
- Leila ?!
Je me retourne . C'est Éric ??! Le mec de tout à l'heure.
Il me regarde avec compassion. Mes yeux devais être gonflé à cause de retenir mes larmes .
- tu veux que je ? Euh
Il s'arrête en regardant ma tenue . Mais il fait comme si de rien n'était. Son regard ne change pas . Il ne me juge pas et sa fait du bien .
-...je te raccompagne ?
Je hoche la tête positivement je sors comme sa avec lui dans le froid .

Quelques sifflement ce fin entendre comme d'habitude et Éric s'arrête . Il enlève son teeshirt .
- tien .
Je le regarde en mode il est fou ou quoi lol
- merci .
Je l'enfile il est tout chaud malgré le froid de dehors.
Il déverrouille sa voiture avec ses clefs et on monte . Il descend du trottoir et dit .
- hey ce serait pas lil pump la bas , waa j'y crois pas .
Mon cœur ce fige. Au moment où on sort il descend de sa voiture. Je prie pour ne pas qu'il...merde il me fixe dans la voiture.
Un regard aussi noir que le ciel . Il a la mâchoire serrée.
Je tourne la tête et puis c'est bien fait pour lui . Il n'avait qu'à pas me remplacer

Bad Time  ( lil pump ) en pause Où les histoires vivent. Découvrez maintenant