Je commençais à me calmé quand il se dégagea brusquement en ouvrant la porte et je m'éclate la tête contre la porte qu'il avait refermé derrière lui . Je descendit et me rendu compte qu'on était revenu à la maison .
- super ...
Et Karl avait disparu dans la maison me laissant la , mais putain qu'est ce que je fait . Si je rentre l'autre violent a deux balle la va me voir . Et je peut pas rester là à attendre qu'un de ses gorilles me trouve et que je me dessèche , parce que je vous est pas dit mais à LA il y'a un soleil de plomb. Mais bon ma vielle il doit pas avoir qu'un seul entrée dans cette baraque . Je fait le tour en passant dans la pelouse à ma droite et contourna la devanture en monde Ninja et en nikant le reste de mes collants dans la pelouse sans doute fraîchement arrosée. Je vis enfin du béton et me rapprocha d'une baie vitrée qui donnait sur ... LE SALON !! Je me retourna précipitamment et merde il était assis dans le salon mais je n'avait vu ni "violent de merde " nouveau surnom et smokepurpp . Il y avait juste deux gas qui rigolait. Je pourrais leur mitho que je suis avec Karl et que je venais le voir . Mais sa ne marcherait sans doute pas vu qu'il m'avait sûrement vu me fair goumer dans le salon .
Je fit demi tour et retourna vers la voiture pour essayer l'autre côté quand je voit. Violent de merde et smokepurpp et d'autre gas descendre les escaliers et entrée dans différente voiture et partir . Je souffla .
- tu compte rester dehors.
- aaaahhhhhhhhhrrrgggg . Je sursauta et tomba dans un des bissons . Karl était dans la maison .
- pourquoi tu ma laisser dans la voiture ? Je lui demande agressivement comme si je n'avais pas pleurer dans ses bras il y'a même pas 30 minutes .
- laisse tomber .. Et entre bouffone .
Je le regarda mal .
Et entra par la porte sous le regard choquée des deux gas dans le salon .
- quoi ?! Je leur fait un doigt.
Il allait réplique mais se turent quand Karl descendit l'escalier et s'arrêta à sa moitié en regardant la scène .
- viens il me dit .
Je monta et suivie l'autre . Je tien a noter que mes collants était toujours plein de boues et que mes chaussures devais traîner quelques part à cause de la bagarre.
- j'attend toujours ma réponse . Dit je à Karl
Il se retourna et me fixa , vraiment il a un regard magnifique mais tout aussi intimidants .
- en ta déjà dit que t'est incroyablement chiante .
- oui , et ?
- tu me soule .
- très bien .
Je m'assis en plein couloirs. Sous le regard interrogateur de Karl .
- j'attendrai que ton pote lil pump arrive pour lui dire que tu ma garder ici pour me soigner en cachette derrière son dos .
Sont regard changea un instant . Non ne me dite pas que c'est vraiment pour sa qu'il m'a ramené ici ?
- je t'est ramener ici parce que je ne pouvais pas te déposé dans cette état c'est tout .
- et beh tu vois quand tu veux
Je me lève et le suis .
On entre dans sa chambre .
- vas dans la douche , dit il en me regardant avec dégoût.
- pfff
- et ne pfff pas avec moi bouffone.
Ok sa y est il m'a baptisé comme sa .
Il prend un sweat-shirt et me le jette avec un boxeur encore emballé . Donc neuf. Sa ce voyait ses vêtements c'était pas de la merde . Il sortit de la chambre . J'entrais dans la douche . La vache même sa douche est luxueuse , baignoire avec jet d'eau , douche en verre , lavabo aussi Brillant que des diamants, en verre également et un énorme miroir qui recouvrait le reste du mur au dessus des lavabos jusqu'au plafond .
Je me déshabilla rapidement et mit tous mes vêtements directement à la poubelle . Franchement j'allais pas garder des souvenirs de ce soir . Je ne savais même pas si j'étais encore vierge . Je remplis la baignoire d'eau chaude et me glissa dedans . Je sentis tout de suite bien . Il faudrait que je prévienne lili elle doit s'inquiéter de fou . Je pris le gel douche qui sentait la même odeur que son lit . Et sourie c'était un gel douche normal qui contrastait avec tout ce luxe . Je finis de me doucher et enfila son sweat-shirt qui allait plutôt bien avec mes cheveux, il était large , il avait dû me donner sa plus grande taille quand il avait vu mon poids je songeais. Puis passa le boxer et tira le pull pour couvrir mes fesses . Je sorti de la douche et me pencha par la fenêtre et rigola à la vue du Buisson que j'avais complètement défoncer en tombant . Puis je fit un peu le tour de sa chambre , et ouvrit son dressing , il était immense , des tas et des tas de sweat étaient accrochés à des cintres des étagères remplis de bad et de tee-shirts n'en parlons pas de ses chaussures il devait en avoir plus d'une centaine qui faisait le tour du dressing , au dessus des tonnes de casquette était accroché par couleur, et une bonne vingtaine de lunette de soleil était rangé dans un tiroir . Je prit une casquette jaune et la mis sur ma tête et également des chaussettes car dans cette maison il y'a l'air conditionné h24 . Mdrr oui je fait comme chez moi . Je regardais ses montres également dans un tiroir.
Je sortit du dressing et me stoppa . Lil p...ou plutôt violent de merde était poser sur le lit . Je voulu reculer mais il leva ses yeux et me regarda fixement. Il marmonna quelques choses incompréhensibles .
Je le regardais toujours en attendant qu'il répète plus fort .
- Karl m'a dit que t'étais là et...
- et ? Dit je agressive
- prend pas ce to...
- Ta GEULE !! Je lui lance il ne réagit pas .
- tu m'a prise pour quoi ?! Si je t'est accompagner hier c'est parce que je le voulais ! Pas pour ton argent dégelasse !! Et tu ose lever la main sur moi !!
Je m'approcha et lui flanqua un gifle de toute mes forces .
- sache que je suis pas une de tes putes !
Je me retourna et m'apprêtais à sortir quand il me cria .
- JE SUIS DÉSOLÉ BB !!
- sans le bb je t'aurais peu être cru ...
Et je sortit , je sais pas sa ma fait une sensation quand même bizarre, je pensait pas qu'un mec comme lui s'excuserait. Je descend rapidement et sortie de la maison par la terrasse et alla m'assoir sur un des transats à côté de la piscine .Karl viens s'assoir à côté de moi .
- Leila .. Tu sais tu devrais l'excuser
- quoi !!
- t'est très énerver je sais mais juste , jamais j'ai vu ce con s'excuser, c'est vrai que ce qu'il a fait est inexcusable mais si il s'excuse c'est qu'il ne pense pas que tu est une pute et surtout que toi tu est comme toute les autres...
je le regarde il semblait ne pas dire sa juste pour défendre son pote .
- laisse moi réfléchir.
Il se lève .
Mais putain , sa fair que quelques jour que je le connais mais on dirait qu'on est ensemble depuis longtemps et c'est trop bizarre.
Mais ..
je me lève et remonte dans la chambre .
VOUS LISEZ
Bad Time ( lil pump ) en pause
FanfictionAlors que Leila qu'elle débarque au usa rien ne ce passe comme prévu et elle ce retrouve danser sur les podiums devant lui . Celui qui l'a transformé. Qui lui à donner confiance en elle m et qui veut faire d'elle sa propriété Le rappeur le plus c...