Leila {23}

718 30 3
                                    



___________________________
Plus tard dans la journée smoke devait aller en studio avec pump donc il me proposa de venir avec eux . Et bien sûr Barbie c'est inviter parce que pump visiblement n'avais pas envi de s'afficher avec elle .
Bien sûr y' avais des journalistes et smok et moi on ce fouttai de Lina qui prenais la pose comme si elle était sur un tapis rouge .
Dans le studio franchement y' avais r à faire donc j'ouvris une bouteille et commença à la boire à petite gorger dans mon red cup , les gas commencèrent à parler de son et tout sa . L'autre la elle prenais des snap pour s'afficher genre elle traine avec pump etc . Mon cul ici ta la place de la pute si ta pas remarquer. Pump vin ce poser à côté de moi et pris un verre . Je sais pas si il essaye de faire en sorte qu'on ce réconcilie mais il est grave " amical" d'un coup . C'est louche ,m'enfin bref il est bizarre ce mec de toute façon.
Je regarda la story de Diego qui lui était avec sa chérie genre à base de snap de couple et tout. Ou lou lou il me vendent trop du rêve eux .
Je me leva pour faire un peu le tour du studio . Les albums de pas mal de star étaient accrochés et wai c'était pas un studio de petits la .

J'étais toujours dans ma contemplation quand je sentis des mains ce poser sur mes hanche . Weeeeessssshhhh je me retourna et me retrouva assez proche avec pump , qui avais toujours son sourire en coin . Ok il est chelou la
- qu'est-ce que tu veux ? Articulais-je en maîtrisant ma voix .
- hum rien ... Murmura il près de mon cou .
Je me dégagea un peu parce que la distance entre nous la ce réduisais dangereusement.
- hum je vois.
- tu m'a vraiment manqué toi
Ok .
Je le regarda il était très sérieux maintenant. Parfaitement calme alors que moi je commençais à voir du mal à respirer.
- tu sais Lina c'est que de passage , j'ai accepté d'être en couple avec elle juste pour la baiser . Repris il en s'asseyant sur une des rembarres de sécurité qui empêcher de toucher les albums. Moi je l'écoutait en silence et je sentais que cette conversation allait finir cheloutement. Il continua
- mais au moindre feu vert de ta part je pourrais la quitter pour toi .
HEIN ?? Dite moi que j'ai mal entendu la ??!
Il rigola en voyant ma tête . Et il devais rigoler mais au fond de moi je pense qu'il était sérieux.
Il descendit et me murmura .
- pense y
Il ce barra dans la salle d'enregistrement . Wsh il viens de ce passer quoi la . Non mais oh . Je m'adossas contre la rembarre parce que mes jambes vont me quitter la .
Je retourna dans le studio . Pump était assis avec Lina sur ses cuisses elle lui faisais des bisous tandis que lui fumais un joins. Il me fit un sourire .
Je pris un grand verre que je bue aussi vite que je pus .
On décida de rentrer et je vis déjà sur le net que lil pump était désormais en couple avec Lina .LOL mais sérieux si quelqu'un pouvais être au fond de ses pensées pour savoir que lui il veut que baiser des putes c'est tout .
Arriver à la maison , j'attrapa lili pour lui raconter . Mdrr elle était choquer
- il a vraiment dit sa ?
- je te juge meuf !
- waaaaaaa il est trop bizarre .
- mais moi du moment que je peut faire chier l'autre pute de Lina la sa m'arrange . Au même moment que je disais sa un plan machiavélique me passa en tête .
- t'est trop une vipère Leila
- je suis mauvaise c'est tout .
Mon tel sonna , un numéro inconnu donc je décrocha pas .
Je me leva et commença la phase 1 de mon plan .
- yo les gas sa vous dit on organise une petite soirée la !
- ouai , cria Diego
Les autres la était d'accord aussi . Donc le soir in sortit toute les bouteilles et les gas invitèrent quelque pote à eux . Je sortit une robe moulante Gucci là car je savais que pump allais forcément ce mettre en Gucci . Donc je descendit tah kim Kardashian du bled . Mdr les gas ce retournèrent mais moi je n'avais qu'une idée en tête , mettre mon plan en place .
Je m'assis à côté de pump qui fumait et qui comme je l'avais prévu étais en jogging, haut assorti Gucci .
- salut . Lui glissais je
Il ce retourna et je vis ses yeux ce baisser légèrement sur mon décolleté.

- slut '

- tu sais pour avant ...beh , je t'en veut plus je m'en fou c'est ton boulot et puis tej me l'a dit alors que tu aurait pu te casser sans rien me dire .

Bien sûr je mentais hein , croyez même pas tout que je veut c'est faire chier l'autre conne là, elle je l'est dans mon collimateur depuis qu'elle m'a chauffer .

- t'inquiète c'est passé me dit il en ce tournant vers moi .

- tu ma manqué mdrr , chelou hein

- pas du tout , toi aussi tu m'a vraiment manquer .

Il posa sa main sur ma cuisse et ce rapprocha encore plus de moi , je sais je sais je suis une bitch mais et alors osef , je l'aime pas cette meuf donc balec .

- ah bon ? Lui répondit je en faisant la meuf vachement énerver.

- ouai , et puis tu sais que entre toi et moi sa à été au premier regard dans la boîte bébé .

Le grand retour du " bébé " !! Mdrr

Lili elle regardais la scène en ce retenant de rire . Et Barbie fit son apparition dans le salon elle me lança un sale regard cette vielle meuf a deux balle la . Et vînt s'assoir sur les genoux de pump . Petasse !

- vous parlez de quoi ?

Comme si sa te concernais .

- de toi ma belle . Lui dit pump en dégageant une mèche de ses extensions à 2€ . Mdrr mytho .

- sa m'étonne pas vu avec qui tu est . Elle me regarda amuse par sa blague de merde .

Bon je la Nike maintenant ou après.

- t'aura toujours des groupies hein mon amour , continua elle .

- oui sa c'est sur . Dit je en la regardant pour qu'elle comprenne que la seul groupie ici c'est elle .
Pump éclata de rire .

- ce n'est pas moi qui tourne autour du mec des autres !

- lol bon pump je te laisse avec ta pute numéro 167 . Je me leva un sourire de victoire sur les lèvres , la soirée n'est pas encore fini petasse .

Bad Time  ( lil pump ) en pause Où les histoires vivent. Découvrez maintenant