{leila} 1

2.5K 93 10
                                    


- Heeeeeyyy debout !!! Me cris une voix inconnu.

J'ouvre faiblement mes yeux. Un visage ultra maquiller devant moi me regarde avec amusement.
- sa y est je t'est trouver du boulot.

Je me redresse il fait toujours nuit

- what Time is it ? Je lui dit
- euh 3 h et quand elle me répond .
Elle est folle à trois heures tout le monde dors .
Je repense à tout ce qui m'est arrivé hein . Mais bizarrement sa ne m'atteint plus .
- j'ai quelques chose à faire
Je me lève attrape mon téléphone qui affiche 53 appel en absence, ouvre la baie vitrée et le jette dans la rue , sous le regard choquer de cette fille ... Mais j'y pense je ne connais même pas sont prénom .
Je me retourne vers elle et je vois enfin son visage de plus près à la lumière et son à accoutrement !! Assez léger .
Elle a un soutif noir et un string rouge avec des collants résilles et ses talon rouge elle a de long cheveux bruns et des yeux vert entourée de ses faux cils qui lui donne un regard ensommeillé un rouge a lèvre mat un peut abîmé.
Tous ce met en place dans ma tête .
- travail.. Je murmure
- ah oui  , tu sais danser elle me demande . Enfin avec un cul comme le tien pas besoin de savoir danser t'a un corps incroyable ! Dit elle enjoué .
Je commence à comprendre.
- tu veux dire que ton travail c'est ...
- oui ! Du strip dit elle le plus naturellement du monde , quand je t'est vu j'ai directement su que tu serais une super danseuse et puis que tu gagnerais beaucoup.
- mais quoi attend je n'est jamais rien fait de tel , et puis tu ma vu ?
Franchement elle elle a un corps super alors que moi avec mes vergetures sur les fesses .
- quoi je t'est vu ? Dit elle en penchant la tête légèrement pencher comme ci elle réfléchissait vraiment à la question .
- euh laisse tomber mais .. Comment tu sais que je vais leur plaire ?
- beh t'est exactement le type de la boîte . Elle me répond en rigolant comme si mon manque de confiance en moi était absurde. Et puis tu sais c'est plus tu a de formes plus tu gagne , tu ma dit que tu avais besoin d'argent , et moi de l'argent j'en gagne des masses chaque jour . Elle ce lève et viens vers moi .
- c'est vrai toi regarde toi tu à tous ce qu'il faut dit elle doucement en me regardant.
Bizarrement je la crois et je me sens ... Un peu plus jolie qu'à l'ordinaire .
- d'accord. Je répond
Elle lève la tête vers moi . Et souris avant de sauter partout et franchement c'est gênant vu comment elle est vêtue.

- on doit fêter sa !
Vient elle enfile un short et un croptop Bordeaux. Elle me regarde de haut en bas puis fouille dans son dressing immense . Elle me temps un jean kaki et un crop top blanc avec un collier ras du coup en tissu intégrer. Mais elle est folle jamais je ne porterait sa c'est un jean taille basse . Mon ventre va dépasser et mes genoux ressortir dès trou du jean .
- alors fair vite ! S'écrit elle en sautillant sur place .
Je m'exécute et elle ne bouge pas . Elle me regarde en souriant toujours.
- euh .
Franchement sa me gêne de me changer devant quelqu'un et si le jean craque et ne rentre pas . À cause de mes cuisses énormes .
Mais je veut fair la fille qui a déjà vécu sa er qui s'habille ultra sexy tout les jours. Alors j'enlève mon haut en essayant d'être la plus naturelle possible.
Puis le bas et mon dieu .
- lili
Je la regarde
- je m'appelle lili
Et moi Leila je lui dit
Je lui rend sont sourire et elle saute vers moi en mettant des tapes sur mes fesses .
- aller faut que tout ce potentiel rentre !
Je rigole avec elle cette Foix je ne sais pas qu'on est  échangé nos prénoms nous a libérés je ne suis pas gênée elle est génial cette fille .

On sort de l'appart et on monte dans un taxi.
Quel minutes après on arrive dans une grande boîte de nuit avec un non immense qui s'affiche en néon bleu .
Le "spider Neo "

Lili et moi on descend et entrons elle fait la bise au videur qui pousse un rideau et la devant nous une immense salle éclaire par des Lumière clignotantes bleu électrique dans le noir apparaît devant nous , il y'a des centaines de personnes des mec jette des billets en quantité a des fille presque nu qui twerk devant eux confortablement installé dans leur fauteuils . On descend dans la salle le sol le est jonché de billets . Rien qu'en me penchant je me ferai près de mille dollars  . Dès mecs nous reluquent quand on passe et jamais sa ne m'est arrivé avant . Je passe ma main dans mes cheveux, je suis en confiance ici . Désirer par tout ses gas .
- vient le patron voilais te voir me cri lili !! Elle me prend la main et on passe un autre rideau protéger par plus de videur. On monte un escalier et la musique est différente mon violente que les son de twerk en bas . On arrive dans une salle un peu plus vide que je devine être le carré vip .
Dès mec son assis avec des filles sur leurs genou . Je regarde l'un d'eux quand la lumière tamisés passe sur son visage . Et son regard moqueur malgré que ses yeux soit sous l'emprise de l'alcool .
Il a des dred locks colorer rose et blond et un visage magnifique, il est torse nu et ses tatouages sont géniaux. Il en a également sur le visage . Et ses lèvres fine remonte légèrement en coin quand il voit que je le fixe .
- hey me dit lili en me donnant une tape .
Un homme me parle .
Il ce lève et ce met à me toucher partout , j'ai un mouvement de recul qui le fait rire .
Il parle à lili qui ce retourne vers moi et me répète parce que je n'est rien compris entre l'alcool et le fait qui parle avec la bouche pâteuse .

- tu est prise ! Il te trouve superbe ! Et en plus tu a l'air d'avoir déjà taper dan l'œil de quelqu'un dit elle en désignant le mec a l'autre bout de la salle sur le canapé circulaire . Qui me regarde toujours.
- lil pump le rappeur que tout le monde s'arrache .

Je lui fait un léger sourire qu'il me rend avec une lueur perverse dans le regard .
Et lili et moi on sort et rentrons .
Arrivée chez elle je sors mon ordi et cherche lil pump . Je tombe sur son album éponyme. Et commence à regarde tout ses clip .

" Gucci gang " j'adore moi aussi je rêve d'être à la place des filles dans ses clips

Bad Time  ( lil pump ) en pause Où les histoires vivent. Découvrez maintenant