J'ouvre peu à peu les yeux, le temps que mes idées se remettre en place, je suis dans un lit que je sais inconnu. Le bruit de la clim est le seul bruit qu'on entend, la lumière est tamisée et je n'est pas de portable. Je me redresse une horloge dorée est accroché au mur et affiche 11h 43 autour de moi il y'a un tas de bouteilles des reste d'herbe et un papier arracher d'un calepin avec une écriture penchée dessus je le prend .
" chérie j'ai dû aller en studio , prend l'argent dans le tiroir et le sweat que j'ai laisser pour toi dans la salle de bain , tu peux t'y doucher mais après va t'en "
Je regarde le message quelques minute , le va t en est encore en travers de ma gorge . Et sont argent il m'a prise pour un pute le mec !! Il est sérieux. Je me lève en colère , je remets mes chaussures et sort de la chambre. Non mais il c'est pris pour qui ?!
Je descend quand je le vois assie dans le salon avec ses potes . Il me voit sans descendre et furie . Il ce lève pour m'intercepter en me bloquant par la taille. Je le repousse violemment.
- lâche moi putain !! Je lui crie, tu m'a prise pour quoi ta putain !!! Salle Batard de merde . Je me retourne. Et me retiens par le bras en serrant mega fort il est fou lui !
Il est furieux sa ce voit il doit être blessé dans son ego de rapeur adulé de toute les femmes qu'il crois désoler chéri .
- PARCE QUE T'EST QUOI SINON !! PREND TON FRIC ET CASSE TOI .
Il prend des Billets dans sa poche et me les lances .
Je lui crache au visage à ce fils de pute . Et la c'est le drame.
-S'PECE DE CONNASSE !
Il me prend par les cheveux et m'assène une gifle monumentale et me balance au sol .
J'essaye de me défendre comme je peu en lui mettant un coup de pied avec mes talon . J'attrape un verre qui traîne et lui balance . Puis me met à courir vers je ne sais où . Il cri furieux. Et me retiens par les cheveux, et me traîne dans les escaliers . Aucun de ses potes ne réagissent.
- LÂCHE MOI BATARD !!! Je lui met un coup haut hasard qui atteint son ventre mais il ne me lâché pas pour autant.
- TA GEULE JE VAIS TE NIKER SALOPE !Il fou un coup de poing dans un mur et laisse une trace dedans. Il me pousse dans une chambre et je me cogne la tête violemment la tête contre le mur avant de me prendre un coup de poing dans le visage . Et je sent que je saigne quand un garçon arrive , il doit avoir le même âge que moi . Il a des tatouages sur tout le torce et une croix en bas de l'œil.
- OOOH BORDEL FERME LA !! Il crie PUTAIN TU FOU QUOI MERDE TU VOIS PAS QUE JE DORS PD !!!
Il attrape lil par les épaules et le pousse dehors. Ok il est pas la pour me sauver on l'a juste réveiller. Je l'entends qui engeule lil dans l'escalier puis il remonte et bloque devant la porte en me voyant au sol . Il est regarde salement en détaillant ma tenue qui se compose de ma jupe remonter mes collants déchirer à force de donner des coups de pieds et mon croptop ou on voit maintenant mon sein qui dépasse
- il ta niker dit donc , il crache comme si il était content.
Ouah comme si on n'avait pas compris.
Il vient vers moi et lève mon visage . Il a un short Nike et directement sa présence remplie la pièce .
Il me regarde quelques que instant puis il me soulève dans ses bras et je sent ses muscles contre moi .
- faut il arrête de tabasser ses bitch le gas .
J'ai même pas la force de lui répondre j'ai mal et il va me le payer ce connard . Il m'amène dans la pièce juste à côté que je devine être sa chambre . Et me pose sur le lit qui sent un parfum masculin genre axe ou un truc du genre et j'adore .
Il va à côté et revient avec une serviette imbibé d'eux glacer qu'il me donne . Mdrr j'ai cru il allait fair la scène clicher de il me soigne mais non . Je la prend et la met sur ma joue ou j'ai encaissé le pain .
- t'habite ou ? Il me demande sèchement. En fait depuis tout à l'heure il parle que sèchement comme si c'était moi la cause de sont réveil . Enfin en partit .
Je lui donne l'adresse du club et il a un petit rictus de dégoût au coin des lèvres . Il se lève et me regarde de haut . Il est peut-être mignon mais les Batard qui vole haut la c'est bon j'ai ma dose .
Il met un pull noir et s'apprête à sortir de sa chambre .
- t'attend quelques jours ou bien ! Il me dit énerver .
- wai c'est bon cri pas aussi .
Il fait Volte face et viens ce mettre devant moi .
- toi la petite putain tu parle mieux avec ta salle bouche de suceuse sinon tu rentre a pieds. Dit il entre ses dent .
Il on tous un problème ma parole .
Je ne dit rien bizarrement il m'a cloué le bec , je le suis et descend sous le regard noir de l'autre pd la . Il me tend encore du fric mais Bordel !! Il a pas compris lui , mais je le prend avant que sa reparte en couille . On sort et je suis mister dark nervous dehors. Il me conduit vers un v8 noir je monte et il démarre sans mot.
J'en profite pour détailler un peu son visage de petit thug . Il a les trait fin et les yeux bleu très clair qui contraste avec le coter sombre qui émane du reste de sont apparence . Il a les cheveux très noir et boucler mes raser sur les côtés des sourcils très noir qui lui donne un regard ténébreux. Et dès lèvre fines et légèrement retrousser sur les côtés ce qui lui donne un air méprisant. Sa mâchoire est toujours comme si il serrait les dents, très carré et pas de barbe pour gâcher tous sa . En gros il est vraiment beau . Je tourne la tête et ,e regarde dans le rétroviseur, ma tête est horrible ! J'ai des marques qui deviendront des bleus sans doute bientôt sur le visage , la lèvre légèrement fendu et j'ai mal au cheveux. Des larmes me montent au yeux. Ce que l'autre remarque vite .
- oh ne fait pas la victime ici je t'est pas envoyer fair ta pute ici !
Mais c'est quoi sont problème mais il a raison tout sa c'est ma faute . Qu'est ce que j'ai cru . Ma mère m'a prévenu.
J'éclate littéralement en sanglot sur son bras poser sur le volant en trempant sa manche .
Il ne bouge pas et continue de rouler il fait la grimace et sa mâchoire ce sert plus , comme si il pensait que ses de sa faute . On entend que mes sanglots dans le voiture. Mais qu'est ce que j'ai fouttu, j'ai détruit ma vie bordel ! J'ai les nerfs contre moi , contre mon comportement, contre tout . Je ne retiens pas mes larmes et pleure . Il ralentit et fait demi tour. Quelques minutes plus tard il s'arrête et relève ma tête il me regarde son regard est , incompréhensible . Et moi des larmes dévale toujours mes joues . Je ferme les yeux et les essuie tant bien que mal car .... Il ne me recomfort....
- vient la .
J'ouvre les yeux étonné .
Il souffle et me tire vers lui , et me prend dans ses bras . Et moi je pleure toute les larmes de mon corps. L'accumulation de tout ses événements....
- comment....tu
- Karl... Je m'appelle Karl et toi crybaby ?
Je sourie faiblement
- Leila ...
VOUS LISEZ
Bad Time ( lil pump ) en pause
FanfictionAlors que Leila qu'elle débarque au usa rien ne ce passe comme prévu et elle ce retrouve danser sur les podiums devant lui . Celui qui l'a transformé. Qui lui à donner confiance en elle m et qui veut faire d'elle sa propriété Le rappeur le plus c...