Leila {21}

732 34 10
                                    




~Pdv de Leila ~

Dite moi que c'est une blague ! Moi en train de respirer le même air que cette merde et ses bitch , je rêve la !
Lili me prend par le bras et je sais qu'elle ce retiens de lui jeter un regard noir , Diego lui prend place , genre normal . Frère tu nous à poser dans une merde pas possible la !
- venez ! Nous dit il
On le regarde genre quel merde ta piquer !?
- vos mieux on s'assoie juste et in flex dans notre coin
- où en rentre chez nous ? Je propose
- on a pas de voiture connasse , ni de thune pour le taxi , je te rappelle qu'on a suivi un gas qui était censé tout payer , a moins que t du fric je vois pas comment en vas faire genite !
- de un le féminin de génie n'existe pas et de deux vu que tu t'est entre guillemets réconcilier avec Diego profite pour lui demander du fric .
- mdrr je vais dire à mon ex ennemie oh ! Salut ta du blé Leila et moi on veut ce casser de l'endroit où TU ! Nous a si gentiment emmener , tu veux on s'embrouille encore ?!
- ouai bon bon
- asseyons nous .
Ce q'on fit plutôt que de rester planter la comme des bananes . Diego nous temps des verres . Pump lui commença à avalé la bouche d'une de ses bitch genre essoreuse du lave vaisselle tellement c'était humide .
- les chambres sa existe ! Cria lili par dessus la musique
Diego , lili et moi on éclata de rire , pump lui nous ignora royalement et c'est mieux ainsi.malheureusement ce fut pas le cas de sa pute , cette asticot en manque de forme ce retourna vers nous Avec ses lèvres remplit comme des ballons  .
- elle a dit quoi la ? Dit la pute la avec ses faut cils dure comme la coque du Titanic.
Lili ce tour à vers elle qui prenait un air supérieur qui lui donnait l'ai d'un clown .
- parce qu'on a klaxonné un petasse inférieur ici ? Je crois pas non .
Une deuxième bagarre à lait partir en une soirée mdrr . Diego posa déjà sa main à proximité de lili au cas où elle partait mdrr
- tu la ferme tout de suite ici c'est toi qui t'incruste . Répondit l'autre petasse
- mdrr moi on m'a invité toi à mon avis tu dois fair la manche pour quelques billets donc retourne bosser ou tu mangera rien ce soir .
- ferme la salle pute !
Et bim lili lui mit une baffe mdr aussi rapide qu'un chat elle sauta sur la meuf et la saisi par ses extensions qui allais voler ce soir , Diego la saisi et la souleva , les gens autour de nous commençais à filmer . Eh oh deuxième scandale non ?
- LACHE MOI JE VAIS LA NIKER CETTE PETASSE !! Hurlait lili que Diego essayait de maîtriser dans un coin , l'autre pute la elle ce tenait la joue.
- bébé ta vu ce que cette folle m'a fait , dit elle a pump alors qu'il lui manquait un fait cil
Heureusement gazzy s'en battait les couilles parce que là il serait monter d'un niveau de batardisme dans mon estime .
- j'm'en balec dégage de ce carré. Il la poussa et elle manqua de tomber , visiblement il était tellement peter qu'à mon avis il n'a même pas capter ce qui ce passe autour de lui , voilà pourquoi il n'a pas réagi à notre petit pique de toute à l'heure . La bitch le regarda choquer et ce barra du carrer vip avec sa copine au passage . Lili elle vrillais moi mais à mon avis c'est le moment de mettre fin à cette nuit de merde .
Diego dit à pump qui entamais une autre tournée de shoot qu'il allait nous  ramener chez nuit . Dans la voiture tout le monde était tellement blaser qu'il ne parlais pas .
Arriver à la chambre on dormit d'un coup .

Le lendemain lili était assise devant le miroir et ce maquillait avec rage , on pouvais sentir qu'elle était encore vénère , quand je vous dit c'est une rageuse cette gow .
- la il me faut une bouteille de vodka pour décompresser sinon je vais aller la retrouver et la tuer l'autre la .
Je m'habilla et lili me tira hors de la chambre pour aller droit dans un magasin d'alcool , elle tira 4 bouteilles et paya le tout , mdrr on était même pas dans la voiture qu'elle pris un grosse gorger de vodka , sérieux ce truc est infecte. On montât dans le taxi et lili enchaîna les gorger et au bout de 10 minute à ce rythme elle commençais à être pompette celle la . Elle commença à rigoler dès chiens dans la rue . Son téléphone sonna et elle ne remarqua pas cette conne . Je le pris c'était Diego .
- allo ?
- c'est Leila
- ah lili est où ?
Je la regardais qui commencer à tourner la tête au rythme d'un musique invisible.
- elle est un peu occupé
- c'est pas grave en fait , c'était pour vous dire de passer chez oim y'a un pti truc quoi .
L'idée de dire non me traversa l'esprit mais bon mdrr moi aussi j'avais besoin de m'amuser , trop de merde ce bouscule dans ma tête la .
- ok envoi l'adresse on arrive .
Ce qu'il fit je l'a dit au chauffeur et direction chez Diego .

C'était une énorme baraque comme d'habitude, lili sauta de la voiture, cette conne ne savais pas où elle était mais elle courrait vers la porte sa bouteille à la main . Diego ouvrit la porte et elle lui sauta dans là bras en lui faisant un bisous qui ressemblais plus à un bisous sur sa joue .
- Diego !!!!
Cria elle de sa voix aiguë de quand elle est bourrer
- euh Leila
- laisse tomber , bourrer avant 12 h c'est son truc
Elle ne le lâchais pas et sa ne lui déplaisait pas puisse qu'il passa son bras autour d'elle .
On entra et comme d'habitude sa tisait, smoke vient vers moi
- waaaaa tu date !!! Criais je en courant vers lui .
J'étais dans ses bras quand je remarqua un autre regard , bien plus noir et froid que d'habitude.
Lil pump

Bad Time  ( lil pump ) en pause Où les histoires vivent. Découvrez maintenant