Leila {18 }

809 39 4
                                    

Et merde il fallait bien sûr que ce salop soit la . Diego pris place et au moment où il le va les yeux il beuga, sa mâchoire allait ce décrocher . Lil lui continuait de parler à des gas et 3 bitch arrivèrent bon je précise nous on est danseuses pas bitch hein nuance . On continua notre chaud en ne leurs jetant que un ou deux coups d'œil discret , une des bitch , une blonde délavé, fatigué comme jaja était assise sur les cuisses de Diego et je porta mon attention su Lily qui bougeait de plus en plus comme une brindille.
Le show fini et on dégagea en vitesse . On s'approchait du l'ascenseur quand un garçon avec une casquette et des lunettes genre geek bg nous appela ou plutôt Lily , mdrr

On ce retourna .
- vous avez été super surtout..
- Lily répondit celle ci des étoiles plein les yeux déjà.
Elle et les bg mon dieu une histoire de love impossible.
- t'étais génial . Dit il avec un sourire en coin , sourire contrôler de bg mais sympa .
Sa te dirais de venir à mon concert de mais c'est pas trop loin d'ici ? Sa me ferais plaisir.

Alerte rouge !! Encore  un artiste . Je lui fit les gros yeux mais elle ne décollait pas les siens du mec la .

- bien sûr pas de problème . Dit elle avec une petite voix gère depuis quand elle est timide ? Laisser moi rire
Le gas lui tendit une carte avec écris coulisse dessus. Puis alors qu 'il allait partir un silhouette familière s'approcha de nous , l'heure de la véritable confrontation avait sonner . Le yeux de lili n'était plus que deux fentes disparaissant derrière son mascara . Pump s'approcha de nous comme un grand seigneur mais son regard était comme nous noir .
- VOUS FOUTTEZ QUOI ICI LES PUTES  ?! Dit il avec un sourire hypocrite
Je beuga ce con avait osé nous comparer à ses loques qu'il traînait avec lui .
- ET TOI T'EST ENCORE UNE FOIS VENU SANS TES COUILLES . répliqua lili
- lesquelles. Appuiai-je sur un ton cassant.
- C'EST PAS MOI QUI SUIS L'AUTRE DONC MAINTENANT VOUS VOUS CASSEZ C'EST TOUT .
- OOOH MAIS C'EST QU'IL CE LANCE DANS L'HUMOUR LE FILS DE CHIENNE
- TOI FERME LA SINON .. me dit cte merde
- SINON QUOI TU VA NOUS PLEURER DESSUS , T'EST PATHÉTIQUE MEC C'EST TOI QUI NOUS A SUIVI JE TE RAPPELLE ! Dit je en tapotant son crâne
- je vais t'exploser ... Marmonna il les dents serrées.
- BON IL CE FAIT TARD ajouta lili on a pas le temps de parler avec les chiens sans couilles ciao et salut ton pd de meuf de ma par .
On éclata de rire en direction de l'ascenseur.
Arrivée dans notre chambre où on enfilait nos pyjama on commença à rependre notre haine sur lui .
Franchement Atlanta c'est un vaste état et il a le culot de nous dire que nous on le suit mal il a complètement griller lui . Mdrr c'est une blague . Je m'allonge dans le lit pour vite arriver à demain et ne plus voir sa vielle tête de rat la .

Le réveil sonne , enfin invisible parce que on met jamais de réveils nous , j'ouvre les yeux Lily est déjà en train de ce maquiller ce masque la . Je lui jette un vague hey et elle fini de mettre son rouge à lèvre .
- on va manger ? Me demande elle
- ouai .
Je me douche rapidement et enfile un short Adidas et un teeshirt normal . Lily elle a déjà sortit les talons et autres . On descend pour essayer de trouver le patron . Y'a trop de couloirs ici Wsh , en fait c'est un espèce de club pour milliardaires où je sais pas quoi . On arrive dans la salle de restaurant et plusieurs hommes en costards ce retourne vers nous . On fait tache avec nos vêtements normaux , enfin ...je fait tache parce que Lily elle tous les jours c'est le festival de Cannes .  Une meuf s'approche de nous .
- oui ? Dit elle la tête coincée à cause sont chignon serrer comme Rick ross dans ses tee-shirts.
- c'est pour une table on est les danseuses d'hier .
Elle nous regarde de haut en bas
- désolé la salle est réservée pour les membres du club . Dit elle avec un petit sourire .
- euh ta pas compris quoi dans le fait que on est des danseuses de ce club et " invités " par  ton patron qui plus est . Je me retourne et croise le regard de lil pump rieur assis avec ses deux pouffes la . Il ce moque de nous et je vais pas lui en donner l'aucaz, je prend Lily par le bras alors qu'elle commençais à s'embrouiller avec la vieille meuf la .

- elle sont avec moi . Dit une voix derrière nous .
Je me retourne et vois le mec d'hier qui nous sourit.
- oui petasse ajoutait je au passage .
Elle nous regarde mal et nous amène à notre table . Je m'assieds de manière à être en face de lil , Lily elle s'assied à côté du mec , et sans ses lunettes on peu mieux voir son visage , un vrai beau gosse ce mec , il a les yeux clair , des cheveux noir corbeau qui lui retombe en  grosses boucles sur le front , une mâchoire qui a toujours l'air crispé et qui fait ressortir le fait qu'elle soit parfaitement tailler , il a des épaules assez large quand ce qui montre qu'il doit pas mal traîner dans les salles , sont regard est rieur et met à l'aise tout de suite comme si il était gentil avec tout le monde .
- beh commandez vos petit déjeuner, vous gênée pas je paye . Dit il en souriant
Je l'aime déjà lui 
- oh non , te dérange pas on va pas profité alors qu'on te connais à peine. Dit cette imbécile de Lily , je lui met un coup de pied dans le tibia elle sursaute .
Je lui mime sans un son " la ferme "
Derrière elle mes lèvres ce figent . Diego vient d'entrée dans la salle . Il manquait plus que lui . Il passa et son regard s'assombrit en voyants le mec à côté de Lily , il ne nous lâché pas des yeux en s'asseyant à la table de pump . Il ce gène même pas .

Nos plat arrive .
- alors vous habitez dans le coin ? Nous demande le mec
- on est venu juste pour danser hier on est de Californie . Je répond
- ah moi je suis là en cachette mdrr
- comment ça demande Lily
- normalement je suis pas censé fréquenté ce genre d'endroit, selon mon manager c'est pas bon pour notre image .
- on ?
- moi et les membres de mon groupe , enfin je suis venu seul les autres me couvre .
Un pervers cacher comme c'est charmant .
Un groupe attendez me dite pas que c'est un de ses mecs qui on font quinze et qui chante des balades d'amour sortit d'un journal intime de meuf travailler par ses hormones.
- cool !! Dit Lily
Depuis quand elle aime les boys band, beurk , je sors mon tel et appelle John pour lui demander ce qu'on est censé faire maintenant.
Il décroche à la deuxième sonnerie
- allo ? Je dit alors que Lily avait déjà posé sa main sur l'épaule du boysbandeux lui offrant une vue en plonger sur son pare choque avant bien développer.
- oui Leila
- ouai le spectacle c'est bien passer qu'est ce qu'on fait ?
- bien maintenant vous avez quelques jours de repos le patron vous dira quand vous allez aller pour le casting du clip.
Du repos pour avoir secouée nôtres Boul ? Bref
Je raccroche
Lily rigole et avait pris sont regard de petite fille mignonne et le bras du mec disparaissait entre ses seins mdrr lui il avait l'air d'avoir chaud d'un coup
- on fait quoi ? Me demande Lily
- on a quelques jours de repos
- super ! Sa vous dit de passer chez moi comme sa on ira au concert ce soir
- ouai pas de problème . Dit Lily en me consultant du regard.
- moi fait que j'aille me changer.  Dit je
- on t'attend ici nous
Deja au " nous " et beh sa va vite .
Je me lève pour monter jusqu'à la chambre , j'allais monter dans l'ascenseur quand quelqu'un me retient par le bras . Je me retourne près à répliquer à pump mais c'est ....
.
.
.
- Diego !?

Heyy mes louloutes je trouve que ce chapitre était pas woa woa 😁 je vois est mis la photo du mec dont je parle don dites moi dans les commentaires si yen a qui on reconnu le groupe dont je parle ❤️✋🏼
⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️

Heyy mes louloutes je trouve que ce chapitre était pas woa woa 😁 je vois est mis la photo du mec dont je parle don dites moi dans les commentaires si yen a qui on reconnu le groupe dont je parle ❤️✋🏼⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Bad Time  ( lil pump ) en pause Où les histoires vivent. Découvrez maintenant