Leila {5}

1.7K 61 5
                                    

Je m'arrête dans le couloir. Bon sang Leila barre toi mdrr , tu pourrais juste rentrée chez ta mère avec l'argent qu'il t'a donner et oublier tout sa . Mais sans que je ne me rende compte mes jambes continuaient d'avancer . J'entre en poussant la porte lentement. Je sais pas mais j'avais peur , comme une  enfant qui avait quelque chose de mal et qui allait s'excuser . Après tout c'était sa .

Il était assis la tête baisser , un joint entre les doigts.
- euh...
Il lève sa tête et me regarde en rigolant.
- quoi je t'est pas donner assez pour ta pipe .
Je le regarde en mode " sérieusement " mais je ne relève pas il cherche à me provoquer pour avoir une raison de me fouttre dehors , pathétique .
- je suis désoler . Je lui dit franchement.
Il me regarde un peu déconcerté.
- ne le sois pas bb
Je lève les yeux au ciel .
- bon je vais rentré chez moi j'ajoute au revoir euh lil ...
Je tourne les talons .
- daddy
- hein
- pour toi c'est daddy chérie.
Je rigole non mais j'hallucine il a rien compris en fait . Je suis sur il sais même pas où est le nord et le sud .
Il se lève et attrape ma main
- tu reviendras hein ? Me demande t il avec une tête d'enfant.
Je dégage ses dred  devant ses yeux et le regarde fixement, la vérité ses que je sais pas quoi penser de lui . Est ce qu'il est vraiment comme sa ou ? Il rigole et me donne son tel qu'il sort de sa poche .
- j'ai appeler le uber et prend le je serais comment te contacter chérie .
- pff
Je le prend et m'en vais pour de bon .

--------------------------------------------

- leilaaaaaaaaa !!!!
Lili saute sur moi .
- tu m'a fait peur toi t'étais où ? Je danse et oups madame a disparu.
Je lui raconte la nuit sans arriver à la partie de la bagarre bien-sûr mdrr .
- waaaaiii t'a tout niker tu traine avec le Gucci gang toi ! On est pas dès boss nous ! Elle sort une bouteille de jack en sautant sur le lit . Je lui balance l'argent de pump comme dans la boîte et on rigole .

Le soir on prend notre tour sur le podium et rien , pas de lil pump a l'horizon, je suis un peu déçu, je m'éclipse dans les toilettes évitant les mains baladeuses des gas en passant dans la salle .  Je déverrouille son tel et regarde sa story su snap , c'est bien ce que je pensais . Sur ses snap il est chez lui en train de fair la fête avec des putes , fuck! Sa me soule , et qu'elle twerk sur lui , qu'elle le pipe , qu'elle nage dans son fric . Je verrouille son tel . Moi je suis là à trimer pour 1000$ alors que lui il s'éclate avec 1000000$ la merde ! Il m'a vite remplacer ce Batard . Mais et puis merde moi aussi je peux jouer à sa .

Je sors des toilettes et m'assieds sur les genoux d'un mec au hasard dans la salle et commence à twerker, bien sûr j'ai demander à lili de me filmer en plus sur " at de door"et boom connard ! J'ai niker le premier titre de ton album de merde et en plus j'ai fumer tes putes et leur mini cul de poulet frit. Je met sur sa story et continue mon show , le seum que j'ai eu , je sais qu'il va l'avoir . Aller je me tourne et maintenant sur "crazzy " lili me regarde , je suis déchaînée et les snap s'enchaînent sur ses sons de merde la ( que j'écoute quand même ) .
Après le show je suis rincée . Je bois un peu dans ma loge . Quand je sent une main m'entourer le ventre et l'autre passer devant les yeux. WTF !
Quelques minutes plus tard je sent là climatisation , et le shit . Putain ! Ne me dite pas que ..
- toi!!
- oui ton daddy .
Intérieurement j'étouffe un cri de satisfaction, j'étais choquée et contente qu'il soit venu me chercher mais j'oublie pas qu'il m'a pas invité con .
On arrive à sa maison, et je descend, lil me matte sans pression de haut en bas . Et on entre . La fête est au max , de l'alcool du shit , de la lean , des meuf .
Lil me prend la main et me tire vers l'escalier principal.
- après on pourra plus rien faire chérie.
Je lui sourit.
Arrivée dans la chambre il commence à me toucher et me malaxer les fesses . Oui je suis au paradis mdrr mais je remonte ses main sur ma taille .
- pourquoi tu ma pas invité à ta petite fête ?
Il s'écarte et branche son iPhone a des baffles au plafond et met smoke my dope  .
- à toi beauté , il s'assied sur le lit et rap en me regardant.
Je sais ce qu'il veut et la tenue je l'avais déjà . Je fait quelque mouv mais merde je m'en fou qu'il m'est pas inviter , parmis toute ses meuf ses moi qui suis là avec lui . Je me met à twerker et il rigole en me lançant des billets. Il pose ses main sur mes fesses .
- t'a ta réponse bb ?
- hum ?
- les show privé , sa reste privé , et sais que pour la plus belle .
Et il me colle à lui ses main juste sous mes seins et je sent son souffle dans mon cou .
Il se remet à rire , mais qu'est-ce qui le fait marrer sérieux ce mec . Il me pousse sur son lit et monte sur moi , m'arrosant encore de billet et je vois qu'il me snap en disant .
- ma bitch , connard tu peux pas l'avoir c'est la meilleure salop ! Esketiiiiiiit
Il balance son tel par terre ( moquette hein ) sa a amorti.
Il commence à détacher mon soutif . Je respire fort . Il sourit et balance mon soutif dans un coin de la pièce . Puis prend un de mes seins entre ses mains. Je gémis instantanément. Sa main libre elle descend vers mon string et commence à me caressé .
J'en peux plus ce mec est trop fort . Je tire sur son teeshirt pour lui fair signe de l'enlever. Il se lève et me regarde en se léchant les lèvres . Il enlève son teeshirt et son jogging et remonte au dessus de moi en frottant sa bite contre mon clito. La température grimpe . Je sens mon corps complètement brûlant.
Je passe ma main sur sa bosse , et appuie dessus. Il souffle et gémis légèrement .
Je sors sa bite , elle est déjà bien dur . Il se recule et me laissant descendre du lit pour me mettre à croupis devant lui et commencer mes mouvements de va et vient sa bite dans la bouche . Je lève les yeux et le regarde la tête penchée en arrière à cause du plaisir. La musique de sont album couvre ses gémissements. Il me tape sur l'épaule pour me prévenir qu'il va venir . Mais je ne recule pas , je veux tout fair jusqu'au bout . Je sent le liquide chaud et salée dans ma bouche sortir en petit jet . Je me lève et monte sur ses genoux à califourchon. On se regarde il est satisfait et je suis contente.
Il me caresse doucement les cheveux et j'enfoui ma tête dans son cou en passant met bras derrière son cou . Il continue ses caresses . Et me tiens le dos fermement contre lui . On reste dans cette position au moins 20 min avant que ses caresse ne me fassent somnoler.

Il se lève et rendre dans son dressing et reviens avec un de ses sweat-shirt qu'il me passe doucement au dessus de la tête . Puis monte la couverture jusqu'à mon cou .
Il me fait un bisous sur le front .
- bonne nuit ma belle .
Et je tombe dans les bras de Morphée.

Bad Time  ( lil pump ) en pause Où les histoires vivent. Découvrez maintenant