Leila {14}

894 52 3
                                    

Plus on roulait plus j'étais impatiente. La maison dès mec ce dessina au loin . Eric ce garas dans l'allée et d'autres voitures était garer . On poussa la porte , la fête battait son pleins . Les couples d'un soir ce bequotait déjà , d'autres dansais une bouteille à la main , c'était le bordel complet. 
Je repéra les mecs il était dehors près de la piscine . Je passa mon bras sous celui d'Eric celui ci ne dit rien donc je savais que pour la suite sa allais être feu . Je m'approcha d'eux et Diego ouvrit tellement la bouche que je cru qu'elle allait ce décrocher . Il n'a quand même pas cru que j'allais venir seul . Pump lui leva les yeux et à la seconde où ils ce posèrent sur moi il passèrent au noir . Je fit la bise à Diego qui me jeta un regard genre c quoi ce plan ?
Pump lui tourna la tête et ce concentra sur sa bouteille. Mdrr on connaît la vielle technique du je m'en balec ma sa pique intérieurement. Je chercha l'autre coin du regard elle était près dès boisson . Je m'approcha d'elle pour la narguer eu vous savez quoi . Cette bitch passe à côté de moi sans un regard . Je pensais que j'etait un peut plus que ça pour elle mais elle me prouve encore que je suis rien pour elle cette traîner. Elle va ce caller sur les cuisses de Diego qui lève la tête et lui sourit. Pathétique, ce matin c'est pump le soir c'est Diego . Oui il partage bien tout c'est deux la même les putes . Je me sert un grand verre , bien plus plein qu'à là normal . Et je l'avale aussi vite que me permet mon palais.
Eric fait de même et je pense qu'il a compris le mouvement. On en prend un deuxième, puis un troisième, un quatrième et la on est au top !
Je me dirige sur la piste et eric ma suis , ses hanches indécollable de mes fesses , je savais qu'il y avait une par de vice dans ce mec .
Je commence à danser de plus en plus coller à lui . Je me retourne et colle mes fesse à lui et je sent que sa lui fait de l'effet . Je me penche quand je sent une main ce refermer fermement sur mon poignet. Je titube en suivant la personne , et sous le coup de l'alcool .
Je manque de trébucher plusieurs Foix à cause de mes talon .
La personne m'emmène au fond du jardin .
-qu'est ce que tu fou bordel !!!?
Je reconnus sa voix immédiatement
- quoi ? Je lui répondit un sourire au lèvres
- ne joue pas à sa Leila ! Pas avec moi
Je fu étonné par son calme
- qu'est-ce qu'il y a ? Dit moi
Il avait murmurer ses derniers mots et mon coeur accéléra
- ri..rien .. Je
- tu ?
Les mots ce bloquèrent dans ma gorge et je m'en voulais d'être aussi faible face à lui . Je peut quand même lui dire que sa m'avait blesser de le voir dormir avec d'autres filles . En même temps des filles dans son lit c'est son lot quotidien , qu'est ce que je crois, il doit être défoncer et demain il aura oublié cette conversation.
Je sens ses mains chaude dans les miennes .
- a quoi tu pense ? Il me demande .
- POURQUOI TU A DORMI AVEC LILY ? La question est sorti d'une traite . Il me regarde un peu choqué puis un sourire narquois ce forme au coins de ses lèvres . Je rêve où il ce moque de moi !?
- rectification.. Elle est venu dormir dans mon lit pendant même pas genre , il réfléchit une seconde, 20 min ! Puis il éclate de rire mais moi sa me fait pas rire , voilà pourquoi il me rend folle , c'est impossible d'avoir une conversation sérieuse avec lui , il est touché ce mec sérieux.
- va te faire foutre ! Sérieux.
Je le contourne et dégage vers les escaliers menant à la maison .
Il se retourne en vient ce placer à 2 centimètre de mon visage .
- une dernière chose Leila , si tu veux que ton pote l'autre ken la reste potable dit lui de ne plus jamais ce coller à toi ... Non rectification ne plus jamais t'approcher et la on ...
Il s'interrompt en voyant mon sourire.
- quoi ?! Il me demande
- t'est jaloux ou bien ? Mdrr
- pff quoi ... Les rêves c'est là nuit chérie ..
- mais bien sûr , je rigole
- et toi avec Lily on en parle ou c'est comment ?
- ta geule  morveux.
- quoi mdrr j'17 ans salope
- et 5 centimètre
- tu peux parler avec tes 1 m50 et tes 90 kilos en trop
Mon corps ce fige instantanément et il le remarque bien . Il .. Comment ... Cette réflexion sur mon poids est arrivé la . Alors il avait remarquer mon surpoids, en même temps comment ne pas le voir cette masse corporel que je porte chaque jours .74 kilo pour 1 m 62 c'est déjà trop . Même si je sais que c'est pour rigoler sa remarque ma blesser . Je sais qu'il traîne qu'avec des taille 34 mais .. Je pensais que pour une fois, mon poids n'était pas le problème.
- euh sa va ?
- ouai euh chui fatigué, je crois que je vais rentrée .
- t'est sérieuse ?! Comme sa si subitement mdrr
- j'ai sommeil morveux laisse moi rentrée
- nope, tu dors  ici mademoiselle
- mais
- pas de mais qui tienne Go to the bed bitch
- pffff
On traverse la pièce et je vais vers eric pour lui dire que je vais dormir il me sourit car il a bien compris que j'étais bourré depuis longtemps.
- on ce voit demain alors il me dit
- ouai
- bonne nuit
Il me fait un bisou
Je me retourne et croise le regard dark redemption of die de l'autre la je rit intérieurement.
- c'est bon t'a fini de dire bonnes nuit à cendrillon
Mais
- mdrr tu délire fée clochette emmène dormir je me suis piqué le doigt déjà
Il éclate de rire à ma blague
Arrivé devant la chambre on reste là à ce regarder , pendant genre 6 min, sans rien dire , rien de rien .
Il passe ses doigts sur ma main et je frissonne. C'est ce genre de moment que je préfère avec lui , quand il n'est pas sur scène à faire le fou, quand il est avec moi et qu'il est juste lui même . Il ce penche à mon oreille et me murmure :
- tu est la plus belle fille que j'ai vu de ma vie , intérieurement mais surtout  extérieurement .

" extérieurement " sa voix résonne en moi , cette phrase me redonne le sourire . Est ce que il me trouve vraiment belle ?
Moi Leila la petite française ronde .
Il pose ses lèvre sur ma joue puis descend . Me laissant la franchement sonner. Ne sachant plus quoi pensée de ce mec

Bad Time  ( lil pump ) en pause Où les histoires vivent. Découvrez maintenant