Leila{16}

779 43 7
                                    


Sa fait maintenant 2 mois que Diego et pump sont à Atlanta et on avait repris non vis normalement, parfois sa m'arrive de pensée à lui . Mais pas très longtemps.

Je ne cessais de tomber sur des articles de lui entourer de fille en boîte ou en train de ce fair sucer . Putain il me dégoutai plus qu'autre chose . Sa race merde . Mon tel sonna au moment où lili sortit de la douche c'était le responsable de la boîte , John .

- allo ?
- oui Leila , est ce que lili est avec toi ?
- oui elle est juste à côté .
- met le haut parleur s'il te plaît, j'ai une très bonne nouvelle

Je mis le haut parleur

- les filles , je vois est trouver un super contrat ! C'est pour animé un spectacle super bien payer dans une autre ville , et si vous faite vos preuves vous serez sélectionnés pour passé dans un clip de rap .
- aaaiaiiiiiiiih . Cria lili
- c'est payer combien ? Demandait je mdrr n'oublions pas les priorités.
- plus que tu ne l'imagine , bon si c'est ok je vois enverrais un taxi vous parler demain à la première heure .
- c'est où ?

Il avait déjà raccrocher ce con !
Lili faisait déjà sa danse de la joie. Ouuuh elle s'emballe trop pour rien cette meuf , on va juste exporté nos Boul dans une autre ville Wsh . Je commença à faire mes valises , alors que lili elle faisait une sélection dès string qu'elle allait mettre .
- tu va pas te balader tout le temps en string hein
- ouai mais cc'est alors base de notre travail
- je croyais que c'était danser
Elle m'en jeta un à la geule
- ferme la mdrr
Après 2 h on avais fini et on avait commander au chinois . On ce callat sur le lit dans la fraîcheur de la clim et la merveilleuse tiédeur de nos couvertures et commença à grailler
- imagine on nous prend dans le clip et après on commence à passer dans plein d'autre genre geasy, Drake , lil uzi etc sa va être le feu .
- on pourra enculé John et ce barrée de son vieux club la .
On partît en fou rire , c'est pas qu'on n'aime pas John c'est juste qu'il nous faisait travailler plus depuis que beaucoup de star c'était cassés selon lui on est des aimant à milliardaire célèbres . Vous voyez à qui il fait allusion non . Bref il fait un peu chier ses temps si .
Lili balança sa boîte de poulet frit et en prit un autre sérieux, je sais pas comment elle fait pour bouffer autant . Moi j'ai commencer un régime et j'ai perdu 6 kilo c'est pas mal en 1 mois . J'alla sur YouTube et mit dès son histoire qu'on s'enjaille un peu . Sa date mdrr et puis sa s'trouve on serra milliardaire dans quelques semaines . Lili se leva et ce mit à danser un poulet à la main en balançant les phrases de lil uzi . Puis elle ce mot à rapper look Alive de Drake . La journée passa . Le soir on s'allongea dans le lit en pensant à demain .

- imagine on danse et on les revoit . Me demanda lili

- eh ! On avait dit quoi ? On parle pas d'eu bichette .

- ouai mdrr bonne nuit ma pute

- ouai ouai salope !

Et on ferma nos yeux . L'alarme de mon tel sonna et je réveilla lili .

- PUUUUTTTTAAAIIIINN . Cria celle ci mdrr

- miskine de mes oreilles. Je lui dit

Il était grave tôt mdrr je me lava et m'habilla en mode nuit raté, lili fit pareil . On mot nos lunettes de soleil et on sortit avec nos valises , heureusement le chauffeur était la enfin le uber ( croyez pas notre boss est riche hein ) on monta et lili enleva ses chaussures pour mettre ses tongs . Trop sans gêne cette fille je vous jure.

- quoi tu voulais je traîne à l'aéroport en talon comme si j'allais à Cannes ? Me demanda elle en voyant que je la regardais.
J'éclata de rire . On prit nos snap pour passer le temps . Et quand on arriva à l'aéroport il n'y avait presque personne . Le gas du taxi nous filât nos billets et quand je vis la destination mon coeur rata un battement. ATLANTA ?! Lili aussi avait l'air choqué . Le chauffeur ce cassa ,
- et merde ! Je cria sa pouvais pas être n'importe quel endroit mais non bien sûr !!
Putain en tout cas si je le croise je lui fait sa fête à ce con et à son pote la .

Quand on posa nos cul dans l'avions je savais que la merde allais arrive mais bon relativisons . Atlanta c'est grand donc on le verra sûrement jamais c'est juste quelques jours mdrr

Hey hey hey , le premier chapitre de ma fiction sur colombine est la ❤️❤️❤️ aller y jeter un œil si vois avez le temps .

⬇️⬇️⬇️

Timide et terrible |colombine |

Bad Time  ( lil pump ) en pause Où les histoires vivent. Découvrez maintenant