Leila {13}

1K 57 12
                                    

Je prend ma tête entre mes mains raaaahhh putain c'est quoi cette journée de merde ! Ma mère ! Elle est la , à LA !!! Et cette pute . L'autre la . Elle m'a bien eu.avec son rôle de petite petasse sympa. Mais quel idiote je me suis fait avoir comme une bleu . J'ai niker mon avenir , je joue les pute alors qu'il y'a à peine 6 mois je les trouvais dégelasse. La voiture ce stoppa je releva la tête . Eric était la à me fixer

- alors ? Dit il
- quoi ?
- tu compte faire quoi ?
- je n'en est aucune idée , je vais sans doute retourner bosser et avec le fric que je vais gagner je vais me chercher un appartement.
Il me dévisagea sans rien dire
- en attendant tu peut venir chez moi . Proposa il .
J'étais une peu méfiante et ce mec je le connaissais pas plus que sa . Quand je vois ou sa ma mener  de faire confiance à n'importe qui . Mais bon là je suis dans la merde .
- ok . Acceptait je .
Il descendit de la voiture et m'ouvrit la porte .
- alors bienvenue chez moi .
Je regarda il me montrait un immeuble assez moderne . Et je le suivi à l'intérieur. C'était assez propre . On monta quelques étages et on entra dans un appartement ultra luxueux et on sentait bien que le mec était friqué . J'entrais et il me montra une chambre qui devait être d'amis . Elle était clean et il y avait un dressing un peu comme chez... Bref ne pensons plus à ce con il fallait que je me reprenne en main . Mes affaires était resté à l'appart. Donc j'avais rien à me mettre . Je m'écroula sur le lit . Bon sang . Lili , comment elle a pu me faire une chose pareille. Je me suis bien tromper sur elle . Et pump... Ce mec n'a aucun respect pour rien . Mais en même temps il a le droit de faire ce qu'il veut. Ce soir j'allais devoir me raccrocher à mon seul ... Boulot. Je ferma les yeux et m'endormi il faut que je soit en forme pour travailler .

Pdv de lili - appartement de lil pump 14 h 30

Je m'assieds sur un dès transat . Leila devait sûrement me détester . Mais ne m'a même pas laisser le temps de m'expliquer. Je ne pourrais plus la regarder en face , cette fille je l'adore . Six mois qu'on vit ensemble et je la considère comme une sœur. Mais on ne fait pas sa a une sœur. Putain pourquoi il a fallu qu'elle rentre à ce moment . Je me lève et descendit vers la piscine du bas ou les mec eux s'en battait les ille-cou mais de fou . J'avais raconté ce qui c'était passer à pump mais pff le mec aucune réaction. Quel vendu celui la .
Il était la à bouffer alors que Leila ne répond pas âmes appel . Diego leva sa tête quand il me vit arriver .
- alors le zombie. Me  cria pump . Je lui montra mon majeur.
- sava mieux ? Tu l'a appelé ? Me demanda Diego .
Je hocha la tête négativement et il souffla .
- tu sais ce que j'en pense....
Je m'assoit à côté de lui .
- je sais mais c'est hors de question , je trouverai une histoire à lui raconter .
Je regarda mon tel . Elle n'avait toujours pas vu mes messages . Et je commençais à m'inquiéter.
- t'inquiète elle va ce re pointer tu verra l me dit pump . Ce soir grosse soirée ici . Il prit une gorger dans une bouteille de jack qu'il tenait et je comprit qu'il était complètement niker en fait . 
Je monta et m'allongeas . Il fallait que je réfléchisse. Si elle ne voulais plus me parler . J'allais fair avec .
Enfin je crois

Pdv de Leila - appartement de eric - 18 h

Je fit réveiller par des voix en provenance du salon par lequel on était rentré tout à l'heure. Je me leva et sorti . C'était une meuf qui parlait.

- mais t'est sérieux toi ?!! Tu disparais et maintenant tu rentre comme sa ?! Je te rappelle que tout le monde te cherchais les affaires sa marche pas seul monsieur ! 

Je jette un œil . Une fille ce tenait devant eric , il l'a dominait de tout sa hauteur. Elle avait un mini short rouge de sport avec des collants résilles et une brassière de sport Adidas avec de longues tresses marron . Malgré qu'elle soit percher sur au moins  10 cm elle marchait rapidement dans l'appartement en criant .

- JE ME SUIS INQUIETER CRÉTIN !!! JE SAIS QUE TU T'EN FOU DES GENS MAIS OA SÉRIEUX TU POUVAIS PAS FAIRE PIRE !!

Il ne répondait rien et elle continua son monologue.

- PARFOIS JE ME DEMANDE CE QUE TU A EN TÊTE MERDE !! BREF TU MA BIEN SOÛLER , PASSE À LA PLAGE QU'ON RÈGLE TOUTE CETTE MERDE . FRANCHEMENT T'EST MÊME PAS FOUTTU DE TE COMPORTER COMME UN MEC BIEN .

et elle sortit en claquant la porte . Et il ce retourna . Je sortit de derrière le mur . Il me sourit gênée .
- je te présente Anita . Dit il en rigolant
- sacré caractère. Lui répondit je .
Je retournais dans la douche quand mon téléphone sonna . C'était Diego , j'hésita a décroché après tout il devait sûrement être la quand lili et pump on .... Mais je décroche quand même

- allo
- hey Leila .
- oui ?
- ce soir y'a une fête à l'appart ... Sa te dit de passer

Dans ses rêves.
- je bosse ce soir dsl .
- non , je veux dire après , je viendrai te chercher.
Merde !
- je serais sûrement très fatigué et ...
J'allais dire non mais c'est un merveilleuse occasion de foutre un peu la merde .
- ok
- hein ? Tu viens ?
- oui passe me chercher à 2h
- super !
Et il raccroche . Moi je dois faire quelques chose .
- eric ? Il était dans le salon
- oué
- tu fais quelque chose ce soir ?
Il me regarda en mode whats pourquoi elle m'invite.
- non pourquoi
- dacc on sort ce soir. Lui fit je puis j'alla me préparer pour ce soir et sa promettait.

Boîte de nuit - 23h

J'enfila mon string , mes talons et direction le podium. Je commençais à faire mes mouves lentement en montant parfois sur la barre de streap . Du coin de l'œil je regardais la brochette de célébrités dans la salle . Allant d'august alsina a Rick ross en passant par Gucci mane   . Le temps passait lentement et je m'impatientait de mettre mon plan à exécution.

Après des passages , dès main baladeuse et des bouteilles, mon dernier passage arriva enfin et je remarqua eric entrée dans la boîte . Il était magnifique, un vrai mannequin . Il avait des lunettes de soleil raybane qui faisait ressortir sa mâchoire parfaite . Il portait un tee-shirt noir Adidas avec un slim noir déchirer à plusieurs endroits , huarache au pied il était wow. Je descendit du podium et alla lui dire que je me change et j'arrive . Je sentais le regard de plusieurs fille de la boîte au sur lui tellement il était à baver . J'enfila des collants résille un short Adidas taille haute et un croptop noir . Je vérifia mon maquillage et sortit rejoindre eric .
Dans la voiture je savais déjà que cette soirée serait mythique.

Bad Time  ( lil pump ) en pause Où les histoires vivent. Découvrez maintenant