Leila{20}

770 39 8
                                    


J'ai changer le non de la fiction parce que je trouvais que celle ci allais mieux ❤️ surprise à la fin
Vraiment n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux surtout sur snap ou je suis très active et que je lâche toujours un message pour prévenir des chapitre où ou je fait aussi dès pub pour les fictions que j'aime donc ajouter moi si sa vous intéresse tous que je fait .
Snap : pascale-renams

Insta : pascalerenamy

Les gens commencèrent à hurler , dans la violence du coup de pong que Diego avais mis à James celui ci était tomber sur scène , les mec de la sécurité arrivèrent , Diego ce débattait et je l'avais jamais vu aussi énerver de ma vie . Lili elle regardait la scène choqué, la sa allais faire du bruit dans les médias tout ça . Les mecs de la sécurité nous firent sortir tout les 3 . James lui là lèvres ensanglanté ce faisait escorter par des gardes du corps .
Tout c'est passer tellement vite wesh , les gars de la sécurité nous dire de ne pas quitter les lieux. Mais mon coco tu pense qu'on va resté la . Je couru derrière Diego qui marchais rapidement vers sa voiture . Lili elle me suivais malgré elle .
- qu'est ce qu'il ce passe putain ? Demanda elle devant la voiture de Diego et franchement je crois que c'est pas le moment de l'énerver lui .
- lili en fait .. Commençais-je
- Diego  ?! Qu'est-ce..
- ta geule petasse ! Dit il sèchement
- quoi?
- vraiment ferme la bitch sinon je crois que je vais t'éclater les dents . Dit il entre les dent
- OH ON CE CALME ! essayais - je
- c'est pas à moi qu'il faut dire ça , dit lili
Diego lui jeta un regard noir .
- Diego avais quelque chose à te dire et ... Je lui ai donner l'adresse de la salle
Elle ouvrit la bouche pour protester mais ce ravisa .
- franchement quoi , vous avez des choses à vous dire
- ouai ... Répondit lili
- moi je n'est rien à lui dire . Trancha Diego en ouvrant la porte de la voiture
Je me retourna vers lui pour l'engeuler,mais la voix de lili le fit s'arrête net
- alors pourquoi tu est venu ?!  Hein pourquoi ?! Parle au lieu de fuir comme un lâche!
Il monta et sortit ses clef . Lili au bord de la crise de nerf ce rua sur sa vitre et y mit un grand coup
- je t'écoule Diego !! PARLE ! Où tu va fuir encore !
Comment j'ai put crée une merde pareil
- CHANGER DE VILLE COMME TU LA FAIT !! DEUX FOIS , SA FAIT DE FOIX QUE TU ME LAISSE TOMBER PUTAIN !
Je su qu'elle allait pleurer si sa continuait et qu'elle s'énervait pour éviter de craqué . Diego lui ne bougeait toujours pas , il tenais le volant la tête baisser , mais je savais qu'il l'écoutait, même sans le vouloir .
- très bien . Dit lili en laissant tomber ses bras le long de son corps.
Diego ...je t'en pris fait quelque chose.
Lili tourna les talons et commença à marcher en direction de la rue . C'était fini , elle ne lui laisserais plus de chance . Plus jamais .
Le bruit de la portière me sortit de ma torpeur , Diego courrait en direction de lili ,
Oui !!!!
Il l'a pris par le bras et l'emmena dans une ruelle celle ci ce débattais .

Pdv de lili

Ce connard de Diego m'entraîna dans une ruelle entre la salle et un immense immeuble à appart . Pourquoi ? Pourquoi il jouais toujours comme ça avec moi .
- lili , je ..
- pourquoi tu est parti ?
- je n'avais pas le chois , c'est la manager qui à demander de...
Bam ! Je lui mis une gifle
Il releva la tête et je pu lire dans son regard qu'il avais compris le mal que sa m'avais fait .
- t'est qu'un con Diego , ne m'approche plus , je te déteste .
Il ne répondit rien .
Les minutes passèrent .
- alors pourquoi est tu encore la ? Me demanda il
Mon corps est incapable de bouger . Et surtout mon coeur ne peu dire à mon cerveau de me fait quitter ses lieus . C'était impossible .
Je ne suis pas censé lui pardonner.
Je ne dois pas le faire
Je dois tourné la page
L'oublier
Mais comment oublier quelqu'un qui a été le premier à vous aimer sur cette terre .
Je croisa son regard . Son beau regard , froid , et tellement captivant, un regard qui vous empêche de ressentir quoi que ce soit et encore moins de la haine ou de la colère envers lui , sont visage auquel aucun de ses tatouages n'avais enlevé sa beauté .
Lui aussi me regardait et je me demande à quoi il peu bien pensée de mon regard .
Il pris ma main dans la sienne et l'approcha de sa joue, juste sur son tatouage, celui de candy soldier . Ses phalanges recouverte en hommage à sont amis des lettres formant peep , tous ses tatouages qui me montrais que c'est vraiment quelqu'un de différent que ce que les gens veulent bien croire de lui .
Sa y sa recommence , mon cœur recommence à battre pour lui tellement fort que j'ai peur qu'il l'entende .
Il sourit .
- je suis tellement désolé. Murmura il
Moi aussi , je vais encore tomber dans ton piège.
Un amour qui m'a déjà empoisonner depuis longtemps et qui va me tuer à petit feu .
Pourquoi mes jambes ne bougeait pas merde !
- je crois ..qu'on devrait rentrer. Dit il difficilement
Je le suivit alors qu'on retournait vers la voiture . Il n'avais toujours pas lâcher ma main et la tenais fermement dans la sienne comme ci il avais peut que je m'échappe à nouveau .
En nous voyant revenir vers la voiture Leila nous lança une regard qui voulais dire , alors ? Mais si elle crois que je vais la laisser s'en tirer comme sa elle ce met le doigt dans l'œil , fair qu'on est une discussion elle et moi . Et une très sérieuse parce que je croyais qu'elle voulais que j'oublie Diego tien . On montât dans la voiture , et je regarda Leila pour lui dire prépare toi petite t'est morte quand on rentre .

Je croyais qu'on allais vers les chambres mais Diego en a décider autrement visiblement , il prend une autre rue , et ce gars un sourire au lèvre en voyant nos tête étonner . Il descend et nous ouvre la porte . On échange un regard incrédule et on le suis quand même dans l'endroit . En entrant l'obscurité me fait comprendre ou on est . Une boîte de nuit , les gow ce déchaîne sur scène . Diego slalome entre les tables et en arrivant j'arrête de danser et me cogne à Leila qui c'est arrêter et jette un regard noir à

Pump assis entre des putes .

Hey je suis en vacances 🎉🎉🎊 donc on reprend le rythme de 1 chapitre tous les deux jours 😉❤️
Je suis trop contente et reconnaissante on viens d'officiellement passer #1 dans la catégorie lil pump et #17 dans la catégorie fanfiction  merci , je suis tellement contente et sa c'est grâce à vous 🎊❤️❤️

Je viens d'inscrire la fanfic au watty's 2018 et j'espère qu'on ira loin vois et moi 🎉🎉 in va gagner mes amours merci de continuer à me soutenir sur cette fanfiction vous êtes géniaux. On a réussi à être #1 de toute les fanfic de lilpump

 On a réussi à être #1 de toute les fanfic de lilpump

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Bad Time  ( lil pump ) en pause Où les histoires vivent. Découvrez maintenant