Je reste la debout incapable de bouger
- mais quel conne . Je peste
Bien sûr qu'il a une copine , mais quel salop tous ce baratin qu'il m'a sortit ? Sa rime à quoi ? Il voulais que je sois sa "side chick " ? Si sa stouve il a tous inventer . Et ce baiser ? C'était aussi pour m'avoir et tromper ma méfiance .
Mais bon à près tout à quoi m'attendre avec Diego , c'est qu'une petite starlette toxico .
Je marche à la recherche d'un taxi perdue , ou qui fait des hors temps . Je grimpe et bon débarras j'ai plus envie de penser à cette soirée de merde .
J'arrive devant la maison et ???
- qu'est-ce que tu fiche ici ??
- je peut tout t'expliquer mdrr
- je t'écoule t'est venu espionner Leila hein ?
- non non mdrr en fait j'ai besoin de toi ..*pdv de Leila *
Je me lève du lit car j'ai entendue de voix familières je regarde par la baie vitrée coté rue et enfin lili est là parce que sérieux elle commençait à m'inquiéter. Mais ... Attend je la vois monter dans une voiture noir 4x4 que j'ai déjà vu mais ... Ok cette meuf fait décidément des trucs bizarres. Je prend mon tel et compose sont numéro. Je la vois regarder son tel puis rejeté tout simplement l'appel. Quoi!! Dite moi qu'elle ce fou de moi !! Mais quel pute . Je m'allonge parce que je m'en fou elle peut faire ce qu'elle veut après tout . Je trouve difficilement le sommeil et me réveil énervé de la veille . Je me lave enfile un short taille haute et un croptop à longue manche noir comme mon humeur de merde . Je prend mon tel et sors direction chez Diego et l'autre con . Pendant tout le trajet en taxi je n'est pas arrêté de me creuser la tête parce que sérieux cette voiture je l'est déjà vu quelque part. Je regarde mon tel , rien même pas un rappel ou un message c'est trop louche cette affaire . J'arrive devant la villa et cours presque jusqu'à la sonnette et appuie dessus comme une malade .
Quelque minute après c'est une fille blonde qui m'ouvre à moitié nu , je la dégage sur le côté ignorant ses jérémiades. L'apparat et sans dessus dessous. Les bouteilles traine partout et des gens son endormi un peu partout dans la maison . La sa devient pire hier j'ai vu lil pump et il m'a rien dit , on a même rigoler... Sa me fait mal au cœur parce que je comprend que je ne fait toujours pas partie des gens important dans sa vie . Je monte les escaliers le coeur battant, mais jambes sont lourdes d'un coup . J'arrive devant sa chambre et sans vraiment y croire je sais déjà ce qui m'attend.
Je passe la porte et ...
Une dizaine de fille son allonger sur son lit à moitié nu , certaines complètements nu , des billets son étaler par terre avec des bouteilles qui ce mêlent au string et les mégots de joint j'ai dès flash de la soirée où il m'avait demander de danser pur lui , les billets, c'est répugnant . Lui ? Il est allongé entre deux fille , une brune d'on je ne distingue que les cheveux et une fausse rousse . Attendez ! Une brune ? Mince , petite , un tatouage de rose dans le bas du dos . La mon corps ce fige . Je retourne la fille qui remue un peu en ouvrant les yeux et je vois....lili
J'y crois pas ... Pourquoi ?
Elle ouvre les yeux.
- il est quel heure putin .
C'est tous qu'elle arrive à dire cette pute ! Merde !
- sale traînée !
Elle ouvre soudain les yeux. Je lui tourne le dos et me casse .* pdv de lili *
- t'est réveiller ?
Je me tourne vers Diego qui sors de la sale de bain en ce brossant les dents .
- je m'étais endormie ?
- beh ouai j'ai un peu traîner tu peu y aller comme sa on retourne dans ma chambre pour que tu récupères tes vêtements.
Il s'approche. Et regarde son pote en rigolant .
- pitoyable.
- Leila
- hein ?
- elle était là et elle m'a vu dans son lit .
- quoi ??!
- elle croit que j'ai baiser avec lui ! Je panique.
- mais non sérieux elle est où ?
- elle c'est casser
- beh j'ai qu'à lui dire que t'étais avec moi et que tu t'est juste endormi en attendant ton tour de douche parce que ya plus d'eau dans ma douche.
- non
- quoi ? Beh pourquoi ?
- je veux pas qu'elle sache qu'on était ensemble... Je veux pas qu'elle sache mon passer .
- mais .. Lili sa va empirer.
- alors... Tant pis .. J'assumerai
- mais ..Je me lève et entre dans la douche . Hier pump est venu me chercher parce que Diego était vraiment mal , il s'en voulait, j'étais énerver et quand je suis arriver il m'a tout expliqué et au final j'ai cédé, on a fait la fête et comme j'étais un peu soûle beh Diego ma déshabiller et m'a coucher dans son lit lui a dormi parterre et voilà le matin in est venu dans la chambre de pump et je me suis allongé à côté de lui en sautillant pour qu'il ce réveille mais comme c'était pas le cas et que Diego mettait du temps je me suis endormi.
Chui dans la merde raaaahhh. Putain*pdv de Leila *
Franchement la elle a dépasser les bornes fait chier ! Et puis sa m'aurait étonné qu'une fille que je rencontre de nul part soit ultra sympa. Elle c'est servit de moi pour rencontrer des star . Si elle revient me parler je la monte en l'air celle la .
J'arrive à l'apparat et je vois 2 flics devant accompagner de .. MA MÈRE ??? Oui ma mère elle est debout avec eux et parle à la réceptionniste. Je suis fouttu si elle me voit elle va me dire de rentré illico en France , et même si c'est la merde en ce moment je veux pas quitter LA . Je me cache derrière un banc et cherche dans mon tel le premier numéro venu . Celui de eric , au moin un qui n'est pas un sale traitre je lui explique la situation en vitesse et attend qu'il arrive même ait je le connais pas trop je sent que je peux lui faire confiance.
15 minutes après il arrive tandis que ma mère est entré dans l'hôtel je cours presque vers sa voiture monte , quand je croise le regard de ma ...mère .Dsl pour l'attente alors on préfère le couple
- lili Diego ?
- pump Leila ?
Pump lili ?
- où eric Leila eheh
Abonné vous pour la suite 😉
VOUS LISEZ
Bad Time ( lil pump ) en pause
FanfictionAlors que Leila qu'elle débarque au usa rien ne ce passe comme prévu et elle ce retrouve danser sur les podiums devant lui . Celui qui l'a transformé. Qui lui à donner confiance en elle m et qui veut faire d'elle sa propriété Le rappeur le plus c...