"Ce sera toujours toi et moi "
- VA T'EN !!! Lui criait je à travers la porte des toilettes.
- non répondit il simplementJ'entendis un bruit contre la porte et devina qu'il c'était assis contre la porte . Il commença à entamer un refrain de no love doucement . Puis les minutes défilèrent et il ne ce décida pas à partir . La pièce était glacer et je commençais à avoir froid , mais non , jamais je ne sortirai. Je ne peut pas l'affronter , pas maintenant, pas après ce qu' il ma dit . Il m'aime ? . Pfff la bonne blague , encore une disquette de mec pour m'amadouer.
- lili ?
- hum
Merde pourquoi je lui est répondu .
- rien.
Je caille ma tête contre la porte et ferme les yeux. Bordel je vais quand même pas rester dans les toilettes toute la nuit . Lui sera obligé de ce barrer dans quelques heures avec les autres , donc je vais resté là encore quelques temps . J'entends un bruit contre la porte et je devine que lui aussi à poser sa tête contre la porte la ou la mienne est poser de l'autre côté. Seul cette porte nous sépare. Il y a toujours quelque chose qui nous sépare.
Je pose ma main par terre pour me tenir et mes doigts dépassent de sous la porte , quand je sent les doigts chaud de Diego venir ce poser sur les mien . Je ne dit rien . Et puis merde ! Je me lève et ouvre la porte .*Leila*
Le gas roule lentement. Je ferme les yeux et me laisse bercer par le rythme lent de sa conduite . Il n'y a pas de bruit et la clim vient me caresser le visage.
On arrive devant l'hôtel. Je me redresse du siège et ouvre les yeux. Je presse la poignée quand je la sent déjà s'ouvrir.
Hein ?! Dite moi que je rêve .
Salop n1 alias lil pump lui même en chair et en os .
- descend . Il me dit calme mais les dents serrées.
Mais pour qui il ce prend lui . Je me retourne et fair un bisou à Éric pour encore plus le faire rager . Celui ci souri en me rendant mon bisou .
Et je sent les muscle de l'autre là ce tendre .
Je descend devant lui sans même lui lancer un regard .
- tu te moque de moi la ?!
Nerveux à deux balle is Back.
- de quoi ?
- c'est qui ce pd ?!
- où sa ? Toi ?
- te fou pas de moi ? Pourquoi t'est partit avec lui ? Il voulait te baiser c'est sa ?
- ne me confond pas avec tes chienne !
- c'est sa parce que t'est peu être différente ?
- tu sais quoi ? Nike toi !
Il m'attrape pas le bras .
- VA TE FAIRE ENCULER ET CASSE TOI DE CHEZ MOI ta pute t'attend.
Il s'arrête et me fixe curieusement.
- t'est jalouse ? Il s'éclate de rire .
- pooooooaaaahhh moi jalouse tu t'est couper un neurone frère .
- c'est sa dit pas le contraire bb je t'est griller c'est pour sa tu t'est barrer enft .
Il rit de plus belle et je sent le rouge et la colère me monter , il m'a percer à jour ce Batard .
- mais les rêves c'est la nuit mec
- pourtant c'était bel et bien là journée que sa c'est passé et j'étais sur mes deux jambes .
- ferme la idiot ! Je lui fait un doigt.
- j'ai eu ma confirmation, bonne nuit ma belle salut Morphée de ma part .
Et il ce casse jusqu'à sa voiture .
J'allais rentré quand je beug . Confirmation ? De quoi .
- C'EST QUOI CETTE CONFIRMATION ?
Il ce contente de continuer son chemin en rigolant et en me faisant signe de la main . Quel con !* Lili *
Il se tien devant moi un petit sourire en coin . Je le contourne du moins j'essaye car je viens sentir son bras me bloquer par le bas du ventre . Je lui jette un regard noir .
- crois pas je te pardonne ou quoi tout à l'heure c'était juste une erreur.
- je sais . Dit il pas très convaincu.
Il me lâche et je retourne dans la salle , il n'y a presque plus personne . Je guette l'heure sur mon portable . 6 h 23 . Putain ! Ou je vais trouver un taxi . Je toise Diego il dirige vers la sortit . Et il me fait un effort surhumain pour ravaler ma fierté et sortir .
- euh tu veux pas me ra..com..pag..ner.
Il s'arrête et je devine un sourire sur son visage parfais de beau gosse .
- je crois pas avoir bien entendu .
Je boue intérieurement mais je me ressaisie et sort de la voie la plus faux cul que je puisse et sort un :
- s'il te plait
- le début
Je le pousse vers la sortie
- ok ok Lilinette j'ai compris
- va te faire
- je te signale que c'est moi qui te raccompagne
- et je te signale que c'est toi qui veut me reconquérir
Il se retourne la bouche ouverte ne pouvant plus ajouter un mot et je lui sourit de toute mes dents goguenarde .
- sa ...
Il me prend brusquement sur son épaule
- alors commençons très cher
- lâche moi merrrrrddde je cris quand je le vois commencer à descende les escaliers devant le club en courrant.
- wwwoooouuuuuhhh bébé qu'est-ce qu'il t'arrive tu flippe .
Il continue de courir en cercle
- lâche moi connaaarrrrd aaaarrrrgghh !!!!
- a bon ? Comme sa je suis un connard ?
Il me rajuste sur sont épaule et s'approche dangereusement de la poubelle .
- non non non !! Alors là tu rêve salope !!!
- salope ? Tu est sur ?
- lâche moi Diego !!!! On est même pas amis .
Il ce stop net . Et me fait descendre en me mettant en face de lui. Il me regarde droit dans les , la température monte . sans crier gare ...........l......il m'embrasse . Ses lèvres chaudes et sucrées s'empare des miennes. J'approfondit notre baiser sans que je sache pourquoi , et il pose ses mains sur mes hanches en m'attirant un peu plus à lui , je les ondules et tire sur ses cheveux . Il gémit contre mes lèvres et fait glisser sa langue dans ma bouche et nos langues commence à danser . Il me pousse contre sa voiture et me tiens maintenant par les fesses . Je sent ses doigts chaud passer dans mon dos sous mon teeshirt et il....- Diego ??!
On recule violemment l'un de l'autre en découvrant un petite blonde dans la rue nous fixer incrédule les yeux ce remplissant de larmes .
- Sanaa ??
Elle fait demi tour . Diego me lance un dernier regard face à mon incompréhension et par en courant derrière cette fille moi je reste la planter à côté de sa voiture .
VOUS LISEZ
Bad Time ( lil pump ) en pause
FanfictionAlors que Leila qu'elle débarque au usa rien ne ce passe comme prévu et elle ce retrouve danser sur les podiums devant lui . Celui qui l'a transformé. Qui lui à donner confiance en elle m et qui veut faire d'elle sa propriété Le rappeur le plus c...