- oh on vous a chercher partout !
Lili et Diego sortirent de la boîte . Je regarda pump qui évita mon regard . Parce que il ? Bordel il quoi ?
Lili m'entraîna dans la voiture.
- vient on rentre .
La phrase de pump résonnait dans ma tête . Pense avec ton coeur.le problème c'est que mon coeur il me dit pas des choses raisonnables .Je me retourne dans l'autre sens de mon lit , face à la fenêtre . Et distingue des ombres dans le jardin . Sérieux à 4 h du mat ?! Je me lève et guette , on sais jamais quoi même si cette baraque doit être super protéger . Je vois que c'est deux mecs , sûrement smoke et xan vu comme l'autre il était pété . Je descend les retrouver . Je suis même pas à la moitié des marches que une boule ce forme dans mon ventre , genre comme si un truc important allais ce passer ce soir . Ou plutôt matin . J'arrive dans le salon et contourne la piscine qui donne sur les escaliers qui mènent au jardin .
Je m'approche dans l'obscurité et me stop net quand je vois que c'est Diego et pump qui son la .
Putain pas lui .
Im not prête la !
- je vous laisse . Dit Diego en ce levant d'un dès transat qu'ils avais tiré dans le jardin .
Non mais sérieusement !
Diego s'éclipse et je reste planter la , mais sérieux j'espère qu'il a laisser tomber son mode sérieux de tout à l'heure. Je sais même pas pourquoi je redoute ce qu'il voulais me dire tout à l'heure .- assied toi Wsh . Il me dit
Ouais bon c'est bizarre aussi de rester debout donc je m'assois en face de lui . Et il pose sa main sur mon genou dénuder , parce que je ne portais que mon teeshirt trop grand et mes pantoufles.Le silence était pesant, il fumait son joint oklm et je décida de rompre le silence malgré le stress.
- alors ?
- quoi ? Sec
Ou la on ce calme mon coco
- ta pas fini ta phrase tout à l'heure.
- oubli j'étais bourré.
- hum .
Je pris la bouteille que Diego avait laisser par terre , je pris une longue gorger et la lui tendit.
- beh bois parce que si tu me dit pas je continuerai à te harceler avec sa .
Il me regarda en mode T sérieuse toi ? Puis il éclata de rire .
- c'est vrai que pour parler j'aurais besoin de sa . Il bu 4 ou 5 grosse gorger de vodka et fini son joint. Moi j'attendais toujours .
Il ce tourna enfin vers moi et rigola en voyant mon air blasé.
Il continua à boir et sa commençais sérieusement à me soûler.
- bon dit je en me levant, tu m'a gaver c'est bon .
Je pris la direction du salon .
- PARCE QUE JE ...
cria il
-Parce que tu quoi ??! Putain
- parce tu ..
Bordel je me retourna et continua mon chemin quand je sentis sa main me retenir
- doit arrêtez de peu faire la nerveuse ! Dit il en sourirant.
Je lui jetta un des cousins qui ce trouvais sur le transat à la geule et partit me coucher .
__________________Ce parfait crétin de pump étais en train de dormir oklm alors que moi je me tournais et me retournais dans mon lit depuis près de 3 heures , je suis sûr que ce n'étais pas ca qu'il voulais me dire mais quoi donc?!
Je jetta mes couvertures rageusement et descendit prendre un verre d'eau mais me stoppa dans l'escalier en entendant des voix .
Un voleur ?
Arrête de raconter des coneries, Leila avec tout les gardes du corps qu'il y'a ici c'est impossible , Je descendit lentement tah,une espionne . Et distingua deux silhouettes dans le noir . L'une étais une femme et l'autre un gars c'est sur .
- tu crois que c'est bon ?
- Oe Tkt pas on ferra sa à Paris .Paris ?
- je t'appellerais dit la femme en s'éloignant ses talon résonant dans le hall , le gars sortit son tel et je distingua les traits de Diego . Il ce dirigea vers moi et je remonta en courant dans ma chambre . Priant pour qu'il ne m'est pas vue .
Mais qui c'était cette meuf avec qui il prévoyait de partir à Paris ?
VOUS LISEZ
Bad Time ( lil pump ) en pause
FanfictionAlors que Leila qu'elle débarque au usa rien ne ce passe comme prévu et elle ce retrouve danser sur les podiums devant lui . Celui qui l'a transformé. Qui lui à donner confiance en elle m et qui veut faire d'elle sa propriété Le rappeur le plus c...