Leila {8}

1.5K 71 22
                                    

La soirée continua .
Tout le monde fait oublier l'incident, tout le monde sauf pump . Il était assis dehors à l'endroit où je l'avais laisser . Il était dos à la terrasse donc je ne pouvais pas voir ses yeux. Oui ses yeux, parce que avec lui impossible de savoir ce qu'il ressent vraiment sans le regarder dans les yeux. Si vous vous fier à ce qu'il vous dit ou comment il agit vous ne le comprendrais jamais . C'est ce que j'en avais déduit de nos conversations. Je savais maintenant quand il mentait et quand il disait la vérité , ce qui étai rare au passage . Je le regarde encore quelques minutes puis me détourne . J'étais encore assez énervé. Le truc avec lui c'est que si je l'écoute il va encore me dire des trucs auquel je ne m'attend pas et je lui pardonnerai sûrement. Même si son comportement était merdique .
Je regarde xan qui me fixait depuis quelques minutes. On est assis dans le salon un peu à l'écart
- va lui parler moi je m'en balec, c'est juste que je ne veux pas qu'il te traite mal , parce que t'est.... Hum... Quelqu'un de stupide , chiante parfois mais .... Mais t'est principalement une fille incroyable... Et oui lui il souffre plus que qui que ce soi, tu sais ce que sa fait de ce sentir seul au monde ? Crois moi c'est quelque chose qui te ronge , petit à petit, jamais personne ne l'a aimé et ... Même si il fait le con je sais qu'il en souffre tout les jour de n'avoir personne qui 'aime d'un amour sincère et vrai . Pas qui est la juste pour son argent. Tu sais il compense son vide à lui avec l'alcool et la drogue , mais quand tu dessoûle c'est le pire moment quand les problèmes refont surface d'un coup . Alors il essaye de moins  toucher le sol et de rester en l'air . 
- merci , toi aussi t'est un mec génial même si tu fait semblant d'être méchant .
Et , tu ne te trompe pas , je suis la personne qui va l'aider . Je me lève en voyant un sourire en coin de ses lèvres .
Je me dirige vers l'extérieur. Pump , il lève la tête et me fixe méchamment. Ce qui me fait ralentir une seconde. Une seconde durant laquelle il se lève et me tourne le dos . Il monte les escaliers dehors qui ne mène à sa piscine. Il ne porte plus que son jean et son boxeur dépasse  . Il tien son teeshirt à la main et continue sans se retourner. J'enlève mes chaussures pour aller plus vite et accélère, c'est lui qui devrait me suivre pas moi . Son jardin est immense, et il continue de descendre les escaliers qui mènent à des centaines de lieu où de piscine.
- hey !
Je lui crie essoufflé.
Il m'ignore. Je cour pour arriver à sa hauteur. Et le tiens par l'épaule pour le retourner .
Il ce dégage violemment et me regarde avec dégoût . Ses yeux son rouge .
- dégage.
Mon cœur ce sert . Il ce retourne à nouveau mais ne bouge pas .
- non
- tu n'a plus rien à fair ici , sa y est tu ne m'intéresse plus , alors dégage.
Deuxième coup .
- non je t'est dit je resterais la ... Je ne te laisserai pas .
- me laisser ? Dit il avec un rire sec . La c'est moi qui te demande de dégager à mon avis .
- tu sais de quoi je parle .
- je ne vois pas ...
- je serais toujours avec toi à la vie à la mort .
Je sent son souffle ce couper .
- tu sais je peux te comprendre.
- ME COMPRENDRE !!! Il me hurle à la face et je sais que j'ai réussi , je l'est toucher .
- oui ..
Il s'approche de moi rapidement.
- COMMENT QUELQU'UN COMME TOI POURRAIT ME COMPRENDRE, TU A TOUJOURS VÉCU ÀVEC TA PETITE FAMILLE ! TES AMIS ! TON PETIT MONDE OU UN PETIT PROBLÈME TE SEMBLE LA FIN DU MONDE , UN MONDE OU TU NA JAMAIS PENSÉ AU SUICIDE ! ALORS COMMENT TOI TU POURRAIS ME COMPRENDRE!? TOI LEILA QUI NE ME CONNAIS MÊME PAS ET QUI NE ME CONNAÎTRA JAMAIS VRAIMENT !!
- c'est vrai . Mais même si tu ne veux pas que je sois la pour toi . Je serais quand même la , même si tu me repousse . Je serrais la . Et même si tu me met à la porte je resterai devant cette porte et sa pour toujours, jusqu'à ce que tu comprenne que moi je veux t'aimer . Oui je veut sincèrement t'aimer .
Il me regarde sans un mot . Et je me rapproche de lui pour le prendre dans mes bras . Il ne bouge pas puis je sens quelques goutte tomber sur mon cou , il renifle une Foix et je sais .. Je sais qu'il pleur même si il fait tout pour le fair en silence , par fierté .

Chapitre court dsl . Mais je pensais que c'était vraiment une partit importante de l'histoire. Dite moi ce que vous en pensez .

Bad Time  ( lil pump ) en pause Où les histoires vivent. Découvrez maintenant