Deux ans plus tôt :
- Bon sang !
- qu'est-ce qui t'arrives?
- j'ai cassé la tirette de mon sac et je ne sais plus l'ouvrir
- ahah donne moi ça maladroite !
Younes, mon collègue, s'occupe de mon sac et est concentré. Moi j'essaie de ne pas le regarder car il est juste à tomber!
De taille moyenne, Younes ne laisse aucune fille de la boîte indifférente. Avec son torse large et son sourire avec des dents tellement blanches qu'il aurait pu faire là pub de colgate, les filles tombent toutes a ses pieds. Oh et puis il est basané, il a une belle barbe taillé, des faussets, des yeux en amandes etc etc. J'arrête parce qu'il me regarde en souriant
- voila c'est fait tiens
- déjà ? Merci
- ouais si tu ne me regardais pas aussi intensément j'aurais fini plus vite encore
Je rougies, ce qui le fit rire.
Nawel notre collègue nous dévisage méchamment car oui elle aussi a craquer pour lui.
Sauf que moi je regarde seulement et ne cherche pas à lui plaire. Je ne veux pas être en couple pas depuis que mon ex m'a quitté, le seul a qui j'avais ouvert mon cœur.
Bon je vais me présenter un peu, je suis une fille, ça vous vous en doutez. J'ai 25 ans et je suis comptable. Je travail dans une société de comptabilité, nous sommes une cinquantaine d'employés tassés dans des bureaux.
Moi mon bureau est composé de moi même (bah oui!), de younes (le beau goss), de Jérôme ( le timide), Nawel ( la peste) et enfin Bénédicte (la bonne copine).
Nous sommes donc cinq, et avons chacun notre bureau qui sont assez éloignée les uns des autres pour pouvoir recevoir nos clients tranquillement.
Le job en lui même me fait carrément chier! Je ne sais même pas comment je suis tombé à faire ces études ! Mais bon j'ai un bon salaire, et l'ambiance y est plutôt bonne.
J'occupe le dernier bureau, je l'ai collé à la fenêtre. Ce qui me permet de m'évader quand j'en ai marre. Je suis assez, ou même très solitaire du coup je met de l'argent de côté pour pouvoir un jour devenir indépendante et ne plus devoir travailler avec autant de monde.
Mon besoin de solitude vient du fait que je vis seule avec ma Yima.
Mon père nous a abandonné à ma naissance, je n'ai que quelques photos de lui...
Ma Yima ...
femme de 50 ans belle à en mourir malgré ses yeux fatigués à force de pleurer.
Cheveux noir, teint basané, petite de taille. Femme de ménage depuis mes 7 ans, elle a toujours galeré pour que je puisse manger à ma faim. Mais pas seulement, elle voulait que je ne me sente pas différente des autres enfants qui avaient leurs parents.
Du coup, j'ai été choyée, chouchouté, gâtée.
J'avais ce que je voulais quand je le voulais.
Nous passions des week-ends à deux, à la mer, au parc... on se promenait, on rigolait beaucoup chacune voulant que l'autre sois heureuse et oublie qu'il n'y a aucun hommes dans nos vies pour nous soutenir ou nous aider.
Le soir, je me plongeais dans mes bouquins et elle regardait ses séries préférées.
J'ai vécue une enfance merveilleuse grâce à mon ange qu'est ma mère.
VOUS LISEZ
Tout pour lui
RomanceJe m'appelle Inès, j'ai 27 ans et je vis à Ijarmaouas. Un petit village situé dans la région du rif au nord du Maroc. Enfin ça c'est depuis deux ans. Avant ça je vivais à Bruxelles Capitale de la Belgique, Capitale de l'Europe. J'y suis née et je n...