Il n'y a pas beaucoup de monde, juste les personnes que j'aime.
Les plus importantes dans ma vie.
Ils ne sont certes pas nombreux, mais à quoi cela sert d'être entourées par des centaines d'amis?
Ou d'en avoir de faux sur ces réseaux sociaux complètement débiles qui nous déconnecte de la réalité ?
Au final quand nous sommes seules le soir, triste ou perdue.
Qui est là pour nous ?
Ce sont ces personnes là à qui nous devons nous consacrer.
Ils ont fait le déplacement jusqu'à Londres pour moi.
Ma Yima, ma vie est enfin heureuse auprès de son meilleure ami, l'oncle d'Abou.
Sonya est radieuse et ce n'est pas seulement le faite qu'elle ai retrouvé la voix qui l'a rend joyeuse, mais aussi son fiancé qu'elle a hâte de nous présenter officiellement.
Et puis il y'a Nawel a qui j'ai pardonnée son absence. Elle est accompagné de son mari et leur adorable Manel. Sans oublier le petit bonhomme qui grandit dans son ventre. Et oui ! Si elle vomissait ce n'était pas que du au stress.
Il y'a également mes deux amours, mon sang, ma chair.
Sana et Amine.
Et quand je tourne ma tête je vois cette crinière rousse, ma belle Bénédicte.
Ils sont tous là pour moi
Je ne peux m'empêcher de pleurer devant ce tableau.
Nous passons une soirée formidable, je reçois pleins de cadeaux, je suis chouchoutée.
Je n'arrête pas de jeter des coup d'œil à celui sans qui tout cela n'aurait aucun sens.
Il semble enfin avoir trouvé la paix.
Tout le monde dort à la maison, pour le plus grand malheur d'Abou. Mais dès lendemain, ils repartent et nous pouvons enfin profiter pleinement l'un de l'autre.
⚜️⚜️⚜️
- Inès ? Mon cœur ?
Abou pose sa main chaude sur mon épaule afin de me réveiller mais je sens une autre petite main caresser ma joue.
J'ouvre les yeux pour faire face à ceux de mes deux amours.
Wassim est le portrait craché de son père, mais avec ma couleur de peau.
Il me sourit et laisse apparaître ses deux petites dents.
- bonjour mon bébé
Abou le dépose sur le lit, je lui fais pleins de chatouilles. Mon mari se couche alors près de moi, je lui donne dos.
Il colle mon dos contre son torse pendant que notre fils joue avec mes cheveux désormais plus longs.
Il me chuchote des mots doux à l'oreille puis se lève
- il faut y aller ma puce, on va être en retard et tu sais ce que nous fait Sonya quand c'est le cas !
- Ahah oui, je me lève. Tu veux bien prendre ce petit monstre pendant que je me lave.
- biensur
Nous allons rendre visite à Sonya qui vient d'accoucher. C'est l'occasion de revoir tous ceux qui me sont chers.
Une bonne journée s'annonce, comme celle d'hier et celles de demain.
Si Dieu le veut ...
FIN
⚜️⚜️⚜️
Retrouvez moi dans mes trois autres chronique :
Hanna, rêve d'une vie
Freiner mes sentiments
Face à nos sentiments
🙂
VOUS LISEZ
Tout pour lui
RomanceJe m'appelle Inès, j'ai 27 ans et je vis à Ijarmaouas. Un petit village situé dans la région du rif au nord du Maroc. Enfin ça c'est depuis deux ans. Avant ça je vivais à Bruxelles Capitale de la Belgique, Capitale de l'Europe. J'y suis née et je n...