⚜️96⚜️

1.2K 82 1
                                    

Je décide de ne rien répondre puisque je ne sais absolument pas mentir.
Heureusement le médecin entre au même moment, je sors de la chambre les laissant discuter.

Si il savait que j'ai tout abandonnée pour lui!

Ma carrière, mon ex mari, ma meilleure amie... j'ai tout laissé derrière moi.

Deux ans que je vis ici alors que lui était dans le coma.

- Inès ?

- oui

- vous n'avez pas répondu à ma question

- oh regardez votre oncle est là

Sauvé par le tonton!

Nous chargeons tout dans la voiture et rentrons à la maison. Elle ne se trouve qu'à dix minutes de l'orphelinat.

Une fois installé, je m'en vais ...

Je ne peux cacher ma déception. Abou ne fait aucun effort pour retrouver sa mémoire ou marcher.

Il ne fait pas les exercices que lui a demandé de faire le médecin.

Il en veut à la terre entière d'avoir perdu deux ans de sa vie...

⚜️⚜️⚜️

Dans la peau de Bilel:

Je finis le boulot à 16 heures et rentre directement chez moi.

J'ai à peine ouvert la porte que Manel arrive en courant pour que je la porte.

Elle marche depuis deux semaines, c'est un bonheur de la voir comme ça.

Je l'embrasse partout sur le visage, ce qui l'a fait rire

- et moi ? Je n'ai pas droit à un bisou

Ma femme est splendide dans son pyjama Mickey. Elle a un chignon détaché, n'est pas maquillé et à de la sauce partout ... mais elle reste canon

- mais si bébé viens la

Je relâche Manel qui s'en va en courant au salon et embrasse ma femme

- je suis crevé ! Manel m'a épuisée

- Ahah je vois ça ! Va dormir je prend le relais

- tu es vraiment le meilleur mari

Elle m'embrasse à nouveau et s'en va faire une sieste dans la chambre.

Je mange le plat qu'elle a préparée et joue avec ma fille durant deux heures.

Ma femme entre au salon et je suis subjuguée de la voir ainsi.

Ces derniers jours, elle sait laisser aller et la ...

Elle porte un jean slim blanc soulignant parfaitement ses courbes, que la grossesse n'a pas du tout changé, elle est pomponnée

- tu vas te préparer chéri je vais habiller Manel

- tu peux me rappeler ou on va ?

Je dépose la petite sur son tapis de jeu et colle ma femme contre moi. Son dos contre mon torse

- on va rencontrer la future fiancé de Redouane. Tu as oublié ?

- ah ouais ! Olala j'ai besoin de sommeil moi aussi

- moi j'ai bien récupéré avec cette sieste

Elle se détache de moi, son odeur envahit le salon.

Je me lave, prie et me prépare à mon tour. Chemise à carreaux et pantalon bleu marine.

Manel est parée, Nawel enfile un kimono par dessus sa tenue et noue son foulard.

On dépose la petite chez mes beaux parents et on repart direction le restau.

Nous y arrivons et sommes accueillis par mon pote et sa future femme : Salima.

Elle a les mêmes traits physiques qu'Inès, très blanches, fine, petite bouche, cheveux lisse couleur ébène ... mais c'est vrai qu'Inès était charmante en plus d'être jolie.

De toute manière moi je trouve que personne n'arrive à la cheville de ma femme.

Je la regarde justement, elle est debout en train de se présenter à salima

Je la regarde justement, elle est debout en train de se présenter à salima

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je dois me contrôler pour ne pas la dévorer. Redouane le remarque et se moque de moi.

Nous commandons à manger et discutons durant deux heures. Salima a l'air d'une fille simple, et mon pote a l'air heureux avec elle.

C'est le plus important.

Sa future femme s'en va au toilette et Nawel ose enfin poser la question la trotte depuis qu'on est arrivé

- Redouane est-ce que je dois le dire à Inès ?

- tu peux. Je ne me marie pas pour la blesser. Inès ne peut pas être avec un autre homme que son Abou Baker. Il est encré en elle... envoyer balader sa vie pour un homme.... Au faite comment elle va et lui ?

- elle va bien. Il s'est enfin réveillé de son coma il y'a deux semaines. Mais il a totalement perdu la mémoire et ne marche plus

- wo c'est chaud. Ils ne savent toujours pas qui lui a fait ça ?

- non. Mais apparemment ces menaces ont commencés avant même qu'il ne parte au Maroc, donc la personne l'a suivie jusque là bas

Nous arrêtons de parler de ça car Salima revient. Nous restons une demi heure puis nous en allons récupérer Manel et rentrer chez nous.

On s'endort avec ma petite famille.

J'ai vraiment beaucoup de chance 🖤

Tout pour luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant