⚜️65⚜️

1.3K 78 1
                                    

Je fais comme ci de rien n'était, je n'ai pas envie d'une nouvelle altercation avec son mari.

Alors je m'en vais dans ma chambre, j'enlève mes vêtements et enfile un pyjama quand j'entends ma mère sortir de la salle de bain. Elle s'enferme dans sa chambre avec son mari.

Je prends alors tout ce dont j'ai besoin et file à mon tour sous la douche. L'eau chaude coule sous mon corps glacé, je pense à la discussion avec mon chou.

Et si je sautais le pas ?

Follement amoureuse comme je le suis d'Abou ça n'arrivera certainement plus jamais.

Mais je ressens réellement des choses fortes pour Redouane.

J'adore être avec lui, je me sens en sécurité et aimée. Qu'est-ce qui me retient? Ou trouverais-je un homme comme lui ?

Après dix minutes sous l'eau chaude en prenant soin de ne pas mouiller mes cheveux, j'accomplis mes ablutions.

Je ressors ensuite et couvre mon corps d'une mini serviette qui couvre à peine mes formes.

Je me regarde dans le miroir et sourit. On dirait un monstre, mon maquillage à coulé, alors je fais des grimaces et rigole toute seule.

Je commence par me démaquiller les yeux, le démaquillant dans le coton je ferme mes paupières pour enlever mon fard.

Quand je les ouvres il est là !

Debout derrière moi un sourire au coin.

La serviette couvre à peine mes cuisses, je hurle fort et m'empare de la serviette utilisé précédemment par ma mère qui est toute mouillé.

Je cache mon corps comme je peux.

Il continue de sourire, un sourire pervers

Il s'en va et je m'effondre par terre.

Je n'ai même pas envie d'en parler à Yima, je sens déjà qu'elle est mal, je ne vais pas lui en rajouter.

Je finis de me démaquiller rapidement et enfile mon pyjama.

Je le retrouve ensuite seul à la cuisine.

- comment tu es rentré ?

- tu as laissé la porte ouverte

- c'est pas vrai je la ferme toujours à clé

- Ahah non, je voulais me laver les mais et tu étais là !

- espèce de menteur ! Je sais pas comment tu as fais pour ouvrir une porte fermé à clé mais tu es un psychopathe et je ne vais pas en parler à Yima tu l'as déjà assez rendu malheureuse

- c'est toi qui la rend malheureuse ! Tu vois pas qu'elle est heureuse avec moi ?! A cause de toi elle est obligé de rester ici et ça la fait souffrir, on s'éloigne à cause de toi !

Ce qu'il me dit me fait réfléchir, c'est vrai qu'elle a l'air malheureuse avec moi. Quand il est là elle sourit tout le temps, elle a l'impression de retrouver une seconde jeunesse avec lui.

Je lève mes yeux vers lui, il me regarde toujours avec son sourire narquois.

- tu refais encore une fois ce que tu as fais aujourd'hui et non seulement j'en parle à Yima mais aussi à la police ! Espèce de pervers

- Ahah dégage petite salope

Vous allez vous dire allé elle va encore lui jeter un truc à la gueule! Ben non je me retiens, je m'en vais seulement.

Tout pour luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant