- Tu t'es battu? Me demande Thalia inquiète.
- Oui.
- Mais pourquoi?
- Pour toi, cependant cela je ne te l'avouerais jamais. J'ai été stupide et lent à la détente, j'aurais dû me battre plutôt pour toi.
- Chase, parle-moi, je ne suis pas télépathe.
- ...
- Ok si tu ne veux pas m'expliquer pourquoi dit moi au moins si l'autre est plus amoché que toi?
- Oh! pour l'être, il l'est. Je crois bien que je lui ai pété le nez.
- Je vois et cette pauvre personne l'a-t-elle mérité?
- Pauvre personne? Garrett et tout sauf une pauvre personne crois-moi, de plus si tu savais que c'était lui, je crois bien que tu m'aurais accompagné pour lui casser la figure. Oui Thalia, il l'a mérité.
- D'accord, bon suis-moi, je vais te soigner.
- Oh, tu veux jouer les infirmières?
- Oui, allez, viens.
- Si c'est le cas, il y a un endroit qui aurait bien plus besoin de vos soins mademoiselle Larson que ses petites blessures superficielles. Un clin d'œil accompagne mes paroles chargées de sous-entendu.
- Qu'est-ce que tu peux être stupide parfois avec tes sous-entendus pervers. Allez suis-moi, tu es remplie de sang, il ne t'a pas raté.
- Vous vous en faites pour votre homme, petite fiancée?
- Non, pas exactement. Je m'en fais juste pour l'homme qui me verse mon salaire, c'est vrai quoi, s'il t'arrivait quelque chose qui me paiera?
- Alors, je ne suis qu'un moyen de revenu pour toi, Thalia? Je ne peux pas y croire, non je suis anéanti, je ne m'en remettrais jamais, je pense.
- Bon arrête de faire le con et laisse-moi m'occuper de toi.
- Tu sais que tu n'auras aucune augmentation à moins que tu ne t'occupes d'un autre endroit.
- La ferme Chase!
- Très bien mais je suis sérieux. Je suis sûr que t'aimeras en plus.
- Putain Chase.
- C'est bon, j'arrête.
Je m'appuie en position assise sur le bord de la baignoire pour que Thalia puisse facilement me soigner. Elle se positionne entre mes jambes pour me nettoyer le visage. Elle met du désinfectant dans un bout de coton.
- Attention, ça va piquer.
En effet, sa picote un peu cependant rien d'insurmontable. Une fois qu'elle a fini de me désinfecter les plaies, elle me met des pansements pour éviter que je ne recommencer à saigner et en mettre partout.
- Et voilà, tu es comme neuf.
VOUS LISEZ
Chase West, The last revenge (Tome 1)
Romance- Ta robe te moule trop, ça m'énerve! En plus, tu sais que le soir, le métro n'est pas sûr. Il est jaloux des regards des autres hommes, c'est mignon. Ça remarque me fait un peu trop plaisir, c'est mauvais signe ça. - Je m'habille comme je veux Chas...