Chapitre 1 (première partie)

57.9K 1.7K 140
                                    


Je suis dans une situation très délicate, non je rectifie, je suis littéralement dans la merde. Jusqu'au cou si je me fie à mes factures. Bon sang, comment j'en suis arrivée là ? On est à peine au début du mois et je n'ai quasiment plus rien dans mon compte en banque. Comment vais-je faire pour payer le loyer de ce mois-ci ? Sachant que les deux derniers n'ont pas été réglés à temps. Si je persiste sur cette voie-là, je vais définitivement finir par me faire jeter. Il me faut rapidement une solution avant les deux prochaines semaines.

Je crois que je ne cesserai jamais de me poser la question, comment me suis-je débrouillée pour tout perdre ? Dire qu'avant je ne manquais de rien, j'avais vraiment tout, absolument tout, un homme parfait dont j'étais éperdument amoureuse, des amis, une famille, un job que j'aimais et de l'argent, sur tout de l'argent car aujourd'hui j'en manque désespérément !

La vie peut être éphémère parfois ! Aaaah, il me faut absolument un emploi, de préférence qui rémunère beaucoup. Je devrais peut-être songer à une carrière dans l'escorting ou bien je me trouve un petit vieux, riche sans héritier parce qu'avec tous les petits boulots misérables que j'arrive à obtenir, je ne saurai jamais rembourser toutes mes dettes ! Si un jour on m'avait dit que je me retrouverais dans cette situation, je ne l'aurai jamais cru. Ce n'est pas possible, je suis sûre que j'ai dû faire une chose horrible dans une vie antérieure pour que l'univers s'acharne ainsi sur moi ! Dire que cela fait 5 années maintenant et oui tout à commencer il y a 5 ans quand mon père a été condamné pour falsification et fraude fiscale. Arrêté pour 6 ans d'emprisonnement plus une indemnité de 494 000$. Cette affaire a fait couler de l'encre et suite à cela, on peut dire que les Larson on était définitivement exclu de la haute société. C'est quand James, mon père, a été enfermé que ma vie à soudainement basculer en enfer. J'ai perdu mon emploi dans la boîte de créateur de mode sans aucune explication. Cependant, je n'avais pas besoin d'explication. Je savais très bien que le problème ne venait pas de mes performances, mais de mon nom.

Qui voulait travailler avec une Larson ?... Apparemment personne ! Suite à cela, je n'ai plus trouvé de travail dans aucunes branches ou filières qui m'intéressait. Après plusieurs mois de galère, de pure frustration, la réalité m'a tout de suite rattraper et j'ai compris que je ne pourrai plus jamais me faire un nom dans la mode. Je devais faire une croix sur mes rêves. Durant ses mois de frustration, les huissiers étaient passés pour me prendre la maison de mon père pour rembourser les indemnités. J'étais donc sans emploi et à la rue mais heureusement pour moi, à cette époque j'avais encore des gens sur qui je pouvais compter. (Ce n'est plus du tout le cas maintenant !) Une de mes amies proche, Davina, fille d'un sénateur, m'avait proposé de m'installer chez elle pour me dépanner. J'ai rencontré Davina, il y a 2 ans. C'était une somptueuse fille d'un mètre soixante-dix-huit, avec des longs cheveux blonds. Elle avait de magnifiques yeux bleus, un bleu très clair qui nous faisait penser à un ciel d'été sans nuages. Elle était vraiment superbe, tout mon opposé. Moi avec mes un mètre soixante, mes cheveux noirs de jais qui s'arrêter juste au milieu du cou et mes yeux couleur ambre qui viraient vers la couleur du sable. Aujourd'hui, j'ai les cheveux beaucoup plus longs, il m'arrive un peu au-dessus des fesses. Je ne regrette pas de les avoir laissés pousser. Ils me vont tellement mieux que les cheveux cout, je n'aurai jamais dû écouter Davina sur ce qui mirait le mieux.

Avant que mon père ne se fasse arrêter, j'ai fait la connaissance d'un homme et quand cet homme a appris pour mon père, au lieu de me quitter comme l'ont fait certaine personne, il est resté à mes côtés. Le jour de notre rencontre, je ne me serais jamais dit qu'une personne comme lui puisse s'intéresser à une fille comme moi. C'est vrai quoi je ne suis ni mannequin, ni actrice, ni héritière, j'étais juste la fille d'un comptable, qui travaillait pour Laurence-Pax, une entreprise de développeur assez connu. Et lui c'était le grand Chase West. Élu 3 fois de suite le milliardaire le plus sexy du monde. Il faisait également partie de la liste des 10 célibataires les plus riches et canon des États-Unis. Les femmes ne voulaient qu'une chose, lui passer la corde au cou. Dans les magasins people, il était toujours accompagné d'une demoiselle différente. Il sortait beaucoup avec des actrices, des top-modèles, des stars, des héritières, des miss et même des princesses d'ailleurs sa dernière conquête avant qu'on ne se fréquente était la princesse de Monaco. C'était un vrai séducteur. Les femmes ne lui disaient jamais non et elles se jetaient toutes à ses pieds pour satisfaire ses moindres désires. Il pouvait avoir celle qu'il voulait en un claquement de doigt. Il pouvait même faire mouiller une none avec un simple sourire.

Mais bon rien d'étonnant à tout ceci, il avait 27 ans, il était grand, un mètre quatre-vingt-dix, avec un corps tellement parfait que même les dieux en étaient jaloux et il était déjà PDG de West Corporation, une prestigieuse entreprise de groupem...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais bon rien d'étonnant à tout ceci, il avait 27 ans, il était grand, un mètre quatre-vingt-dix, avec un corps tellement parfait que même les dieux en étaient jaloux et il était déjà PDG de West Corporation, une prestigieuse entreprise de groupements hôteliers. Son père lui a légué les rênes de l'entreprise familiale à l'âge de 25 ans. C'était et c'est toujours un des plus jeunes PDG dans tout New York.

_______________________________
Bon, voilà ma première partie j'espère qu'elle vous plaira 😁 n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez. Est-ce que la longueur du texte vous convient et le contenu? (je répondais à tout les commentaires donc lâchez vous ;) )

Chase West, The last revenge (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant