Chapitre 7 (première partie)

17.3K 984 288
                                    

Quand une grande blonde vêtue d'une simple culotte et une chemise ouverte qui dévoile la moitié de ses seins apparaît dans la cuisine, mon cœur rate un battement. Je rêve? Dites-moi que je rêve.

- Tu fabriques quoi?... Oh! Thalia? Elle questionne Chase du regard. Que fait-elle ici celle-là?

- Elle travaille pour moi?

- Comment ça? Si j'avais su que tu revoyais ton ex, je ne serais pas venu chez toi!

Oh Je le savais! Cette salope, c'est elle qui m'a piégé et tout ça pour avoir Chase! Que quelqu'un me retienne sinon je vais commettre un double meurtre.

- Il n'y a rien et n'y aura jamais plus rien, entre Thalia et moi! C'est juste ma, non ne lui dit pas, pitié ne lui dit pas, femme de ménage. Fait chier!

- Vraiment? [ Elle dévisage Thalia de tout son long.] Tu n'as pas peur de laisser une voleuse, seule chez toi? Si j'étais toi, je la virerais sans attendre. Nous savons tous les deux de quoi elle est capable.

- Non et tu n'es pas moi. Lui dit-il en me regardant dans les yeux.

La réponse de Chase surprend Davina qui ne sait plus quoi dire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La réponse de Chase surprend Davina qui ne sait plus quoi dire.  Ah! La garce est sans voix?

- Bon, je crois que je vais aller prendre une douche se défile Chase.

- Attends, lui dit Davina. Elle s'approche de lui en me tournant le dos. Elle enroule ses bras autour de son cou et lui dit, pour ce weekend chez tes parents, on fait comment?

Elle va chez ses parents! Moi, il ne m'a jamais présenté à ses parents. Ils sont si proches que ça? On dirait bien qu'elle a réussi son coup cette catin! Bordel, moi vivante, je jure que je ne te laisserais pas finir avec lui et ça pour toutes les merdes que j'ai dû subir par ta faute!

- On en parle plus tard, tu veux bien? Lui dit Chase.

- C'est comme tu veux.

Soudain, Davina se colle un peu plus à lui pour l'embrasser et cette image me procure un haut-le-cœur. Une fois le baiser fini, Chase s'écarte d'elle rapidement pour quitter la cuisine et je me retrouve seule avec Davina.

- Tu fais dans je ménage maintenant?

- Et toi, tu fais dans le recyclage? Comme je peux le constater ce que j'ai jeté te plais beaucoup.

- Ce que tu as jeté? Nous savons toute les deux que c'est toi qui t'es fait jeter et non l'inverse, Thalia.

- C'est là où tu te trompes. Je suis partie de mon plein gré et crois-moi, si j'avais décidé de rester, je serais resté! Ce n'est pas trop frustrant pour toi de savoir qu'il a fallu que je passe pour une voleuse afin que Chase s'intéresse à toi? La parfaite Davina n'est pas si parfaite que ça finalement.

- Non loin de là car au final, c'est moi qui suis à ses côtés. Tant dis que toi tu fais... le ménage. C'est à mourir de rire ça. Aaaah mais va te faire séquestrer salope mal baiser.

Chase West, The last revenge (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant