⚠️ n'oubliez pas de lire le chapitre 11 avant de commencer le 12 ;)
_______________________________Ma sœur et ses copines quittent la maison vers plus ou moins 9 heures du matin, je suis quelque peu étonné de ne pas encore avoir vu Thalia. 9 heures passées et elle n'est toujours pas présente, elle a intérêt à vite ramener ses fesses au boulot aujourd'hui, j'ai été sympathique en lui accordant un jour, néanmoins il ne faut pas qu'elle en profite! D'ailleurs, elle n'a manifestement pas encore répondu à mon texto d'hier. Elle l'a tout bonnement ignoré! Et dire que je me faisais du souci pour elle. Je l'ai mauvaise, là tout de suite! Si dans 30 minutes, elle n'a pas franchi la porte, je l'appelle, c'est décidé. Thalia si tu veux te faire licencier, tu es bien parti.
30 minutes sont passées pourtant aucune nouvelle de la princesse. Putain, elle me les casse! Je compose son numéro tout en étant excédé par son comportement. Une... deux... trois sonneries, je recommence une autrefois, mais sans grand succès. Bordel, elle va vraiment me faire chier toute la journée. Si miss Thalia croit que je vais lui laisser un deuxième jour, elle ne me connaît pas du tout. Je vais aller la chercher et s'il faut que je la traîne par les pieds pour la ramener ici, je le ferais!
À dix heures, je suis devant son immeuble. Mais qu'est-ce que je fous là! Dire que je devais être au bureau pour 8 heures, cette femme va me rendre fou a chamboulé toute mon existence. Ce quartier est tout simplement mal famé, c'est fou qu'elle puisse habiter dans un endroit pareil. Ma Lamborghini contraste vachement avec le décor très pauvre des lieux. Je ne suis nullement serein en la laissant derrière moi pour entrer dans l'immeuble de Thalia. Une fois à l'intérieur je reste stupéfait par l'état des lieux. La première chose que je remarque ou plus tôt que je sens, c'est cette forte odeur d'urine. C'est tellement fort que je suis obligé de me masquer le nez et la bouche du bras (même si on me payait, je n'accepterai jamais de vivre ici). Deuxième chose, c'est la facilité avec là quel j'ai pu accéder au bâtiment. Cela doit être frustrant de se dire que n'importe qui peut entrer à sa guise ici. Normalement les habitations avec plusieurs logements sociaux ou simples appartements doivent tous posséder un hall d'entrée plus ou moins décent avec un minimum de sécurité, si je me fie à ce qui ce que je vois ce n'est pas du tout conforme au critère de salubrité. Troisième chose et pas des moindres, c'est qu'il n'y a pas d'ascenseur. J'en reste sur le cul, ce n'est pas normal qu'un immeuble avec autant d'étage ne possède pas d'ascenseur! Fait chier, elle habite au 6e! Mon portable se met à vibrer pour me prévenir que je venais de recevoir un nouveau message. Je sors mon portable de ma poche pour savoir qui est le destinateur de ce message.
[ Alec: Voilà, je viens de t'envoyer la copie de vidéo du Moonclub sur ton adresse mail.]
Ah, enfin une bonne nouvelle. Je lui réponds immédiatement.
[ C'est parfait, merci encore Alec.]
[ Je t'en prie, préviens-moi si tu as besoin d'autre chose.]
[Je n'y manquerais pas.]
Grâce à cette vidéo, je vais enfin voir le vrai visage de Thalia. Enfin je vais avoir la preuve qu'elle m'avait bien trompée autrefois. Je me rappelle les paroles de Davina 5 ans plus tôt quand je lui ai demandé ce qui s'était vraiment passé ce fameux soir.
5 ans plutôt après le départ de Thalia, du bureau de Chase.
***************
Thalia sort à jamais de mon bureau et de ma vie. Je suis dans un état second quand Davina revient dans mon bureau. Une profonde tristesse me transperce le cœur. Je m'étais imaginé aller un peu plus loin que 3, 4 mois avec cette femme. Je commençais à ressentir des choses pour elle, même si on était loin des sentiments amoureux, je l'appréciai beaucoup. Je n'avais jamais fréquenté une femme aussi simple qu'elle. Elle ne me demandait jamais rien à part quelques minutes de mon temps pour que l'on puisse se retrouver tous les deux. J'aurais dû me méfier. Qu'elle puisse aussi facilement me trahir et me tromper me chagrine, c'est bête, mais je lui faisais complètement confiance et savoir, ça me remplit d'une profonde déception.
VOUS LISEZ
Chase West, The last revenge (Tome 1)
Romansa- Ta robe te moule trop, ça m'énerve! En plus, tu sais que le soir, le métro n'est pas sûr. Il est jaloux des regards des autres hommes, c'est mignon. Ça remarque me fait un peu trop plaisir, c'est mauvais signe ça. - Je m'habille comme je veux Chas...