Chapitre 10 (première partie)

17.2K 932 83
                                    

Il a couché avec elle. Cette idée me retourne l'estomac, pourtant le fait qu'il ne l'aurait jamais touché si elle ne lui avait pas fait du rentre-dedans me fait de la peine pour elle. Réduite à ce point... je rigole, pas si désirable que ça la Davina manifestement. Malgré ça, cette connasse a eu ce qu'elle voulait. Putain! Ça me met hors de moi, dire que c'était mon amie. Comment peut-elle se regarder en face!

- Je ne vais pas te mentir, elle était à disposition et j'en ai profité. Si tu veux tout savoir, en la baisant c'était à une autre que je pensais. Heeeein, peut-être qu'il pensait à cette Emy? Aaah, c'est le bordel dans ma tête! Je n'ose lui demander.

- Chase, pourquoi me dis-tu tout ça?

Pour toute réponse, il me sourit.

- Je t'ai manqué ?

- Minute, il fait quoi là, il veut me tester? À moi de jouer alors! Mmm... je veux dire oui, tu m'as manqué.

- Pourquoi? Pourquoi? Comment ça pourquoi? Ohlala, il faut que je trouve une réponse pertinente et vite. Si je lui dis tout simplement que c'est pour me venger en le ridiculisant devant tous ces proches, je doute fort qu'il ne me laisse aller jusqu'au bout sans me virer avant.

- Quand je t'ai revu pour la première fois depuis ces 5 dernières années, j'ai réalisé ce que j'avais perdu. Chase, toi et moi c'est une évidence. Je n'ai jamais cessé d'avoir des sentiments pour toi.

- Hum! je vois.

- Tu vois... c'est tout?

- Tu veux que je dise quoi, Thalia.

- Je ne sais pas autre chose que '' je vois '' !

- Ok, tu n'es pas une si bonne comédienne au final.

- Pardon?

- Bébé, t'excuse pas, nous savons tous les deux que ton jeu d'actrice est nul. Je suis déçu quand même, bref ton histoire aurait été plus convaincante si tu n'avais pas attendu 5 ans, c'est quand même drôle, je n'aurai pas utilisé le mot '' sentiment '', si j'étais toi. Tu sais très bien qu'entre nous, il n'a jamais été question de sentiment. Je t'aurais davantage cru si tu m'avais dit que durant toutes ces années, tu n'as pas pu trouver meilleur amant que moi.

- Chase, chéri, le fait que tu ne me crois pas me blesse profondément, mais bon je vais faire avec.

- Oui, très moyen le jeu d'actrice.

- Oui, comme tu dis. Très moyen, comme tes compétences d'amant merveilleux.

- Ouuuh, tu y vas fort là. Il met une main devant son cœur et me sourit de toutes ses dents. Je sais que tu n'as dit ça que pour blesser mon ego cependant laisse-moi te dire que ta tentative est vaine. Je me souviens de toutes les fois où je t'ai fait crier mon nom.

- Monsieur West, il faut croire que je suis une bonne actrice finalement. Bon, je vais vous laisser, les filles m'attendent pour regarder un film.
Je suis fière de ma dernière attaque, il est tellement arrogant. 

Je vais rejoindre les filles dans le séjour.
- Ah! Thalia, t'en a mis du temps... Lucia me lance un regard chargé de sous-entendu.

- Je devais régler quelque chose avec ton frère.
Elle me regarde toujours de la même façon, elle se doute de quelque chose.

- Je vais rester avec vous ce soir et demain soir aussi.

- Non, sérieux?

- Oui, oui.

- Oh, c'est trop cool. Alors, tu vas dormir ici du coup?

- Euh oui.

- D'accord. Attends deux secondes Thalia. Les filles, vous pouvez m'accompagner en cuisine, j'ai quelque chose à vous dire.

Lucia est en train de préparer un truc et je sens que ça ne va pas me plaire. Cette adorable peste revient après 5 minutes avec ses 3 amies. Elles me font toutes les trois des sourires. Elles sont toutes dans le coup. Mon Dieu, je m'attends au pire. Les copines de Lucia s'installent sur le divan.

- Je vais aller chercher mon frère pour le film, il va aimer. Tu peux t'asseoir avec les filles, je reviens dans deux minutes me dit Lucia.

- D'accord mais avant ça dit moi quand le reste de ton groupe de pote compte venir?

- Hum... je pense que les filles viendront pour 18h30 ou 19h00 je sais pas trop en fait. Me dit elle dubitatif.

J'espère que Chase sera là quand elles débarqueront, il est hors de question que je sois la seule à souffrir.

- J'espère que t'aimes bien les films horreurs me dit une des deux blondes.

- Oh! vous avez choisi un film d'horreur.

Merde, merde, merde, je ne vais jamais finir la soirée! Je déteste les films d'horreur, comment je vais faire? Je n'ai pas le temps de réfléchir à la solution que Lucia et son frère arrivent dans le grand séjour.

- Alors, que regarde-t-on? Lance Chase.

- Insidious lui répond une des filles.

Non, mais juste le nom me donne envie de fuir.

- Ah! un film d'horreur, bon choix. Mon cul, oui!

- Thalia tient un plaid à partager avec Chase vu que j'en ai trouvé que trois. Partager un plaid avec Chase... et puis quoi encore!

- Non, ça va merci.

Chase s'installe limite collé à moi.

- Tu sais, il y a pleins de place sur ton divan donc, tu n'es pas obligé de me coller.

- Mais je croyais que je te manquais.

- Et moi je croyais que j'étais une mauvaise comédienne.

- Bien vu princesse. Bon, je n'ai plus qu'a reculé.

- Oui, recules... encore un peu... tu peux faire mieux... ah, voilà parfait.

Je regrette immédiatement de lui avoir demandé de reculer quand toutes les lumières s'éteignent. Après 10 minutes de film, je commence à me rapprocher de Chase très lentement. Quand j'arrive près de lui, il me tend un bout du plaid avec un sourire sur la tronche qui signifie clairement qu'il a gagné cette bataille. Je me recroqueville sous le plaid pour chercher de la sécurité.

- Si tu as peur, tu peux venir sur mes genoux, tu te sentiras plus à l'aise me dit-il avec un sourire narquois.

- Oh, je peux vraiment?

Ma question le surprend.

- Tu veux réellement venir sur mes genoux? Me demande-t-il d'un air perplexe.

- Mais t'es con ou tu le fais exprès? Tu crois vraiment que je vais venir sur tes genoux alors que ta sœur est à 2 mètres de nous!

- Je me disais aussi.

- T'es qu'un crétin Chase West!

Je repose mon attention sur le film et je le regrette tout de suite. Putain mais c'est quoi ça. Les 4 filles se mettent à crier en ferment les yeux. Par instinct je me jette sur le torse de mon voisin pour me cacher le visage. Sur le coup, il est surpris, mais ensuite je l'entends rire à voix basse. Il met son bras au tour de moi et ce geste me procure le réconfort dont j'avais besoin. Merde, je suis bien trop mise là.

_______________________________

Je sais que vous êtes plusieurs à avoir attendu cette partie, mais je tiens tout d'abord à m'excuser je n'ai pas pu posté sur le site car j'ai eu un problème d'accès 😭 j'ai fortement hésité à refaire un autre compte mais je me voyais pas tout recommencer. Les partis 2 et 3 sont écrite donc je les mettrais demain. J'espère que quelques Fidèles lecteurs sont encore là car je comprends comme c'est chiant le fait d'avoir une suite après plusieurs temps.

Chase West, The last revenge (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant