CHASE
*************Je décide finalement de ne pas rentrer trop tard. Je m'étonne moi-même en arrivant à 16h30 devant mon appartement. Je crois bien, que je n'ai jamais quitté mon bureau aussi tôt. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Bon, je sais pourquoi! C'est à cause de Thalia. Ma discussion avec elle m'a comment dire... un peu distraite tout la journée, impossible de me concentrer. Arrr, qu'est-ce que cette fille peut être irritante!
Au final, j'ai retenu deux choses importantes de ma discussion avec elle. La première, c'est qu'elle est seule, pas de copain à l'horizon et la deuxième, elle essaye de me séduire. Mon instinct me crie que derrière son jeu de séduction ce cache une grande mascarade. «Et si tu lui manquais réellement?» À cette penser mon cœur se resserre instinctivement. Non, non c'est impossible! Chase, arrête d'être con, cette fille est une manipulatrice. On a déjà donné dans les manipulatrices rappelle-toi, tu ne veux pas revivre ces expériences. Effectivement, je ne veux pas revivre ça. Ugghhh, l'horreur! Elle essaye de me séduire pour profiter de moi. Peut-être que je devrais jouer le jeu? Ainsi je pourrais également profiter d'elle. Cette idée me tente dangereusement, je suis curieux de voir jusqu'où mademoiselle Larson est capable d'aller, vu la façon dont elle m'a chauffé au téléphone, je dirais qu'elle est capable de tout pour arriver à ses fins.
Il faut que je me décide maintenant avant de franchir le seuil de mon appartement, si je veux ou non rentrer dans son jeu. En me laissant aller, elle croira que c'est dans la poche et c'est tout bénéfique pour moi. Je pourrais me venger de sa trahison et régler un problème qui persiste depuis que je l'ai revue. Pourquoi je me voile la face, plus vite je me l'avouerais et plus vite, je pourrais en finir avec toute cette frustration. Ça m'écorche de le dire pourtant depuis que je l'ai revue, je n'arrête pas de penser à elle. Bon, on ne va pas se mentir, elle ne me laisse pas du tout indifférant. Chaque fois que je la vois, j'ai envie de la toucher, de la prendre dans mes bras, de l'embrasser (encore ). Mon cœur la déteste cependant, mon corps l'a désir tellement que j'en souffre. Hier soir, j'ai essayé d'évacuer mon trouble de la veille avec Davina, sans succès. Je ne pense qu'à elle. Elle et elle seulement, bordel! Et pour ne rien arranger, elle se ramène au boulot, ce matin, avec une robe qui la moule telle une seconde peau. Si son but était de me troubler encore plus, elle a réussi haut la main.
C'est décidé, je plonge, je joue le jeu et je compte bien en profiter!
*************
Une fois renté, j'entends déjà des bruits de fillettes sur exciter, je ne vais jamais passer la nuit. Je me dirige droit vers mon bureau pour ranger mes affaires quand j'entre en collision avec Thalia que je réussis à attraper in extremis avant qu'elle ne s'étale par terre. Je la tiens fermement contre moi. On reste ainsi sans rien dire avant qu'elle ne se dégage de ma prise.
- Si tu ne m'avais pas rattrapé, je crois bien que je t'aurais étranglé.
Étrangler sérieusement? Elle ne sait pas dire merci comme tout le monde. Cette femme ne cessera jamais de me surprendre.
- Heureusement que je l'ai fait alors.
- Hum oui, tu m'excuses, j'ai du travail. Me dit elle avant de s'en aller rapidement.
Étrange, elle est passée où la fille qui me susurrer au téléphone qu'elle avait envie de moi? Elle ne veut plus me séduire, on dirait. Cette idée me dérange, pourquoi elle a changé d'avis? Elle ne m'a même pas demandé comment cela se faisait-il que je rentre plus tôt? Bon d'un côté le fait qu'elle ne me pose pas la question m'arrange. Je me vois mal lui expliquer que son appel m'a tellement troublé que je n'arrêtais pas de penser à elle.
Je reprends ma marche pour me rendre à mon bureau. Une fois à l'intérieur je range mes documents dans les tiroirs que j'avais soigneusement fermés à clé avant de partir ce matin. Je m'apprête à sortir quand mon portable sonne. Je ne connais pas le numéro. Je décroche.
- Chase West, je vous écoute?
- Bonjour Chase.
Une voix de femme que je reconnais immédiatement me répond. Je suis pétrifié sur place. Je n'aurai jamais imaginé réentendre cette voix un jour.
- Emy? Pourquoi m'appelles-tu?
- Chase, il faut que je te voie, j'ai à te parler. Je sais que nous deux c'est du passé, mais je dois... je dois te voir.
Je reste sans voix. Je ne sais plus quoi dire, quoi penser.
Emy est la première femme que je n'ai jamais aimée et la dernière. On est sorti ensemble quand j'avais 23 ans, elle elle en avait 19 à cette époque. Notre relation a duré 3 ans. J'étais littéralement fou amoureux d'elle d'ailleurs, c'était ma première relation amoureuse. Après 3 ans de relation, je lui ai demandé de m'épouser, je voulais vivre toute ma vie auprès de cette femme. Malheureusement pour moi elle ne m'aimait pas autant que je l'aimais. Elle a refusé ma proposition. À son refus tout mon monde s'est écroulé. Durant un an, j'ai sombré dans la déprime. À la fin de cette année, j'ai décidé de me reprendre en main. Je me suis fait la promesse de ne plus jamais tomber amoureux.
Savoir que la personne à qui on a offert son cœur ne partage pas vos sentiments, c'est horrible. À partir de ce moment précis, l'engagement dans une quelconque relation, c'était fini pour moi. Les femmes étaient justes là pour me divertir, de la baise sans lendemain, c'est ce que je voulais. Durant un an, j'ai enchaîné les coups d'un soir jusqu'au jour où j'ai rencontré Thalia à un gala. Elle me semblait tellement fragile que j'ai eu envie de la protéger et c'est ainsi que j'ai commencé à la fréquenter. Je n'avais plus l'habitude de fréquenter les femmes, je les prenais et les jetais cependant avec Thalia, c'était différent, je ne voulais pas la blesser, elle vivait déjà des moments douloureux. Faut croire que je me suis fait avoir car elle me la bien mise à l'envers.
________________________________
Voilà la suite si vous aimerez n'oubliez pas de voter c'est important pour la suite ❤️
Donner-moi vos avis sur cette suite ;)
Aimez vous le chemin que l'histoire prends ?
VOUS LISEZ
Chase West, The last revenge (Tome 1)
Storie d'amore- Ta robe te moule trop, ça m'énerve! En plus, tu sais que le soir, le métro n'est pas sûr. Il est jaloux des regards des autres hommes, c'est mignon. Ça remarque me fait un peu trop plaisir, c'est mauvais signe ça. - Je m'habille comme je veux Chas...