Chapitre 6 (deuxième partie)

17.4K 1K 113
                                    

- Il faut que je sois subtile, il ne faut pas que je lui montre trop vite que j'ai envie de lui ou sinon il ne tombera pas dans le piège. Tu n'as pas tort mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin. Je me penche en avant et lui dit, alors tu veux quoi de moi? Chase vire ses yeux d'acier qui sont devenus noirs sur mon récolter. Il déglutit avant de détourner son regard pour me regarder droit dans les yeux.

- Je sais ce que tu es en train de faire. Tu perds ton temps. Donc, laisse tomber!

- Ah et je fais quoi exactement Chase?

- Tu essayes de me séduire.

- Je ne suis pas désespérée à ce point. «C'est bien Thalia subtile, tout en douceur.»

- Ouais!

- Alors, tu veux  quoi de moi. L'étincelle qui renaît dans ses yeux quelques minutes plus tôt se rallume. Un sourire sexy en mille vient se plaquer sur son visage.

- J'ai plusieurs idées qui me trottent dans la tête. Mais dans l'immédiat, je ne veux rien de toi. Ouuuuh pas bon ça, il trame un truc là.

- Tu sais quoi? Je ne suis pas d'accord

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tu sais quoi? Je ne suis pas d'accord.

- Comment ça?

- Je veux une revanche, nous savons tous les deux que tu m'as dupé.

- [Il se met à rire de bon cœur.] C'est injuste qu'il soit aussi beau en plus quand il se laisse aller comme ça plus aucun homme ne lui arrive à la cheville. Il est hors de question qu'on fasse une revanche, ce n'est pas ma faute si tu es une mauvaise joueuse.

- Salaud suffisant doubler d'un manipulateur sournois! «Subtile Thalia, on a dit subtile!»

- Thalia n'oublie pas que je suis ton patron. Je ne permettrais pas que tu me manques de respect. Me dit-il d'un air faussement menaçant.

- Je ne l'oublie pas! Mais c'est toi qui voulais qu'on se tutoie.

- Oui, qu'on se tutoie, les insultes ne vont pas avec!

- Je n'ai pas envie! «Hé, tu es folle? tu veux te faire licencier ou quoi?» Me réprimande ma bonne conscience. Oups!

- Thalia, ne m'énerve pas. Mais, je meure d'envie de t'énerver.

Après cette dernière pensée, je jette un coup d'œil à ma montre. Merde, il est déjà 19h40. Je me lève à contre cœur de ma chaise en laissant mon gigot d'agneau à peine fini dans l'assiette. À force de parler, je n'ai même pas fini de manger cette délicieuse nourriture. Quand je regarde à nouveau le gigot, un pincement au cœur me saisit. J'ai été heureuse de t'avoir goûté!

- Où vas-tu? Me demande Chase.

- Ma pause est finie.

- Rassis-toi tout de suite.

- Mais...

- Il n'y a pas de mais qui tienne, tu vas pauser ton cul sur cette chaise et finir ton dîner!

- C'est bon, c'est bon, tu n'es pas obligé d'être vulgaire. Merciiiii! Pour une fois que des paroles sensées sortent de ta bouche.

- Et c'est toi qui dis ça.

- Je ne suis jamais vulgaire.

- Bien sûr.

- Tu sais, je ne vais pas rester au-delà de 20 heures même si j'étale ma pause.

- C'est bon, je te libérerais pour 20 heures cendrillon.

- Ce n'est pas comme si tu en avais le choix.

On finit le reste du repas dans le calme. À 20 heures, je prends mes affaires à toute vitesse. Le métro arrive dans 15 minutes, il faut que je me dépêche pour avoir une chance de l'avoir. Si j'ai  le malheur de le rater, je devrai attendre le prochain qui n'arrivera pas avant 21h30.

- Tu es pressé de partir, y aurait-il quelqu'un qui t'attend quelque part? Me jette-t-il quand j'arrive devant l'ascenseur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tu es pressé de partir, y aurait-il quelqu'un qui t'attend quelque part? Me jette-t-il quand j'arrive devant l'ascenseur.

- Si tu savais, mais il risque de partir si je n'arrive pas dans [Elle regarde sa montre.] 13 minutes. Ça ne te regarde pas et je suis effectivement pressé.

- Alors, tu as quelqu'un!

- Chase, je n'ai pas le temps de parler là. j'entre dans l'ascenseur et il me suit.

- Mais pourquoi il me suit, se rend-il compte qu'il est à moitié nu et pieds-nus par-dessus le marché? Chase, pourquoi tu me suis?

- C'est Garrett?  Pourtant, tu m'as dit que tu ne couchais pas avec! Tu m'as menti? Thalia si j'apprends que tu m'as menti, je ne te...

- Ma parole, tu es obsédé par Garrett! Ça devient exaspérant à la longue. Je ne suis pas avec lui. Je n'ai même jamais été avec lui mais bon ça, tu ne voudras jamais l'entendre. [Les portes de l'ascenseur s'ouvrent.] recule Chase. [Il ne bouge pas.]

- Chase, laisse-moi passer, je suis en retard. Punaise plus que 9 minutes, mon dieu fait que je ne le rate pas. S'il te plaît, Chase, laisse-moi passer. S'il ne se casse pas de mon chemin tout de suite,  je crois bien que je vais commettre un meurtre!

- Je le connais?

- Il ne me lâchera pas tant que je ne lui aurai pas répondu. Non, tu ne le connais pas, ce n'est pas quelqu'un de connu, pas quelqu'un comme toi! Aller laisse-moi passer maintenant.

Je le pousse un peu, en voyant qu'il se laisse faire, j'en profite pour passer et je me mets à courir pour arriver devant les portes de sortie. Une fois à l'extérieur, je cours aussi vite que mes petites jambes me le permettent. je remercie le ciel d'avoir mis des baskets, aujourd'hui. Je descends dans la gare. Quand j'aperçois le métro, je cours plus vite et je ne sais par quel miracle j'arrive à y entrer. Bordel, j'étais à un cheveu de ne pas l'avoir.

_______________________________
Voilà la deuxième partie du chapitre 6 comme prévu. J'espère que vous prenez autant de plaisir à lire mes parties que moi à les écrire.😍
Que pensez-vous de cette partie ? Elle vous plaît ? Était-elle prévisible ? Que pensez-vous de la relation Chase, Thalia ???

Je remercie toutes les personnes qui me laissent des commentaires et des votes ainsi que toutes les personnes qui lisent mes parties ❤️ vous êtes juste parfaites 👌

Chase West, The last revenge (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant