- Je suis juste revenu chercher un document pour le travail ne te... [en sortant de l'ascenseur Chase s'arrête net devant les deux femmes face à lui] Lara? Qu'est-ce que tu fais là!
- Je suis venu pour te voir, mais je vois que tu m'as déjà remplacé.
- Remplacé?
- C'est bon, j'ai compris Chase, ta fiancée...
- Ma fiancée?
Hé merde, il va foirer mon plan! La rouquine me dévissage. Putain, j'allais lui casser son coup et lui il débarque comme une fleur et mets le doute dans la tête de ''Lara''. Mais je ne vais pas me laisser faire. Je me jette dans ses bras.
- Chéri, tu m'as énormément manqué aujourd'hui, tu sais. [Thalia attrape sa cravate et la tire pour que Chase soit à sa hauteur.] j'aurais tellement aimé que l'on reste toute la journée au lit, je n'en ai jamais assez avec toi.
Je me mets sur la pointe des pieds, mes lèvres à quelques centimètres des siennes. Il me regarde avec un air surpris. J'effleure tout d'abord ses lèvres des miennes sans jamais l'embrasser complètement. Quand je donne un coup de langue à sa lèvre inférieure, il se raidit. Je recule mon vissage du sien pour l'observer. Ses yeux me lancent littéralement des éclairs. Il n'a pas aimé? En voyant son visage incrédule, j'ai qu'une envie, c'est d'éclaté de rire. Il faut que je me ressaisisse. Si je veux mener à bien ma mission, il ne faut pas que je me mette à rire sinon la rouquine découvrira le pot aux roses. Je tire une seconde fois sur sa cravate tout en venant presser mes lèvres contre les siennes. En l'embrassant, je sens qu'il ne me rend pas mon baissé. Voyez-vous ça. On dirait qu'il n'éprouve pas le même plaisir que moi. Intérieurement je jubile. je vais me régaler, ton coup est mort, chérie! Thalia 1 - Chase 0. Le bonheur, je crois bien que je suis aux anges là. Je jette un coup d'œil à la rouquine qui nous observait très méticuleusement. Merde, elle n'a pas l'air très convaincu par notre baiser! Rien d'étonnant d'un côté, il est tellement crispé. Il faut que je rende ce baiser plus réel.
La main droite toujours enroulée dans sa cravate, je lui caresse la joue de la gauche tout en continuant à l'embrasser. J'abandonne sa joue pour me dirige vers l'arrière de sa tête. Quand j'empoigne violemment ses cheveux, de surprise, il entrouvre les lèvres et j'en profite pour approfondir mon baiser. Je l'embrasse avec une passion dévorante.
J'enroule mes bras autour de son cou tout en me collant un peu à lui. Au contact de mes seins sur son torse, un frison le parcoure. Oh oh oh, monsieur West n'est pas bien. Il est résolu à ne pas me rendre mon baiser à ce que je vois. On dirait que c'est un supplice pour lui que je l'embrasse. Même si cette pensée me blesse un peu, le plaisir de le voir perdre bientôt son sang-froid me satisfait pleinement. Je finis mon baiser en lui mordant la lèvre du bas. En m'écartant de sa bouche, j'ai cru entendre un gémissement, ce qui est strictement impossible. Je tourne la tête vers la rouquine qui fait une grimace vraiment hideuse. Hum, elle n'est pas contente. Si après ça, elle veut encore de lui, je ne m'appelle plus Thalia. Je lui souris extrêmement fière de mon jeu d'actrice quand je sens une main se poser sur mon menton pour m'obliger à me retourner.
À peine suis-je de nouveau face à Chase, qu'il emprisonne mes lèvres des siennes. Il m'embrasse avec frénésie. Sa langue vient à la rencontre de la mienne. Sans m'en rendre compte, je lui rendais son baiser, nos langues s'enlacent et se taquinent. Cela fait tellement longtemps que je n'avais pas ressenti une telle satisfaction. Ses mains descendent le long de mon corps pour se poser sur mes fesses. Il les agrippe fermement et me tire à lui pour me serrer plus étroitement contre son corps. Sa bouche dévore littéralement mes lèvres. Oh non, j'arrive plus à réfléchir. Quand il quitte ma bouche, une plainte sous forme de gémissement traverse mes lèvres. Euh c'est moi qui viens de faire ce bruit obscène? Il me dévissage de ses magnifiques yeux un bref instant avant qu'un large sourire se dessine sur ses lèvres. Il se moque de moi? Il dépose un baiser sur ma joue, puis un autre et encore un autre. Il répète son geste jusqu'à arriver à mon cou qu'il inonde de baiser. Il l'embrasse, le lèche, le suce.
Putain, c'est trop bon. STOP! Une seconde, je viens vraiment de penser ''c'est trop bon'' ou je rêve? Oh non non, il est hors de question que je trouve ce qu'il me fait bon. Il doit y avoir une explicitation, c'est évident. Ça fait juste trop longtemps que je n'ai pas couché avec quelqu'un et mes hormones n'en peuvent plus. Oui, voilà l'explication! «Tu es sûr que ce n'est pas parce qu'il est foutu comme un dieu et qu'il embrasse mieux que personne?» Me questionne ma diablesse intérieure. Nooooon!
Je le repousse précautionneusement sans pour autant rompre entièrement le contact entre nous pour que la rousse ne se pose pas trop de questions. Je le regarde droit dans les yeux pour essayer de lire quelque chose dans son regard. Mais rien, il ne laisse paraître aucun sentiment. Aussi fermé qu'une carpe. Il me sourit de nouveau.
- Si j'avais su que tu avais autant faim de moi je ne serai jamais partie. Me dit-il.
Heeeein? Stop, arrêt sur image s'il vous plaît. Il joue à quoi là? Il ne doit pas renter dans mon jeu. S'il prend du plaisir ce n'est pas une vengeance! Il doit être énervé contre moi pas me sourire. Fait chier et d'ailleurs qu'est-ce qui lui a pris de m'embrasser? Il était passé où le Chase dégoûté de tout à l'heure. Il était bien lui, j'avais au moins une chance de le réduire en poussière.
_______________________________
J'espère que vous aimerez ce chapitre 😁
Dit moi si vous vous y attendiez à celle-là hahaha 😂
N'oubliez pas de me dire ce que vous pensez du chapitre, bien, pas bien, trop explicites ?
VOUS LISEZ
Chase West, The last revenge (Tome 1)
Romantizm- Ta robe te moule trop, ça m'énerve! En plus, tu sais que le soir, le métro n'est pas sûr. Il est jaloux des regards des autres hommes, c'est mignon. Ça remarque me fait un peu trop plaisir, c'est mauvais signe ça. - Je m'habille comme je veux Chas...