Chapitre 12 (deuxième partie)

17.2K 896 63
                                    

THALIA

**************

Wow! Non, non, non mon coco, même si je suis malade comme un chien, il est hors de question que tu emmènes une autre que moi a ce satané dîner. Tu rêves haut en couleur si tu crois que tu vas me remplacer si facilement. En plus ma vengeance repose entièrement sur mes prouesses de comédienne qui auront lieu à ce dîner donc c'est mort! Que tu le veuilles ou non, je vais venir, je serais présente!

- Non, ça va, je serais guérite pour vendredi, il faut juste que j'aille me chercher des médicaments et tout rentrera dans l'ordre.

- Hum...
Chase me pousse délicatement pour pouvoir s'introduire dans mon minuscule appartement. Je rêve ou monsieur en a rien à foutre de ce que je lui raconte. Il se dirige droit vers la petite pièce qui me sert de séjours. Je t'en prie Chase fait comme chez toi. Sans aucune gêne, il scrute mon appartement.

- Il ne fait pas un peu froid chez toi? Ok, je ne rêvais pas, il en a bien rien à foutre de ce que je lui racontais, génial.

- Quoi? Je trouve qu'il fait chaud ici ou bien c'est moi qui ai trop chaud à cause de cette fièvre qui me donne quelques bouffées de chaleur.

- Je trouve qu'il fait un peu froid chez toi. Tu devrais augmenter le niveau de tes radiateurs. Tu guériras plus vite.

Arrêt sur image, quelque seconde. Le grand Chase West est en train de se faire du souci pour ma santé? Eh bien, c'est le monde à l'envers aujourd'hui. Je ne peux m'empêcher de le dévisager.

- Quoi? Me demande-t-il.

- Oh, rien.

- Non, parle! Pourquoi me regardes-tu de cette façon?

- Tu te fais du souci pour moi. Lui dis-je avec un grand sourire.

- Quoi? Bien sûr que non! Que tu sois malade ou non ça m'est complètement égal.

- Oui, oui tu n'es qu'un piètre menteur, Chase West.

- Crois ce que tu veux, je n'ai pas besoin de me justifier!

- Pourquoi tu es sur la défensi... oh merde, il m'arrive quoi, je ne me sens pas bien, d'un coup. Chase je ne...
Puis soudain c'est le trou noir.

Quand j'ouvre les yeux, je remarque que je suis dans mon lit. c'est bizarre, je suis persuadée que je me suis levée un peu plus tôt.

- La belle au bois dormant se réveille enfin et sans même avoir eu le baiser du prince, c'est fou.

- Chase? Que c'est ce que je fais dans mon lit?

- Tu t'es évanoui donc je t'ai porté jusque-là.

- Ah, merci.

J'essaye de sortir de mon lit quand Chase m'en empêche en posant une main sur mon épaule.

- Non, je préfère que tu restes couché.

- Pas besoins, je vais bien.
Je réitère mes paroles quand je vois que Chase ne détache pas sa main.

- Chase, je vais bien.

- Foutaise, je ne connais personne qui a tendance à s'évanouir quand il est bien donc non, Thalia, tu ne vas pas bien! Bon sang, tu viens de perdre connaissance et on dirait que tu t'en fous, normal. Le pire, c'est que si je n'étais pas là pour te rattraper, tu aurais pu te faire mal en tombant, mais cela aussi n'a pas l'air de te tracasser plus que ça. En plus ta fièvre a augmenté, je viens de jeter un coup d'œil dans ta cuisine et tu n'as vraiment pas grand-chose à manger et quand je dis ''pas grand-chose'' sache que je suis encore bien modeste, car quelque biscotte ce n'est pas de la nourriture pour moi. D'ailleurs as-tu simplement mangé quelque chose aujourd'hui ou hier soir?

Chase West, The last revenge (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant