- Si tu crois que tu peux m'échapper si facilement Thalia, tu es trop naïve.
- Je ne t'échappe pas, ta sœur m'a envoyé faire du popcorn.
- Oui, oui, bon étant donné que personne d'autre que nous se trouve dans la cuisine. Tu peux me donner mon baiser?
- Si je l'embrasse, je vais perdre mes moyens et si je perds mes moyens, je suis foutu! «En plus, il va retrouver une autre femme à 20 heures.» Ok, d'accord, je t'embrasse, mais à une seule condition.
- Je t'écoute.
- Ton rendez-vous, tu laisses tomber et tu restes avec moi.
- Je ne peux pas.
- Pourquoi? C'est qui cette femme!
- C'est un rendez-vous très important, je ne peux vraiment pas annuler.
- D'accord.
**********
Je retourne dans le séjour en laissant Chase seul dans la cuisine. Je donne le popcorn aux filles et m'installe à ma place. Je ne prête plus aucune attention à ce qui se passe à la TV. Je me demande vraiment qui est cette femme. Ça m'énerve! Quand il partira, j'interrogerais sa sœur histoire de vois si elle sait quelque chose à propos d'une Emy. J'espère que ce n'est personne même si j'en doute sérieusement. J'ai envie de croire que je suis anxieuse vis-à-vis de cette femme juste par rapport à ma quête de vengeance or je sais qu'au fond ce n'est pas que pour cela.
Chase n'est pas venu nous rejoindre depuis que je l'ai quitté dans la cuisine. À 18h50 le film est fini et les autres copines de Lucia commencent à arriver. Chase est invisible, pas une trace de lui dans la maison, je me demande où peut-il bien être. Je m'occupe des filles, elles sont toutes plus ou moins sympathiques, j'en ai repéré 2, 3 petites pestes qui me donnent un peu trop d'ordre à mon goût. Le temps passe et toujours aucune apparition de Chase. Il est actuellement 19h30, il a peut-être changé d'avis sur le fait d'aller retrouver cette Emy. Quand je me fais cette réflexion, il apparaît dans le couloir, plus beau que jamais dans son jean noir et sa veste en cuir. Ce mec est beau à tout moment, ce n'est pas possible! Minute, il est habillé en décontracter, ce qui veut dire qu'il ne va pas voir une collègue de boulot ou une investisseuse coriace qui lui donne du fil à retordre. Merde, ce n'est pas bon tout ça, je n'ai pas envie de le laisser partir, mais ai-je le choix.
- Je vais essayer de ne pas rester longtemps.
- Chase, je ne me sens pas très bien. Je n'ai rien trouvé de mieux alors je tente le tout, pour le tout, je sens que s'il part retrouver cette femme, c'est la fin du jeu pour moi.
Il se rapproche de moi avec un air inquiet.
- Qu'as-tu?
- Je ne sais pas, mais j'ai froid, puis chaud en un laps de temps très réduit. C'est juste un petit mensonge étant donné que c'est vrai que j'ai chaud et froid d'un coup et que je commence à avoir un peu de fièvre ( d'ailleurs je crois vraiment que je couve un truc) portant je ne me sens pas mal du tout.
- Ah, je crois que tu as attrapé froid.
- Hummm... je ne sais pas si je serais capable de surveiller les filles, je suis désolé. Je crois que je vais rentrer chez moi, tu pourras me demander autre chose pour le pari.
- Je comprends. Oui, tu peux renter, je vais les surveiller. Prends tes affaires, je vais te déposer.
- Oh non ça va, pas la peine, il y a encore des trains à cette heure-ci.
VOUS LISEZ
Chase West, The last revenge (Tome 1)
Roman d'amour- Ta robe te moule trop, ça m'énerve! En plus, tu sais que le soir, le métro n'est pas sûr. Il est jaloux des regards des autres hommes, c'est mignon. Ça remarque me fait un peu trop plaisir, c'est mauvais signe ça. - Je m'habille comme je veux Chas...