Chapitre 18 (première partie)

18.4K 827 47
                                    

Le fait qu'il n'est pas pensé à emporter de préservatif avec lui me soulage, cela veut dire qu'il ne comptait pas tenter quelque chose ce weekend, devrais-je lui dire que je prends la pilule, ou bien attendre et ne pas céder ? Enh, j'en ai envie aussi, c'est ça le problème ! En plus si je peux faire rager sa mère par la même occasion, c'est parfait.

- Je prends la pilule.

- Q...Quoi, tu veux dire que nous pouvons... je ne comprends pas, hier, fin jeudi, tu n'en prenais pas.

- En fait, j'ai menti...

- Pourquoi ? Tu ne me faisais pas confiance, tu sais... je suis clean.

- Je sais. Oups, que vais-je lui dire ? Je ne peux quand même pas lui avouer que c'était une vengeance personnelle. J'ai eu peur, j... je n'ai pas fait ça, depuis longtemps.

En soi, ce n'est qu'un demi mensonge, car effectivement je n'ai pas couché avec un homme depuis longtemps. Plus précisément depuis 2 ans, Elyan, c'est comme cela qu'il m'a dit qu'il s'appelait, c'était le seul homme avec qui j'ai eu des rapports après que Chase m'ait jeté 3 ans plus tôt. Il passait souvent prendre un café où je travaillais et de fil en aiguille, on a sympathisé. Un soir, il m'a invité à sortir avec lui. Quand un "oui" a franchi ma bouche, je me suis auto surprise. Je lui ai répondu sans vraiment avoir pris le temps d'y réfléchir. Il faut croire que mes hormones, on choisit de s'exprimer à ma place, car il était sexy en diable. Yeux verts à vous couper le souffle, lèvres et dents parfaite, sourire à faire damner une sainte, des magnifiques cheveux de jais et une taille digne d'un mannequin. Tout chez cet homme était parfait. Il me faisait un peu penser à Chase, non pas physiquement mais son caractère et sa façon de parler. Ça aurait pu être son frère... pourtant Chase n'a pas de frère. Elyan et moi, nous sommes restés ensemble pendant environ un mois. Bon, je ne vais pas mentir, entre nous c'était plus du sexe qu'autre chose, d'ailleurs il ne parlait pas souvent de lui, en fait non, il ne parlait jamais de lui maintenant que j'y pense. Oh My God ! Je me tapais un parfait inconnu. Si ça se trouve c'était un malade... non, non, si c'était un malade, il m'aurait fait du mal ou autre chose et n'aurait pas disparu sans dire un mot. Eh oui du jour au lendemain, il s'était volatilisé, plus aucune nouvelle. Bon, ça ne m'a pas vraiment touché puisque je n'étais pas amoureuse, je l'apprécier et c'était le feu au lit pourtant entre nous, il n'y avait pas une once d'amour. Mon cœur battait encore pour Chase, oui même 3 ans après, j'étais encore amoureuse de lui ! Pourtant avec Elyan, j'arrivais presque à oublier Chase...

- Ah, je comprends. Euh, si tu n'es pas prête, je peux attendre.

Chase me sort de mes pensées.

- Non, non, je suis prête. Demain, je m'apprête à te ridiculiser devant tous tes proches, donc si je ne couche pas avec toi ce soir, j'ai peur de ne plus avoir cette chance. J'ai envie de te sentir une dernière fois avant que tu ne me laisse à tout jamais.

Il me serre dans ses bras avant de m'embrasser. Mon cœur bat si fort que je redoute de faire une crise cardiaque à mon âge. Il me retire son t-shirt et me regarde.

- Tu es magnifique et je te préfère mille fois sans, même si il t'allait plus que bien.

Ses paroles me vont droit au cœur. Il reprend ma bouche, ses baisers sont à la fois doux et téméraire, j'adore.

- Une semaine... Chase, lui dis-je d'une voix un peu haletante. Une semaine qui va se transformer en 1 jour.

- Je sais, je sais.

Chase approfondit notre baiser, nos langues entament une danse enflammée, il me fait littéralement l'amour avec la langue. Il fait chaud ici, non ? À l'aide d'une main qui repose sur mon cou et d'une autre sur mes fesses, il m'attire plus étroitement contre son corps ferme, ainsi collé à lui, je sens très clairement le renflement dans son pantalon.

Chase West, The last revenge (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant