THALIA
*************Le temps passe à une allure quand on est énervé et de mauvaise humeur. Non, je rêve? Davina quoi! Avec toutes les femmes qui gravitent autour de lui, il a fallu qu'il se tape celle-là. Mais le comble dans toute cette histoire, c'est que monsieur ose, après avoir passé la nuit entre les cuisses de cette sorcière, me taquiner et me regarder comme s'il regrettait qu'on ne soit plus ensemble. Arrrh, je n'arrive pas à le cerner cet enfoiré.
Dans mon plan de vengeance, je n'avais pas prévu le retour de Davina. C'est assez problématique, je dois l'avouer. La connaissant elle fera tout pour le garder maintenant qu'elle a réussi à mettre la main dessus. Hummm, tout ceci change complètement la donne. Il faut que je trouve le moyen de dégager Davina. C'est décidé l'opération ''décollage de sangsue'' est lancé.
Pour réussir cette opération, il faut à tout prix que je trouve le moyen d'empêcher Davina de partir voir la famille de Chase, ce week-end. Il faut qu'il m'emmène à sa place, ainsi je pourrais faire d'une pierre deux coups. Dégager Davina et humilier Chase devant tous ses proches. Aaah j'ai hâte. Intérieurement je jubile. « Minute papillon, avant d'avoir cette satisfaction, il faut que tu le mettes en confiance et vu que''monsieur'' gueule d'ange et caractère de cochon te déteste, c'est mal barré pour toi. » Ouille! le retour à la réalité est brutal. Il me reste 3 jours sans compter vendredi pour le convaincre de m'emmener avec lui. Mission impossible? Noooon, je vais tellement être douce et mielleuse qu'il me mangera dans la main d'ici à vendredi.
Il est bientôt 10 heures la sœur de Chase ne devrait plus tarder. Quand je me fais cette réflexion, j'entends l'ascenseur s'ouvrir. Je me dirige vers lui pour les accueillir. Les femmes de ménage ne sont pas censées faire du babysitting, c'est le travail d'une gouvernante. L'ascenseur laisse entrer quatre jeunes filles assez exciter. Il y a deux blondes, une châtain foncé et une autre fille avec les cheveux noirs presque aussi noirs que les miens. Quand j'arrive à leur hauteur, elles me scrutent toutes les quatre des yeux. Je distingue directement la sœur de Chase des autres filles, elle est très belle. Ils se ressemblent beaucoup d'ailleurs. Elle a les mêmes yeux gris métallisé seule différence, ce sont ses cheveux qui sont un peu plus sombres que ceux de Chase. Ses cheveux châtain foncé sont raides et couper au carré. À la fin de sa puberté, cette fille deviendra une femme magnifique, je n'en doute pas un instant.
La sœur de Chase prend la parole.- Oh, mon frère ne m'avait pas dit que je trouverais une de ses amies chez lui.
- C'est parce que je ne suis pas une amie... elle ne me laisse pas finir ma phrase et reprends la parole. Décidément on dirait bien que c'est de famille.
- Mais oui, excusé-moi vous devez être sa copine.
- Pas exactement, je suis sa femme de ménage, Thalia.
- Nooon, sérieux?
Sa remarque me fait un peu rire.
- Oui.
- Mais vous ne ressemblez pas du tout à une femme de ménage.
- Et pour tant j'en suis une.
- Maintenant, je comprends pourquoi mon frère ne vient jamais à la maison, vous êtes trop belle.
Ses copines renchérissent sur sa remarque. Je les aime bien ces filles-là en fin de compte et elles ont des goûts excellents.
- Ah! en fait, moi c'est Lucia et voilà Tamy, Coco, [Elle désigne du doigt les deux blondes] et elle c'est Eli.
Je suppose que ce sont des surnoms car appeler son enfant coco, c'est assez spécial.
- Enchanter les filles. Alors c'est quoi le programme?
************
Après avoir rangé leurs affaires dans une des chambres d'amis, Lucia a fait visiter la maison à ses copines. La visite finit, Lucia et venue me trouver.
- Thalia, y a moyen que tu nous conduises au supermarché pour faire des courses quand tu auras fini ce que tu es en train de faire?
- Bien sûr.
Elle me dit merci avant d'aller retrouver ses copines. C'est à ce moment que je réalise que je n'ai pas de voiture pour les conduire au supermarché. Je vais voir Lucia au salon et lui demande de me passer le numéro de son frère pour régler un petit détaille avec lui.
- Comment ça se fait que tu n'as pas son numéro de téléphone.
- J'ai commencé à travailler pour lui hier donc je n'ai pas eu le temps de le lui demander.
- Ah d'accord.
Avant de l'appeler, je m'isole. Faits chier, quand il va apprendre que je n'ai pas de voiture? il va découvrir le pot aux roses! Il va comprendre que mon mec imaginaire n'était nul autre que le chauffeur de métro. J'appuie sur le bouton appelé tout en étant dégoûté. Première sonnerie, deuxième sonnerie, troisième sonnerie... Je m'appète à raccrocher quand il me répond enfin.
- Allô? Sa voix grave, ultra sexy en diable, me répond. Je ne peux empêcher mon corps de ressentir un certain frisson.
- Chase, c'est hum... Thalia.
- Thalia? Pourquoi tu m'appelles... et comment se fait-il que tu possèdes mon numéro privé, je ne me souviens pas l'avoir donné à l'agence de recrutement.
- C'est ta sœur qui me l'a passé. Et je t'appelle pour te demandais quelque chose.
J'entends un chuchotement qui ressemble à un ''je vais l'étriper celle-là''.
- Je n'ai pas le temps là. Je suis en plein rendez-vous d'affaire.
- Ça ne prendra que 2 minutes.
- D'accord, je t'écoute?
- Je fais comment pour prendre ta sœur et ses amies au supermarché?
- Attends, tu es sérieuse? Tu me déranges en plein rendez-vous pour me demander comment te rendre au supermarché?
- Oui, je suis sérieuse!
- Thalia si c'est pour me poser des questions stupide et me faire perdre mon temps autant raccrocher.
- Non attend... Je n'ai pas de voiture.
- ...
- Je n'ai pas de voiture, décidais-je de répéter.
- Je t'ai entendu la première fois. Si tu n'as pas de voiture, comment fais-tu pour rentrer chez toi? Étant donné que tu n'habites pas la maison d'à côté.
- Je...
- Laisse-moi deviner ton copain vient te chercher?
Je n'ai pas envie de lui dire que je prends le métro, mais si je réponds oui à sa question, je ne pourrais jamais mettre à exécution mon plan. Je décide de laisser ma fierté de côté. L'enjeu est bien trop important.
________________________________
Comme prévu voilà la suite ❤️
J'espère que vous aimerez bien 😌
N'oublié pas de données vos avis comme d'habitude je me ferais un plaisir de vous répondre.
Rendez-vous demain pour la suite 😍👌
VOUS LISEZ
Chase West, The last revenge (Tome 1)
Romance- Ta robe te moule trop, ça m'énerve! En plus, tu sais que le soir, le métro n'est pas sûr. Il est jaloux des regards des autres hommes, c'est mignon. Ça remarque me fait un peu trop plaisir, c'est mauvais signe ça. - Je m'habille comme je veux Chas...